3. Dans l’antre du Bol d’Or Classic [24 images]
Bien entendu en plus du village exposant, de celui des clubs et des roulages de démonstrations se déroulait deux courses d'endurance du Bol d'Or Classic avec une épreuve de deux heures le samedi en fin de soirée dans des conditions sèches la première heure et plutôt humides la seconde.
Rebelote le dimanche pour deux heures d'arsouille et de bagarres à tous les étages. Du grand spectacle qui, malgré le temps incertain, méritait le déplacement…
Mais avant la course, dans les stands du Bol d'Or Classic, les mécaniciens des différents teams s'affairent autour de leur machines de course afin quelles donnent tout ce qu'elles ont dans leurs entrailles pendant ces 2 manches.
Petit tour donc par les stands, avec une visite en photos de cette fourmilière humaine où chacun a sa place et sait ce qu'il a à faire, et où règne une ambiance sereine et détendue… souvent.
Coté résultats, l'édition 2008 du Bol d'Or Classic a vu la victoire de la paire Française Charles Artigues/Laurent Sleurs sur une Moto Guzzi Le Mans de 1980 (#3) devant une autre paire Française composée de Christian Haquin et de Gilles Hampe sur la Kawasaki Godier-Genoud (#2) de 1980. L'équipe composée des Belges Patrick Chavanne et Richard Hubin sur leur Yamaha OW31 de 1977 (#5) monte sur la troisième marche du podium.
Rendez-vous désormais l'année prochaine pour vivre une nouvelle édition…
Photos (98)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération