Fiat 500 X restylée : première image
Fiat prépare le terrain pour le lancement d'un des modèles les plus importants de ces prochains mois. La 500 X restylée sera prochainement officialisée, et le constructeur italien nous en dévoile une première image. Malheureusement un peu gâchée par les photos de l'auto dénudée parues il y a peu.

La présentation des nouveautés chez le groupe Fiat est parfois très curieuse. Après avoir timidement montré le Jeep Renegade restylé au salon de Turin, sur un stand presque anonyme, voilà que Fiat nous prépare le restylage de la 500 X, qui sera normalement dévoilé en France dans les prochains jours.
Mais l'auto est déjà connue en Italie où elle a été surprise à plusieurs reprises sans aucun camouflage, comme pour dire qu'il n'y avait finalement pas grand-chose à cacher. En réalité, les changements sont subtils mais bien là pour la 500 X qui reçoit une nouvelle signature lumineuse et quelques équipements supplémentaires.
En attendant, le département marketing de Fiat poursuit tranquillement sa campagne de lancement avec la révélation d'une image teaser officielle. Celle-ci nous montre la signature lumineuse en intégralité, preuve des modifications sur la face avant.
Pour connaître les réels changements techniques, il faudra encore patienter. Et espérer que Fiat ne se perde pas une nouvelle fois dans les lancements différés selon les pays.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération