Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Francfort 2019 - Le programme de Mercedes et Smart

Florent Ferrière

Salon de Francfort 2019 - Le programme de Mercedes et Smart

Déposer un commentaire

Par

Les ventes de Smart vont fondre comme neige au soleil ...

Par §ano087Ph

En réponse à smartboy

Les ventes de Smart vont fondre comme neige au soleil ...

   

sauf si les potentiels clients de Smart essayent la Smart électrique

 

Par

En réponse à §ano087Ph

sauf si les potentiels clients de Smart essayent la Smart électrique

   

Reste que la plupart des clients Smart sont des habitants de grandes villes ayant des contraintes de stationnement. Hors, avec un fil à la patte les Smart perdent leur intérêt premier : pouvoir se garer facilement … car dans le cas présent il faudra se garer ET recharger !

J'ai un ami qui possède une Zoé et m'explique son calvaire pour recharger son auto hors de chez lui. Sur Montpellier il s'est retrouvé sur des bornes vandalisée, avec 1 seule borne en service disponible à 30mn de son point de recherche : il s'est estimé heureux que personne n'arrive à ladite borne avant lui !

Les infrastructures ne sont absolument pas prêtes pour accueillir les véhicules électriques en masse dans les centres urbains - de plus quand elles existes elles ne sont pas toujours fonctionnelles - cela ne peut donc pas marcher pour Smart ! Daimler Benz le sait très bien : au mieux Smart va devenir un outil de communication " bobo écolo " et au pire c'est une façon de mettre fin à une histoire que Mercedes n'a jamais su rendre rentable.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité