5. Endurance : La coupe du monde pour Penz 13

Suite à la mésaventure du team MCP Starteam 67 qui s'est vu disqualifier pour non conformité technique de la moto, le team Penz-13 prend la seconde place au Mans et remporte par la même occasion la coupe du monde d'endurance.
Suite à la lourde chute de Guillaume Dietrich, la Suzuki n°50 du team motor Events n'a pas réussi à conserver son titre et termine finalement 4e de la coupe du monde.
En 2nd position, on retrouve Atomic Moto sport qui termine 4e au Mans juste devant le 3D endurance Racing team qui aurait pu jouer la gagne mais a aussi connu des problèmes mécaniques lui faisant tout perdre espoir de titre.
Le top 5 est complété par DGsport compétition, qui a vu son rêve brisé au Mans en début de course suite à des problèmes mécaniques et des chutes.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération