5. Essai Buell 1125 CR - Conclusion: On ne meurt qu'une fois
De par les émotions qu'elle distille, ses exigences, son caractère et sa philosophie, c'est avec un pincement au cœur que l'on lâche cette moto qui ne sera bientôt plus là quoi que l'on fasse. Voir un constructeur disparaître et se dire que chacun des modèles restant à prendre en est un qui sera à ranger au rayon des bons souvenir au fil du temps qui passe crée un sentiment étrange et une pulsion pour l'adoption instantanée.
Ambitieux à tous les points de vue, ce roadster n'a sans doute pas eu le succès qu'il aurait mérité mais peut être n'était-il pas non plus si bien positionné en prix. Depuis que les concessionnaires travaillent à écouler le stock, celui-ci fond comme neige au soleil.
Actuellement dans les 9 500 euros avec un potentiel de valeur planché une fois qu'il sera devenu introuvable, il apparaît à présent sous un angle différent. Un concentré de sensations, un miroir d'émotions, voilà une machine qui démarquera son propriétaire du reste de la bande. Le vilain petit canard n'est pas loin de prendre son ticket d'entrée pour le temple des machines statutaires.
Photos (35)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération