Nouveau Ford Ranger : présentation le 24 novembre
Florent Ferrière , mis à jour
La nouvelle génération du Ranger sera dévoilée fin novembre.
Le roi des pick-up "midsize" s'apprête à faire peau neuve. Ford termine la mise au point d'une toute nouvelle génération du Ranger. La marque a annoncé que celle-ci sera dévoilée le 24 novembre et rejoindra les concessions début 2022.
L'annonce est accompagnée d'un nouveau teaser, qui montre la nouvelle signature lumineuse à l'avant. Le Ranger va adopter un style plus anguleux, inspiré de celui de son grand frère F-150, l'inoxydable champion des ventes aux États-Unis depuis plus de 40 ans. Mais ce modèle est encore plus important, puisqu'il sera vendu dans 180 pays !
Ford ne donne pas beaucoup d'informations, si ce n'est les habituelles promesses d'en faire toujours plus. Cette nouvelle génération sera ainsi plus connectée et améliorera encore ses capacités en hors-piste. La firme a toutefois confirmé que de l'hybride sera au programme.
Cette nouvelle génération va servir de base au futur Volkswagen Amarok. Ce sera un des fruits de la nouvelle collaboration entre Ford et VW, qui vont mettre en commun leurs véhicules utilitaires. La version allemande, qui sera assemblée par Ford, vient d'être surprise en séance de test.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération