Salon de Genève 2017 - La DS 7 Crossback se dévoile en direct
Olivier Pagès , mis à jour
Contrairement à ce que certains pourraient penser, la marque DS n'est pas morte. Le filiale premium de PSA dévoile à l'occasion du salon de Genève le DS7 Crossback, son nouveau SUV. Découvrez-le en direct ci-dessous.
Après l'énorme engouement suscité par le lancement de la DS3 en 2010, l'effervescence était retombée en raison des succès très mesurées des DS4 et DS5. Sans nouveau modèle, mis à part les restyling de ces trois modèles, le constructeur français propose enfin une vraie nouveauté avec le DS7 Crossback, le premier SUV de la marque commercialisé en France.
D'une longueur de 4,57 m, ce DS7 reprend la plate-forme du Peugeot 3008 mais il bénéficie de nombreuses spécificités comme par exemple son look bien évidemment composé notamment d'une large calandre mais surtout son intérieur qui reçoit pour l'occasion un traitement très valorisant. Impossible de ne pas remarquer l'immense écran multimédia 12 pouces au centre de la planche de bord surmonté d'une montre signée de l'horloger de luxe BRM. Tout cela est recouvert de matériaux nobles comme par exemple du cuir, de l'alcantara ou du bois véritable.
Sans surprise sous le capot, on retrouvera des moteurs du groupe avec 3 essence (130 ch, 165 ch et 225 ch), 2 diesels (un inédit 130 ch et 180 ch). Une version hybride arrivera en 2019. Elle se composera d'un moteur essence de 200 ch couplé à deux moteurs électriques de 80 Kw chacun soit une puissance totale de 300 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération