Ferrari attend le public à Maranello début septembre
Si vous prévoyez de faire un tour en Italie en septembre, sachez que Ferrari annonce un grand festival nommé "Universo Ferrari" et qui, à l'inverse des autres évènements, sera ouvert au public. Vous pourrez notamment y découvrir en première mondiale la SF90 Stradale, qui n'a pas encore été présentée au grand public.

Une fois n'est pas coutume, Maranello accueillera le public en masse à découvrir tout l'univers de la marque au travers d'une exposition baptisée, justement, "Universo Ferrari".
"Ferrari réserve à sa clientèle internationale des occasions exclusives de découvrir ses derniers modèles lors de présentations privées. Universo Ferrari offrira pour la première fois cette possibilité aux fans et amateurs de la marque.
L'exposition Universo Ferrari se déroulera dans une structure construite spécialement pour l'événement, non loin de l'usine Ferrari. Elle comprendra des espaces dédiés à toutes les activités de l'entreprise, allant des voitures classiques aux voitures de course, en passant par la gamme des modèles actuels".
La grande nouveauté pour Ferrari est la présentation en première mondiale d'une nouveauté au public, et en dehors d'un salon automobile. La SF90 Stradale sera en effet de la partie et le public pourra la découvrir, et avec un peu de chance, de l'admirer en présentation dynamique, chose qui n'est pas possible sur un salon.
Ferrari donne rendez-vous au public sur le site officiel pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération