Ferrari : la fête des 70 ans au circuit Paul Ricard
Ferrari donne rendez-vous aux amoureux de la marque fin juillet lors d'un week-end au circuit Paul Ricard du Castellet avec tous les derniers modèles de la marque réunis, des animations et tout ce qu’il faut pour ravir tout fan du cheval cabré.

Fondée en 1947, Ferrari est un nom qui rayonne à travers le monde et qui a su (presque) toujours faire rêver. Cette année, nous célébrons donc les soixante-dix ans de Ferrari avec des évènements organisés un peu partout à travers le monde. L'un d'entre eux, officiel, est prévu pour le week-end du 21 au 23 juillet sur le circuit Paul Ricard.
Ouvert à tous, ce week-end permettra aux fans de voir un sacré condensé d'autos au cheval cabré puisque toute la gamme actuelle sera présente :
- 812 Superfast
- GTC4Lusso
- GTC4Lusso T
- 488 GTB
- 488 Spider
- California T
Ferrari proposera un store temporaire pour faire le plein de "goodies" mais aussi un simulateur de conduite tandis qu'une parade extraordinaire sera organisée et rejoindra un "lieu unique au bord de mer" pour découvrir la dernière supercar limitée, la LaFerrari Aperta.
Ce week-end sera aussi l'occasion de découvrir la manche du Ferrari Challenge (série monomarque) avec la 488 GTB, la première Ferrari à moteur turbo de cette compétition.
Toutes les informations (planning, achat tickets) à retrouver sur le site officiel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération