Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info
Essais

Essais de voitures hybrides

Image d'illustration de l'article
Essai
12,8 /20

Un nouveau moteur hybridé peut-il relancer la DS 3 ?

95

Avec un moteur de 136 ch légèrement hybridé et une série "Saint Exupery", la DS 3 (anciennement Crossback) tente de trouver une clientèle qui le boude depuis ses débuts. Un effort suffisant ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,4 /20

Le nouveau Hyundai Tucson restylé n'a qu'un défaut

71

ESSAI VIDEO – Le Hyundai Tucson restylé ne progresse pas beaucoup et son moteur hybride perd en puissance tout en consommant un peu plus que ceux des meilleurs concurrents. Mais le roi des SUV familiaux en Europe risque de continuer à plaire grâce à son design si particulier et ses bonnes prestations générales. 

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,8 /20

Que vaut la MG 3, la citadine hybride la moins chère du marché ?

192

MG débarque pour la première fois sur le segment des citadines. Pour ses débuts, le constructeur chinois n’arrive pas avec un modèle 100 % thermique ni électrique, mais hybride. Il vient ainsi chasser sur le terrain de Renault Clio et autres Toyota Yaris, mais avec de très sérieux arguments.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,2 /20

Essai vidéo - Mercedes Classe E break (2024) : le déménageur Teuton !

39

Comme la berline dont il dérive, le break Classe E change tout. Au programme : des lignes plus élancées, un confort accru, un habitacle raffiné et ultramoderne et surtout du volume, y compris dans cette version hybride rechargeable 300 e dotée d'une grosse batterie. Chaaaaaaargez ! 

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,4 /20

Essai video - Lexus LBX (2024) : attention au petit

180

Depuis plusieurs années, Lexus nous a habitués à des modèles – SUV ou berlines – de taille généreuse. Aujourd’hui, le constructeur japonais débarque sur le segment des SUV urbains avec son plus petit modèle.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14 /20

Essai vidéo – Lexus LM 350h (2023) : manipulation génétique à la mode japonaise

63

Hormis Mercedes et Volkswagen, aucun constructeur ne s’était, jusqu’à présent, risquer à investir la micro-niche du minivan de luxe. Fort du succès de la première génération du LM sur le marché chinois, Lexus est bien décidé à bousculer l’ordre établi avec un second opus totalement revu et comptant avec des arguments très spécifiques. Les limousines doivent-elles craindre l’arrivée de ce nippon ? Réponse avec l'essai de la version Executive 4 places.

SPONSORISE

Derniers articles