Par ricolapin
Même si "Le constructeur français détient 43 % du capital de Nissan" il n'a apparemment que peu d'influence ....
Succession de Carlos Ghosn : le camouflet de Nissan à Renault
Déposer un commentaire
Par ricolapin
Même si "Le constructeur français détient 43 % du capital de Nissan" il n'a apparemment que peu d'influence ....
Par smartboy
Que Renault revende ses part de Nissan … après l'avoir sauvé ! Cela lui permettra de rebondir en pouvant se permettre - grace aux liquidités conséquentes - d'offrir la qualité que chaque client du losange est en droit d'attendre. Et que Nissan ( dont je suis pourtant client …) se démerde seul !
Par §mou747bF
Le petit shikawa intrigue quand le japon japonisant continue de se mettre le français à dos et les actionnaires .. Et dire que tout est parti de ce pied nickelé de macron, qui abime décidément tout ce qu 'il touche ..
Le doublement des droits de vote de RENAULT au profit de l'Etat français est le véritable déclencheur des actions menées contre Ghosn mon héros et ce malgré ses sévères mises en garde à l' état français ..
Le doublement des droits de vote était donc un coup de force illégal de macron. Je maintiens qu' après le cas Alstom qui donnait Arabel cad le coeur du nucléaire français aux usains, le cas macron doit être examiné en requête de destitution par les chambres et par la convocation de l' article 68 de la Constitution ..
Par §ren104yw
A en lire certains sur ce site, Ghosn va devenir le Virenque des pdg.
M'étonnerait pas qu'on annonce qu'il aurait triché à l'insu de son plein gré.
Par §ren104yw
En réponse à ricolapin
Même si "Le constructeur français détient 43 % du capital de Nissan" il n'a apparemment que peu d'influence ....
Heu c'est une "alliance " , c'est fragile !! ??
Par jijiz750
En réponse à §mou747bF
Le petit shikawa intrigue quand le japon japonisant continue de se mettre le français à dos et les actionnaires .. Et dire que tout est parti de ce pied nickelé de macron, qui abime décidément tout ce qu 'il touche ..
Le doublement des droits de vote de RENAULT au profit de l'Etat français est le véritable déclencheur des actions menées contre Ghosn mon héros et ce malgré ses sévères mises en garde à l' état français ..
Le doublement des droits de vote était donc un coup de force illégal de macron. Je maintiens qu' après le cas Alstom qui donnait Arabel cad le coeur du nucléaire français aux usains, le cas macron doit être examiné en requête de destitution par les chambres et par la convocation de l' article 68 de la Constitution ..
Ouais mais ça les patrons de macron ne voudront pas en entendre parler... Quoi qu'on en dise il a été placé le gars donc il faut qu'il reste....
Par kidde
Revendre les part de Nissan et alliance avec PSA et crée un seul groupe automobile Francais .
Par §ren104yw
En réponse à kidde
Revendre les part de Nissan et alliance avec PSA et crée un seul groupe automobile Francais .
Clair, il y a trop de marques automobiles et les aides de l'Etat français doivent être multipliées par deuX au moindre coup de Trafalgar!
De toutes façons le cric ne fabrique même plus 20% de sa production en France; elle est partie en Turquie, au Maroc, en Algérie , en Iran !!!!????
C'est insupportable pour le citoyen , pour les gilets jaunes et pour Macron!
Par nicotdi
En réponse à
Commentaire supprimé.
Ben pour le moment c'est Carlito qui va partir
Tu lui as envoyé un panier gastronomique pour Noel ? Car il doit en avoir marre des sushis
Par jijiz750
En réponse à
Commentaire supprimé.
C'est violent! Mais bon il n'aura qu'à traverser la rue pour trouver du boulot....
Par n1cool
En réponse à smartboy
Que Renault revende ses part de Nissan … après l'avoir sauvé ! Cela lui permettra de rebondir en pouvant se permettre - grace aux liquidités conséquentes - d'offrir la qualité que chaque client du losange est en droit d'attendre. Et que Nissan ( dont je suis pourtant client …) se démerde seul !
Sans aucun doute l'argent récupéré de la vente des actions Nissan par Renault n'ameliorerait absolument pas la situation de Renault , bien au contraire.
Renault est devenu ultra dépendant des économies d'échelles sur ses achats et ses plans de fabrication de Nissan. Les milliards que Renault récupérerait de la vente de Nissan serait aussitôt perdus en coûts de fournitures et matières premières plus élevés pour fabriquer ses véhicules actuels.
La solution de Renault c'est de reprendre le controle du board en postant Ghosn qui ajoutera sa voie à celle des administrateurs de Renault au conseil d'administration de l'Alliance Renault-Nissan. Le souci c'est que le Japon le retient et fait tout pour le retenir dans ce but là justement.
Perdre la face aux yeux du monde serait deja assez humiliant pour les enquêteurs japonais si Ghosn se verrait relâché car innocent mais en plus s'il récupère son siège dans l'Alliance grace à son poste de PDG de Renault et de l'Alliance Renault-Nissan alors le Japon perdrait à coup sur le controle de Nissan car il supprimerait tous les japonais du board et mettrait désormais nissan et Mitsubishi sous la coupe de Renault par vengeance.
Par SteppeOuais
En réponse à kidde
Revendre les part de Nissan et alliance avec PSA et crée un seul groupe automobile Francais .
Et perdre du coup son statut de premier constructeur mondial ?
Même pas en rêve... En plus s'allier avec un constructeur de troisième zone... Avec Toy, Honda ou même Mazda pourquoi pas, mais ils ne sont pas demandeurs.
Par §ren104yw
En réponse à nicotdi
Ben pour le moment c'est Carlito qui va partir
Tu lui as envoyé un panier gastronomique pour Noel ? Car il doit en avoir marre des sushis
Cela tourne toujours autour des soucis
Par §ren104yw
En réponse à
Commentaire supprimé.
Bien sûr qu'il va partir!
Le cric recrute.
Pas entendu parler d'un nouveau bibendum chez le cric?
Par §rep616on
Le " groupe" est en réalité une alliance à participations croisées entre deux groupes, à présent largement sur la sellette.
Par §mou747bF
Pourquoi tu te réponds à toi m^me en mode multi comptes ..?? Tu finiras dingo ..!!
Par roc et gravillon
En réponse à SteppeOuais
Et perdre du coup son statut de premier constructeur mondial ?
Même pas en rêve... En plus s'allier avec un constructeur de troisième zone... Avec Toy, Honda ou même Mazda pourquoi pas, mais ils ne sont pas demandeurs.
C'est vrai que de faire équipe avec Dacia, Mitsu et Lada, ça avait une classe folle !
Par n1cool
En réponse à roc et gravillon
C'est vrai que de faire équipe avec Dacia, Mitsu et Lada, ça avait une classe folle !
Nissan c'est pas la classe folle non plus...
Hormis l'Altima je vois pas trop de voitures qui sont plaisantes et l'Altima n'est pas folichonne en plus
Par §mou747bF
En réponse à roc et gravillon
C'est vrai que de faire équipe avec Dacia, Mitsu et Lada, ça avait une classe folle !
Tu aurais préféré que RENAULT The First rachète le ..Brno ..??!!
Par polo_wtcc
En réponse à ricolapin
Même si "Le constructeur français détient 43 % du capital de Nissan" il n'a apparemment que peu d'influence ....
Il l'aura lors de la prochaine AG et ce que ne dit pas l'article c'est que les administrateurs nommés par Renault ont bloqué la nomination d'un nouveau PDG.
Par §Fra751Wz
Bien sûr les Japonais se sont trompés, ce pauvre petit Carlos est blanc comme un agneau.
Eh toc toc toc les gars - réveillez vous. Si la justice a agi, il y a peut être les bonnes raisons.
Par Michel198
En réponse à smartboy
Que Renault revende ses part de Nissan … après l'avoir sauvé ! Cela lui permettra de rebondir en pouvant se permettre - grace aux liquidités conséquentes - d'offrir la qualité que chaque client du losange est en droit d'attendre. Et que Nissan ( dont je suis pourtant client …) se démerde seul !
j'ai plus peur pour Renault que de Nissan qui est 2 fois plus gros, Carlos Ghosn à privilégié Nissan pendant des années….
Par §WJM678CU
En réponse à n1cool
Nissan c'est pas la classe folle non plus...
Hormis l'Altima je vois pas trop de voitures qui sont plaisantes et l'Altima n'est pas folichonne en plus
370Z coupé et roadster, GTR pour les sportives.
Par §WJM678CU
En réponse à §Fra751Wz
Bien sûr les Japonais se sont trompés, ce pauvre petit Carlos est blanc comme un agneau.
Eh toc toc toc les gars - réveillez vous. Si la justice a agi, il y a peut être les bonnes raisons.
D'autant plus qu'on ne connait rien du dossier, il n'y a que des suppositions dans la presse chez nous.
Par TDPeugeot
En réponse à SteppeOuais
Et perdre du coup son statut de premier constructeur mondial ?
Même pas en rêve... En plus s'allier avec un constructeur de troisième zone... Avec Toy, Honda ou même Mazda pourquoi pas, mais ils ne sont pas demandeurs.
Tu vas voir, si Nissan obtient l'indépendance ton cricmobile va tomber en tant que constructeur de 10ème zone
Par n1cool
Mouais...
Je trouve pas la 370 Z kiffante et la GTR, je la vois plus comme une Dodge Viper , c'est un modèle d'exception qui n'est plus vraiment une Nissan, pour preuve tu n'en trouves jamais d'exposée dans les concessions Nissan.
Donc si on exclut logiquement la GTR, le reste chez Nissan c'est très moyen, pas très emballant
Par §Phi568Xu
J'ai refusé un investissement pour la location de 320 véhicules Renault. Nous poursuivons chez Toyota (meilleure qualité, SAV, service commercial) et puis le Pdg n'est pas un escroc (ni son board d'ailleurs)
Par §WIM008dN
En réponse à kidde
Revendre les part de Nissan et alliance avec PSA et crée un seul groupe automobile Francais .
Entre Chine et Japon, on a vraiment pas d'autres alternatives ?...
Par §Ton303AF
En réponse à TDPeugeot
Tu vas voir, si Nissan obtient l'indépendance ton cricmobile va tomber en tant que constructeur de 10ème zone
Il y rejoindra son voisin Peugeot...
Par §JFK252Gc
C'est le vrai divorce : comment ils ont pu en arriver à ce point malgré le succès de ventes de voitures. Il y a du vraiment y avoir de l'animosité : cela veut dire que le chef en l'occurrence Carlos n'a pas sur manager afin que tous y trouvent leurs comptes . Management typique de nos grandes écoles : arrogance et prétention , encore confirmée avec ce que l'on voit avec les gilets jaunes , mal géré par des technocrates qui ne savent pas dire ce que le peuple veut entendre : GRAVE ERREUR que ce soit en politique ou en management!
En plus dans les classements de Shangai ces écoles sont complètement dépassées. ...dommage pour ce mariage, mais il faut savoir se remettre en question pour ne pas refaire l'erreur, mais pour Nissan c'est cuit de cuit!
Par jpsch
En réponse à ricolapin
Même si "Le constructeur français détient 43 % du capital de Nissan" il n'a apparemment que peu d'influence ....
Il semble vous avoir échappé que Renault ne possède que 43% du capital... or pour être majoritaire vous est il possible de comprendre qu'il est nécessaire d'avoir plus de 50%....
Par p.martin.pm
En réponse à n1cool
Mouais...
Je trouve pas la 370 Z kiffante et la GTR, je la vois plus comme une Dodge Viper , c'est un modèle d'exception qui n'est plus vraiment une Nissan, pour preuve tu n'en trouves jamais d'exposée dans les concessions Nissan.
Donc si on exclut logiquement la GTR, le reste chez Nissan c'est très moyen, pas très emballant
Mais Nissan vend aux USA et en Asie,lui.
Par §Tai127rs
En réponse à §mou747bF
Le petit shikawa intrigue quand le japon japonisant continue de se mettre le français à dos et les actionnaires .. Et dire que tout est parti de ce pied nickelé de macron, qui abime décidément tout ce qu 'il touche ..
Le doublement des droits de vote de RENAULT au profit de l'Etat français est le véritable déclencheur des actions menées contre Ghosn mon héros et ce malgré ses sévères mises en garde à l' état français ..
Le doublement des droits de vote était donc un coup de force illégal de macron. Je maintiens qu' après le cas Alstom qui donnait Arabel cad le coeur du nucléaire français aux usains, le cas macron doit être examiné en requête de destitution par les chambres et par la convocation de l' article 68 de la Constitution ..
Je pense que cette discussion vole bien bas ! L'économie est une chose, la politique une autre... Heureusement !
Par §sno832Qr
En réponse à smartboy
Que Renault revende ses part de Nissan … après l'avoir sauvé ! Cela lui permettra de rebondir en pouvant se permettre - grace aux liquidités conséquentes - d'offrir la qualité que chaque client du losange est en droit d'attendre. Et que Nissan ( dont je suis pourtant client …) se démerde seul !
Ben en l'occurrence,c'est Nissan qui fait chauffer la marmite....quant à la qualité du losange,le mieux est d'en sourire !
Par §sno832Qr
En réponse à kidde
Revendre les part de Nissan et alliance avec PSA et crée un seul groupe automobile Francais .
Quelle pertinence économique formidable.... Un expert!
Par §Hom813cx
En réponse à §mou747bF
Le petit shikawa intrigue quand le japon japonisant continue de se mettre le français à dos et les actionnaires .. Et dire que tout est parti de ce pied nickelé de macron, qui abime décidément tout ce qu 'il touche ..
Le doublement des droits de vote de RENAULT au profit de l'Etat français est le véritable déclencheur des actions menées contre Ghosn mon héros et ce malgré ses sévères mises en garde à l' état français ..
Le doublement des droits de vote était donc un coup de force illégal de macron. Je maintiens qu' après le cas Alstom qui donnait Arabel cad le coeur du nucléaire français aux usains, le cas macron doit être examiné en requête de destitution par les chambres et par la convocation de l' article 68 de la Constitution ..
Ce sont là des éléments que le commun ne connait pas et il est bon de les mettre au jour
Par §Fab007IM
Le problème c'est que nissan est aujourd'hui bien plus rentable que Renault et mieux distribué à l internationale... Les japonais ont la mémoire courte visiblement car c'est quand même bien Renault qui les a sauvé de la faillite
Par ghlapin
Que Caradisiac laisse l'économie à ceux qui savent de quoi ils parlent et tout ira bien....
Lisez "Les Echos" sur le sujet et vous en apprendrez bien plus et surtout de façon plus objective.
Nissan a besoin de Renault et réciproquement, mais la direction de Carlos Ghosn était plus que trouble et les japonais ont de moins en moins apprécié celui qui a sauvé Nissan et qui était un dieu pour eux, mais trop c'est un trop!!!
Par §Yff744xy
La magouille pour un français, c'est un sport national...Seulement expliquer cela à un japonais....
Par §ALO252aY
En réponse à §mou747bF
Le petit shikawa intrigue quand le japon japonisant continue de se mettre le français à dos et les actionnaires .. Et dire que tout est parti de ce pied nickelé de macron, qui abime décidément tout ce qu 'il touche ..
Le doublement des droits de vote de RENAULT au profit de l'Etat français est le véritable déclencheur des actions menées contre Ghosn mon héros et ce malgré ses sévères mises en garde à l' état français ..
Le doublement des droits de vote était donc un coup de force illégal de macron. Je maintiens qu' après le cas Alstom qui donnait Arabel cad le coeur du nucléaire français aux usains, le cas macron doit être examiné en requête de destitution par les chambres et par la convocation de l' article 68 de la Constitution ..
Oui Macron les a pratiquement injurié avec les droits de vote se Renault
Par §Wit738Aw
En réponse à
Commentaire supprimé.
Puisqu'on y a pensé, ce n'est donc pas impensable.
Par §Wit738Aw
En réponse à §Fra751Wz
Bien sûr les Japonais se sont trompés, ce pauvre petit Carlos est blanc comme un agneau.
Eh toc toc toc les gars - réveillez vous. Si la justice a agi, il y a peut être les bonnes raisons.
...et puis il est chevalier de la Légion d'honneur quand même !
Par §tra603kp
En réponse à §ren104yw
Clair, il y a trop de marques automobiles et les aides de l'Etat français doivent être multipliées par deuX au moindre coup de Trafalgar!
De toutes façons le cric ne fabrique même plus 20% de sa production en France; elle est partie en Turquie, au Maroc, en Algérie , en Iran !!!!????
C'est insupportable pour le citoyen , pour les gilets jaunes et pour Macron!
commencez avant de critiquer Renault par supprimer la cohorte de cloportes qui vivent au crochet de la société et qui imposent des prélèvements toujours plus important ,des charges sociales qui explosent tant pour l'employeur que pour les employés ,dans une société saine l'équilibre se fait mais notre société est totalement pourrie par la faute des incapables qui veulent s'occuper de politique au lieu de s'occuper de leur assiette de soupe
Par §rep616on
Alliance Renault Nissan , çad le concubinage de la carpe et du lapin sent le débandade, grace à Carlos la hyène qui s est fait pincer les baguettes dans le beurre
Par §ove028bY
Veuillez m'excuser mais je n'ai pas d'autres mots que "bande d'imbéciles", L.industrie automobile francaise est aujourd'hui en bonne santé.
Par §chr408oI
En réponse à kidde
Revendre les part de Nissan et alliance avec PSA et crée un seul groupe automobile Francais .
alliance n'est pas groupe .
Par disvar81
En réponse à §mou747bF
Le petit shikawa intrigue quand le japon japonisant continue de se mettre le français à dos et les actionnaires .. Et dire que tout est parti de ce pied nickelé de macron, qui abime décidément tout ce qu 'il touche ..
Le doublement des droits de vote de RENAULT au profit de l'Etat français est le véritable déclencheur des actions menées contre Ghosn mon héros et ce malgré ses sévères mises en garde à l' état français ..
Le doublement des droits de vote était donc un coup de force illégal de macron. Je maintiens qu' après le cas Alstom qui donnait Arabel cad le coeur du nucléaire français aux usains, le cas macron doit être examiné en requête de destitution par les chambres et par la convocation de l' article 68 de la Constitution ..
Je suis d'accord avec toi, notre Président n'est pas du tout à la hauteur des enjeux économiques qu'il pense malheureusement maîtriser . Il est conseillé par quelques kippadistes plus intéressés par la rentabilité des capitaux investis que par la pérennité industrielle (et employeuse) des sites dans lesquels ils sont investis.
On aurait élu un équivalent Trump celà aurait été les usines françaises d'abord (du moins celles qui existent encore) , on a élu Macron, c'est les capitaux français d'abord.
Par §Ton303AF
En réponse à
Commentaire supprimé.
Donc les allemands sont LA RÉFÉRENCE ????
Encore un petit effort !!!! Que fais-tu de DS??? Entoutedebilité learensapu29 TDPeugeot nous racontent à longueur de posts impartiaux ( j'y tiens...si si si ) que les allemands sont rejoints par la marque Premium de PSA.
Moteur ( qui mieux que le dépositaire du monumental 1.6 à la tête du haut de gamme) châssis , innovation ( déjà hauteur de l'hybrid4 repris par aucun constructeur au monde ) à la gamme électrique développée ( même Tesla craint l'avenir) que te faut-il pour percevoir l'avance technologique ????
Tu fais du VAGprimaire de mauvaise fois. PSA est un leader européen craint de tous les acteurs mondiaux.
Par §Twi706LU
En réponse à §Ton303AF
Donc les allemands sont LA RÉFÉRENCE ????
Encore un petit effort !!!! Que fais-tu de DS??? Entoutedebilité learensapu29 TDPeugeot nous racontent à longueur de posts impartiaux ( j'y tiens...si si si ) que les allemands sont rejoints par la marque Premium de PSA.
Moteur ( qui mieux que le dépositaire du monumental 1.6 à la tête du haut de gamme) châssis , innovation ( déjà hauteur de l'hybrid4 repris par aucun constructeur au monde ) à la gamme électrique développée ( même Tesla craint l'avenir) que te faut-il pour percevoir l'avance technologique ????
Tu fais du VAGprimaire de mauvaise fois. PSA est un leader européen craint de tous les acteurs mondiaux.
Quel rapport avec le sujet de l'article ?
Par §Ton303AF
Oui mince parmi les mecs qui se paluchent devant 308 j'ai oublié la référence twingomatrique est si rare hihihi
Par §kes600qW
En réponse à §mou747bF
Le petit shikawa intrigue quand le japon japonisant continue de se mettre le français à dos et les actionnaires .. Et dire que tout est parti de ce pied nickelé de macron, qui abime décidément tout ce qu 'il touche ..
Le doublement des droits de vote de RENAULT au profit de l'Etat français est le véritable déclencheur des actions menées contre Ghosn mon héros et ce malgré ses sévères mises en garde à l' état français ..
Le doublement des droits de vote était donc un coup de force illégal de macron. Je maintiens qu' après le cas Alstom qui donnait Arabel cad le coeur du nucléaire français aux usains, le cas macron doit être examiné en requête de destitution par les chambres et par la convocation de l' article 68 de la Constitution ..
Zut, mince, flute, purée !
Bon c'est pas un groupe alors ?
Qu'est-ce tu nous enduis des erreurs depuis tout ce temps que tu nous dis que tu tiens la baraque et qu'mainant tu implore la constitutionalité article machin ? t'es aux abois ?
Moi je sais pas si on doit encore te suivre..
Par §kes600qW
En réponse à
Commentaire supprimé.
tttt..
Je joue la faillite.
Par §tit723JA
En réponse à §mou747bF
Le petit shikawa intrigue quand le japon japonisant continue de se mettre le français à dos et les actionnaires .. Et dire que tout est parti de ce pied nickelé de macron, qui abime décidément tout ce qu 'il touche ..
Le doublement des droits de vote de RENAULT au profit de l'Etat français est le véritable déclencheur des actions menées contre Ghosn mon héros et ce malgré ses sévères mises en garde à l' état français ..
Le doublement des droits de vote était donc un coup de force illégal de macron. Je maintiens qu' après le cas Alstom qui donnait Arabel cad le coeur du nucléaire français aux usains, le cas macron doit être examiné en requête de destitution par les chambres et par la convocation de l' article 68 de la Constitution ..
C'est Sarkozy qui a vendu Alstom à GE
Par §tit723JA
En réponse à disvar81
Je suis d'accord avec toi, notre Président n'est pas du tout à la hauteur des enjeux économiques qu'il pense malheureusement maîtriser . Il est conseillé par quelques kippadistes plus intéressés par la rentabilité des capitaux investis que par la pérennité industrielle (et employeuse) des sites dans lesquels ils sont investis.
On aurait élu un équivalent Trump celà aurait été les usines françaises d'abord (du moins celles qui existent encore) , on a élu Macron, c'est les capitaux français d'abord.
Rangez votre antisémitisme au placard, soignez vous et revenez guéri
Par §Twi706LU
En réponse à §Ton303AF
Oui mince parmi les mecs qui se paluchent devant 308 j'ai oublié la référence twingomatrique est si rare hihihi
Ça doit être pour cela qu'en plus de 35 ans de conduite, je n'ai jamais eu de Peugeot.
Quelle clairvoyance !
Par §esp623iA
Bonjour,
Moi je veux bien prendre sa place, son salaire et je déclarerai tous mes impôts d'ailleurs je ne ferai que cela !
Il ne faut pas oublier qu'il ya des Renault sur les routes ave cun risque de perte de freins. Renault est au courant (ils ont sorti la solution actis 4518 ce qui le prouve) ! Ils me doivent 9 500 € d'indemnisation sur les nombreux coûts anormaux de ma Renault !
Je n'ai qu'un conseil à vous donner en cette période de gilet jaune (et de fêtes).
ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE, VOUS NE VOUS RETROUVEREZ PAS DANS MA SITUATION ATTENDRE DEPUIS 4 ANS UNE INDEMNISATION !!!
Bonnes fêtes à tous
Espace4leaks.free.fr le site
Par §Ton303AF
En réponse à §Twi706LU
Ça doit être pour cela qu'en plus de 35 ans de conduite, je n'ai jamais eu de Peugeot.
Quelle clairvoyance !
C'est bien le principe .... Celui qui se paluche le fait que celle qui n'a pas .
Tu confirmes donc . Twingomatrique est trop rare hihihi
Par nous75again
En réponse à ricolapin
Même si "Le constructeur français détient 43 % du capital de Nissan" il n'a apparemment que peu d'influence ....
Tres peut credible,
il y aurait unanimite contre Renault des 57% des votes restant... j y crois moyen.
.
.
De toutes facon quelqu un vas bien finir par rapeller au CA de Nissan qui a la majorite des droits de votes,
Par nous75again
En réponse à
Commentaire supprimé.
"renault s'il veut pas disparaitre devoir cravacher dur.. pour remonter la pente!"
Le groupe Renault seul a produit en 2018 pres de quatre millions de vehicules
.
https://group.renault.com/wp-content/uploads/2018/05/renault-ra2017-fr-pdf-e-accessible_01.pdf
Par nous75again
pardon 2017...
Par fassi51
cette affaire est montée de toutes pièces et de longue date par les japonais pour , dans l'ordre, éliminer Carlos Ghosn, puis inverser les rapports de force entre Nissan et Renault et assurer le contrôle des l'alliance par Nissan depuis le Japon. Bienvenue chez les capitalistes. Encore une fois la France perd.
SPONSORISE
Concours Renault de plus de 30 ans de face (Novembre 2024) .
Par 4L 28 le 05/11/2024 à 00:36
Les jeux de mots de la section Renault
Par Guyguy57970 le 04/11/2024 à 22:45
Concours Renault 09 et 10/2024 : Une Renault bicolore !
Par p_tit seb 51 le 04/11/2024 à 21:44
Par p_tit seb 51 le 04/11/2024 à 18:14