Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault dévoile la Mégane berline

Audric Doche , mis à jour

Renault dévoile la Mégane berline

Déposer un commentaire

Par §Mou737yY

L'arrière un peu plus "coupé" que sur la Talisman, ça me rappelle la Laguna 3 coupé mais avec la signature Mégane 4/Talisman.

Au final ne pas la vendre en France, quand on voit les ventes de la Fluence, c'est logique.

Par §Lit601Ji

"Mégane Sedan"

J'en connais deux qui vont faire un infar' en lisant ce nom... Que cet engin est mal proportionné. Autant prendre sa concurrente directe, la Logan. Moins chère et moins vulgaire...

Par

C'est loin d'être moche...

Par

Les feux arrières de cette sedan sont plus réussi que pour le break et la berline.

Plutôt pas mal cette version qui ferait presque coupé.

Je suppose par contre que c'est une malle et pas un hayon?

Par §mou747bF

Le monde appartient à RENAULT, on est bien là sur du lourd, quand l' outre-rhin vagnérien tourniKote, usé d' observer ses ventes plouffer ..!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Lit601Ji

En cabriolet et avec un habitacle qui ne transpire pas la dépression et la médiocrité, elle serait intéressante. Les vraies convertibles se font rares chez les généralistes aujourd'hui, il en faudrait plus...

Par

Toujours aussi vulgaire et prétentieuse (c'est le point commun de toutes les dernières Renault), mais à mon avis, plus réussie esthétiquement que la Mégane "normale". Ils auraient pu faire l'économie de 2 modèles distincts en ne présentant que cette Sedan, avec un hayon.

Par §mou747bF

Je ne suis pas demandeur ais j' observe que ça va se ..rajouter au reste déjà Kopieux , de la ..petite entreprise qui augmente ses ventes de ..14 % au semestre ..??!!

http://www.ccfa.fr/Les-ventes-mondiales-de-Renault-163370

Par

Toujours aussi vulgaire et prétentieuse (c'est le point commun de toutes les dernières Renault), mais à mon avis, plus réussie esthétiquement que la Mégane "normale". Ils auraient pu faire l'économie de 2 modèles distincts en ne présentant que cette Sedan, avec un hayon. Et je suis d'accord avec PetitPaul, les habitacles Renault...C'est pas possible, noircestnoirilnyaplusd'espoir, ce n'est pas avec ça que la France va retrouver le sourire et le moral...

Par §Tra318VU

En réponse à clefdedouze

Les feux arrières de cette sedan sont plus réussi que pour le break et la berline.

Plutôt pas mal cette version qui ferait presque coupé.

Je suppose par contre que c'est une malle et pas un hayon?

   

tout à fait d'accord !

Et oui c'est une malle, quasi systématique pour un tricorps/

Par

Je la trouve pas mal sous cette forme. Toujours du mal avec les phares dégoulinants mais je la préfère à la version coupé

Par §mou747bF

Mon In iltré va enKore user ts les pseudos de la boite de prod et "égueuler" le trou de sa 3 G ..!!

Par

"easy trunk access".

Encore un truc qui va plaire à Beboune tiens...

Par

Bon, ben ce sera pas vendu chez nous... on préserve comme on peut les ventes ( très faibles ) du marché majeur de la Taliban.

Par §mou747bF

Il est enKore très énervé ..!!

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Bon, ben ce sera pas vendu chez nous... on préserve comme on peut les ventes ( très faibles ) du marché majeur de la Taliban.

   

@Mon Infiltré Euh ..!!

The Renault Talisman leads its segment in May above the Peugeot 508 and VW Passat.

http://bestsellingcarsblog.com/2016/07/france-june-2016-renaults-half-year-run-pulls-market-up-0-8/

Par §Mèr358oR

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

TU es le Talon d'Achille de la France...:areuh:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Breaking news: "Il n'est pas mort notre taliban à deux cents!!!!!!!!!!!"

Welcome back, allez, tous en A3 de merde pour un monde meilleur :D :D :D

Par

En réponse à §mou747bF

@Mon Infiltré Euh ..!!

The Renault Talisman leads its segment in May above the Peugeot 508 and VW Passat.

http://bestsellingcarsblog.com/2016/07/france-june-2016-renaults-half-year-run-pulls-market-up-0-8/

   

Sacré Mouldu.....t'as juste oublié trois choses :

- Tu causes là de la France

- sur un mois isolé

- le chiffre : " with 1.975 sales " :areuh:

pour info, mémère 508 s'est vendue à 1 938 exemplaires ce même mois...

Quand on te causait de chiffres ridiculement bas...et combien d'auto-immatriculations puis ventes zéro kilomètres en concession ?

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Sacré Mouldu.....t'as juste oublié trois choses :

- Tu causes là de la France

- sur un mois isolé

- le chiffre : " with 1.975 sales " :areuh:

pour info, mémère 508 s'est vendue à 1 938 exemplaires ce même mois...

Quand on te causait de chiffres ridiculement bas...et combien d'auto-immatriculations puis ventes zéro kilomètres en concession ?

   

@Mon Infiltré C 'est une très belle montée en puissance, et j' observe que la "pas ça", c'est tt de même pas ça ..!!

Et les ventes de RENAULT le Grand qui .. s' emballent en Hallemagne mais c' est juste .. Hénaurme ..!!

Mais je sens bien que je te ..dérange ..!!

http://effectifreduit.blogspot.fr/2016/07/ventes-juin-allemagne-marche-83-citroen.html

Par §opc624hO

Pourquoi cette voiture n'est elle pas commercialisé en Algerie marché emergent friand de ce genre de carrocerie. Choix intriguent de la part de Renault

Par

Le coffre à l'air découpé en 2 juste au dessous de l'aileron. Y a t'il une cinématique particulière la dessous?

Il faudrait comparer les dimensions avec celles d'une Laguna.

Je lui préfère la Mazda 3 Sedan. En tout cas c'est beaucoup plus dynamique que la Fluence. Même si cette dernière c'est bien améliorée à l'étranger uniquement.

Par §777270ge

Je dois avouer que c'est plus classe que les sedan de Peugeot. Ça fait plus Volkswagen.

Par

10 ans de voiture degeulasse grace a la Quement, enfin des voitures jolies !

La fluence etait tellement degeux et low cost style.

Par

Pas vraiment une surprise niveau style.

Megane devant, Talisman derrière.

C'est cohérent, ça plaira dans certains pays. La décision de ne pas la vendre en France est un peu étrange. Pas qui' eu fallu en faire la pub ou l'exposer en concession mais de la mettre au catalogue pour celui qui vraiment en veux.

Vu la liste des pays proposés et la base de la voiture je suppose qu'elle a un certificat de conformité Européen....donc en France on pourrait en voir.

Par

On te l'a expliqué le Squale....faut préserver la Taliban....( dont les ventes de la version break vont déjà se voir laminer par l'offre de la Meg' avec la même carrosserie, quasi aussi spacieux, et bien moins cher..

Combien de possesseurs de Lag' se seront pointés un jour chez R'nô et auront simplement tourné les talons devant une auto bien trop longue et large, ayant perdu la versatilité du hayon.

Cette proposition aurait pu au moins entrer dans leur garage....à un tarif acceptable.

Donc pas de ça chez nous...pour des raisons si faciles à comprendre....car, comme d'hab', ce n'est certainement pas ailleurs en Europe qu'une berline HDG française se vendra : passif bien trop lourd.

Par §mou747bF

Il était devant et les autres derrière, lui devant et eux .derrière, Komme c' est ..Konsternavrant ..!!

Par §mou747bF

@Mon Infiltré "Cette proposition" Komme tu es drôle ..!!

"ce n'est certainement pas ailleurs en Europe qu'une berline HDG française se vendra : passif bien trop lourd"

Euh ..!!

http://effectifreduit.blogspot.fr/2016/07/ventes-juin-allemagne-marche-83-citroen.html

Par

Plutôt réussie, un mélange de ce que l'on trouve un peu partout on pourrait presque coller un écusson Alpha à l'avant , une concurrente pour la Tipo .

Par §Kai452NM

En réponse à §Lit601Ji

"Mégane Sedan"

J'en connais deux qui vont faire un infar' en lisant ce nom... Que cet engin est mal proportionné. Autant prendre sa concurrente directe, la Logan. Moins chère et moins vulgaire...

   

En quoi elle est vulgaire? '-' Et comment une voiture peut être vulgaire '-' ?

Par

Dommage, cet avant si lourdement fardé!

Par

En réponse à JF2

Plutôt réussie, un mélange de ce que l'on trouve un peu partout on pourrait presque coller un écusson Alpha à l'avant , une concurrente pour la Tipo .

   

Alpha ?

ça ressemblerait pas à une Omega plutôt ?

Par

En réponse à §mou747bF

@Mon Infiltré "Cette proposition" Komme tu es drôle ..!!

"ce n'est certainement pas ailleurs en Europe qu'une berline HDG française se vendra : passif bien trop lourd"

Euh ..!!

http://effectifreduit.blogspot.fr/2016/07/ventes-juin-allemagne-marche-83-citroen.html

   

Ça veut dire quoi "HDG" pour toi Mouldu ?

retourne biner tes plantes, t'es crevé....

Par

En réponse à §Kai452NM

En quoi elle est vulgaire? '-' Et comment une voiture peut être vulgaire '-' ?

   

Le terme est peut-etre un peu fort, mais je ne suis pas loin d'etre d'accord; une voiture est vulgaire lorsque son design est de mauvais gout, par exemple en étant ostentatoire.

Par

En réponse à roc et gravillon

Alpha ?

ça ressemblerait pas à une Omega plutôt ?

   

Mince c'est vrai que que je ne m'y fais pas à cette Alfa ce n'est pas mon oméga.

Par §mou747bF

@Mon Infiltré "Ça veut dire quoi "HDG" pour toi Mouldu "

RENAULT, CITROEN, PEUGEOT, pas dernium ..!!

http://www.reliabilityindex.com/manufacturer

Par

En réponse à r16 ts

Dommage, cet avant si lourdement fardé!

   

C'est exactement la remarque que je me suis faite.

Elle serait belle avec une face avant moins chargée.

Par §Bob841BL

Alors ceux qui critiquent Audi pour la ressemblance de ses modèles vont s'amuser avec cette Renault ;) en tout cas elle est mieux que l'ancienne, mais moins bien équilibrée que la Talisman ^^

Par §Sau734Ac

Elle n'est pas mal du tout, 508L de coffre c'est confortable! Par contre je reprends les remarques déjà dites, un hayon sur une tricorps (ou sedan mais apparemment ce mot est taboo ici) c'est pratique voire même une double ouverture comme le fait Skoda sur la Superb (la seule à faire ça je crois d'ailleurs).

je n'adhère toujours pas à cette face avant surchargée de phares partout...mais le dessin arrière des phares est séduisant par contre.

Par §Maî044fF

En réponse à JF2

Plutôt réussie, un mélange de ce que l'on trouve un peu partout on pourrait presque coller un écusson Alpha à l'avant , une concurrente pour la Tipo .

   

En fait c'est plutôt chaque marque qui a pompé son petit quelque-chose chez Alfa vois-tu...

Par §Lit601Ji

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et un trollosange de plus à mettre sur la liste...

Par §Maî044fF

Peut-être que si on ne leur avait pas braquer Da Silva, Giugiaro et tout ItalDesign devenu VévéDesign le style Alfa serait rester chez Alfa... Hein JF3 ? Alors la Giulia n'est que rendre à César ce qui...

Par

En réponse à roc et gravillon

On te l'a expliqué le Squale....faut préserver la Taliban....( dont les ventes de la version break vont déjà se voir laminer par l'offre de la Meg' avec la même carrosserie, quasi aussi spacieux, et bien moins cher..

Combien de possesseurs de Lag' se seront pointés un jour chez R'nô et auront simplement tourné les talons devant une auto bien trop longue et large, ayant perdu la versatilité du hayon.

Cette proposition aurait pu au moins entrer dans leur garage....à un tarif acceptable.

Donc pas de ça chez nous...pour des raisons si faciles à comprendre....car, comme d'hab', ce n'est certainement pas ailleurs en Europe qu'une berline HDG française se vendra : passif bien trop lourd.

   

Peut-être as-tu raison à propos de préserver les ventes de la Talisman... la question que je poserais est : est-ce que l'Audi A3 berline a cannibalisé les ventes de l'A4 ?

Par §Maî044fF

Dommage pour Renault elle se vendrait très bien en France.

Par §far762qx

Mouais ben c'est dommage, car contrairement à la fluance qui est moche, celle ci est bien réussi, c'est une erreur de ne pas la vendre en France je trouve, j aurais pu être preneurs

Par

Peut-être que Renault la présentera sur un salon et devant un certain engouement la proposera en CC

Par §mou747bF

Il était devant et les autres derrière, lui devant et eux ..derrière, Komme c' est ..Konsternavrant ..!!

"poiloden" ..!!

Par

En réponse à lapoutre45

Peut-être as-tu raison à propos de préserver les ventes de la Talisman... la question que je poserais est : est-ce que l'Audi A3 berline a cannibalisé les ventes de l'A4 ?

   

Visiblement, ce n'est pas le cas....vu l'excellent démarrage commercial de l'A4... cette anecdotique A3 à coffre n'est qu'un bonus...

C'est ça le premium....peuvent se permettre d'occuper tous les micro segments du marché....quitte à ce que le consommateur finisse par ne plus y retrouver ses petits....

Mais bon, tant qu'ils progressent, ils ont raison...

Par

Tiens les twins du troll l'un après l'autre...

Par

En réponse à jeanno_74

Tiens les twins du troll l'un après l'autre...

   

Tu te définirais comment pour ta part ?

Par §Lit601Ji

Les proR'no comme la Jeannette, vivent encore en 40... Ils sont persuadés d'êtres les "vertueux" en guerre sainte contre les "vils envahisseurs allemands". Ceci explique pourquoi ils passent leur temps à baver sur les marques teutonnes ou à prendre ces marques pour élément de comparaison H24. Victimes d'un complexe d'infériorité et de leur frustration à ne pas voir leur sous marque faire mieux que VW et consorts. Minable, minable...

Par §85f545uO

En réponse à §Lit601Ji

Les proR'no comme la Jeannette, vivent encore en 40... Ils sont persuadés d'êtres les "vertueux" en guerre sainte contre les "vils envahisseurs allemands". Ceci explique pourquoi ils passent leur temps à baver sur les marques teutonnes ou à prendre ces marques pour élément de comparaison H24. Victimes d'un complexe d'infériorité et de leur frustration à ne pas voir leur sous marque faire mieux que VW et consorts. Minable, minable...

   

Et qu'est-ce que tu viens faire sur un sujet Renault ? Baver, c'est bien ça ?

Quand on voit que même les allemands ne veulent pas de vw comme sponsor de la Mannshaft... vag est encore loin de BMW et Mercedes

Par

L'avant et l'intérieur me plaît toujours pas mais l'arrière me semble mieux proportionné sur elle que sur la Talisman.

Par

En réponse à roc et gravillon

Visiblement, ce n'est pas le cas....vu l'excellent démarrage commercial de l'A4... cette anecdotique A3 à coffre n'est qu'un bonus...

C'est ça le premium....peuvent se permettre d'occuper tous les micro segments du marché....quitte à ce que le consommateur finisse par ne plus y retrouver ses petits....

Mais bon, tant qu'ils progressent, ils ont raison...

   

Alors, premium ou pas, je ne vois pas de raisons à limiter les ventes, aussi minimes soient-elles, de compacte à coffre pour Renault.

Vu le faible investissement que représente une Mégane à coffre, qu'il soit R&D ou industriel, je pense que Renault se dispense de quelques milliers de ventes inutilement. D'autant plus que cette Mégane à coffre n'est pas dégeulasse et qu'elle est proposée à un tarif plus amical que la Talisman. En rappelant aussi que les berlines à coffre ne plaisent pas dans les pays latins, mais beaucoup plus à l'Est ou au Nord, de quoi tenter une incursion dans des marchés où Renault ne fait que de la figuration...

M'enfin, ils ont surement leurs raisons.

Par

" M'enfin, ils ont surement leurs raisons. "

La seule raison est celle que j'ai évoquée.

D'autant plus évident qu'ils non plus de Meg' cabriolet à tenter de vendre, pas plus que de versions 3 portes...

Non, c'est ça je te dis, la Taliban est loin de mordre et sortir ça en France serait la tuer direct.

Y'a quand même quelques investissements industriels à amortir... et sans conduite à droite pour mémoire ( second marché européen sur le segment ) Cépafacile comme dirait l'autre...

Par

En réponse à roc et gravillon

" M'enfin, ils ont surement leurs raisons. "

La seule raison est celle que j'ai évoquée.

D'autant plus évident qu'ils non plus de Meg' cabriolet à tenter de vendre, pas plus que de versions 3 portes...

Non, c'est ça je te dis, la Taliban est loin de mordre et sortir ça en France serait la tuer direct.

Y'a quand même quelques investissements industriels à amortir... et sans conduite à droite pour mémoire ( second marché européen sur le segment ) Cépafacile comme dirait l'autre...

   

Vont finir par faire une Talisman Break rallongée cabriolet .... en deux portes ( une pour le conducteur et une tout au fond là-bas derrière)

Par §nou418ps

En réponse à §Maî044fF

Dommage pour Renault elle se vendrait très bien en France.

   

Aucune compacte à coffre ne s'est bien vendue en France depuis plusieurs decenies, Logan 1 mise à part.

Mais vue qu'elle est vendue dans la CE, si tu y tiens vraiment,

elle peut tout à fait être vendue chez nous par un importateur //

et immatriculée tout à fait normalement.

Par §mou747bF

@Mon Infiltré "Cette proposition" Komme tu es drôle ..!!

"ce n'est certainement pas ailleurs en Europe qu'une berline HDG française se vendra : passif bien trop lourd"

Euh, euh ..!!

http://effectifreduit.blogspot.fr/2016/07/ventes-juin-allemagne-marche-83-citroen.html

Par §mou747bF

Si même les hallemands n' achètent plus guère vvé, Komment veux-tu que les français ..!!

Par

En réponse à §Lit601Ji

Les proR'no comme la Jeannette, vivent encore en 40... Ils sont persuadés d'êtres les "vertueux" en guerre sainte contre les "vils envahisseurs allemands". Ceci explique pourquoi ils passent leur temps à baver sur les marques teutonnes ou à prendre ces marques pour élément de comparaison H24. Victimes d'un complexe d'infériorité et de leur frustration à ne pas voir leur sous marque faire mieux que VW et consorts. Minable, minable...

   

Eh littlerocky, pour ta gouverne, j'ai travaillé 3 ans en Allemagne et ma voiture de fonction était un joli

Touran.

Et aujourd'hui, j ai une belle Passat TDI, ton double aurait pu te tenir au jus comme il aime le dire.

Alors comme anti allemand primaire, il y a pire que moi...

Par

Au fait, t'as déjà visité quelques usines VW ou Renault, par hasard. Tu devrais. Ça t'éviterai d'écrire autant de platitudes navrantes.

Par §ron178DF

ca rend vachement bien, elle ne ressemble enfin plus a une caisse de pays emergent, j'adore!

Par

Quelle hideuserie façon tex avery...faut dire que ça colle bien aux clowns qui achètent les choses de la marque au cric.

Par §Juj201MC

C'est vrai que la version hayon est très réussi, mais celle là ne démérite pas, j'ai vu pire comme design, à certains je sais pas ce qu'il vous faut.

Quand à l'intérieur et au noir c'est noir, très honnêtement, tous les constructeurs ne font plus que ça, et pourquoi? Parce que du beige ou du gris clair, les clients n'en veulent pas, et que cela coûte plus cher à dessiner, et produire pour peu de commande en fait. Tout est une question de marge en fait.

Par

En réponse à §Juj201MC

C'est vrai que la version hayon est très réussi, mais celle là ne démérite pas, j'ai vu pire comme design, à certains je sais pas ce qu'il vous faut.

Quand à l'intérieur et au noir c'est noir, très honnêtement, tous les constructeurs ne font plus que ça, et pourquoi? Parce que du beige ou du gris clair, les clients n'en veulent pas, et que cela coûte plus cher à dessiner, et produire pour peu de commande en fait. Tout est une question de marge en fait.

   

... sauf chez les constructeurs premiums qui peuvent proposer plus de compromis de matières et coloris du fait de la demande de la clientèle et des marges qu'ils réalisent sur la vente de leurs voitures hors de prix.

Par §ron178DF

En réponse à jeanno_74

C'est exactement la remarque que je me suis faite.

Elle serait belle avec une face avant moins chargée.

   

les versions inferieures auront sans doute un style un peu moins tapageur?

Par

En réponse à §85f545uO

Et qu'est-ce que tu viens faire sur un sujet Renault ? Baver, c'est bien ça ?

Quand on voit que même les allemands ne veulent pas de vw comme sponsor de la Mannshaft... vag est encore loin de BMW et Mercedes

   

Enfin...quand tu dis "j'ai", on cause toujours de voiture de fonction là hein...avec liste assez restreinte, comme tu nous l'a expliqué.... dès lors, ton choix n'est pas vraiment significatif.

Par

....je voulais pas répondre à Los Débilos, mais au notaire triste...

Par

En réponse à §ron178DF

ca rend vachement bien, elle ne ressemble enfin plus a une caisse de pays emergent, j'adore!

   

Elle va cartonner au Maghreb, Turquie ou Russie.

Et pour la clientèle habituelle de ce segment, c'est un bon en avant absolument magistral pour eux en terme de qualité et prestations.

Nul doute que cette Mégane 4 Sedan va augmenter les chiffres de ventes mondiaux de RENAULT.

Par §Lit601Ji

Ventes mondiales sans les USA... Mouarf !

Par

En réponse à §mou747bF

@Mon Infiltré C 'est une très belle montée en puissance, et j' observe que la "pas ça", c'est tt de même pas ça ..!!

Et les ventes de RENAULT le Grand qui .. s' emballent en Hallemagne mais c' est juste .. Hénaurme ..!!

Mais je sens bien que je te ..dérange ..!!

http://effectifreduit.blogspot.fr/2016/07/ventes-juin-allemagne-marche-83-citroen.html

   

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois !

Quel carton Renault en Allemagne !

Sur les 6 mois 2006 = 60000 Renault-100000 Skoda-13500 BMW-150000 Audi-350000 VW .

Pour un constructeur qui vient de renouveler presque toute sa gamme :fresh:

On ne parle meme pas de citron ou de DS qui va surement se faire passer par Tesla dans un an ou deux .

Par

" DS qui va surement se faire passer par Tesla "

Land Rover qui vend près de 4 fois plus que D.S sur le premier marché européen.....

Par

En réponse à jojozuf1

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois !

Quel carton Renault en Allemagne !

Sur les 6 mois 2006 = 60000 Renault-100000 Skoda-13500 BMW-150000 Audi-350000 VW .

Pour un constructeur qui vient de renouveler presque toute sa gamme :fresh:

On ne parle meme pas de citron ou de DS qui va surement se faire passer par Tesla dans un an ou deux .

   

"Pour un constructeur qui vient de renouveler presque toute sa gamme :fresh: "

Bah les chiffres sont bons, étant donné que les versions break et Mégane et Talisman ne sont pas encore commercialisées. Or, là bas, les breaks représentent une grosse part de marché.

Et puis tu l'as dis, la gamme est renouvelée mais que très récemment, les modèles n'ont pas encore atteints leur rythme de croisière en terme de ventes.

Par §ohb732Cj

En réponse à §opc624hO

Pourquoi cette voiture n'est elle pas commercialisé en Algerie marché emergent friand de ce genre de carrocerie. Choix intriguent de la part de Renault

   

Ce qui est intriguant, c'est ton illettrisme alors qu'en France l'école est obligatoire assez longtemps pour apprendre les bases de l'écriture... Au fait, quand tu écris un mot et que celui-ci est souligné en rouge, c'est qu'il y a une faute!

Remarques, tu as plein de camarades dans ton genre sur ce site. Ca te fais un paquet d'amis dis-donc!

Mais vous lire me fait toujours bien rire!

Un avis sur tout, mais surtout un avis! Et on atteint le summum dès que le sujet touche Renault... Je vous conseille quelques séances chez un psychologue clinicien. Vous devez avoir de gros problèmes mais devez les ignorer. Mais pas nous!

Ne t embêtes pas à me répondre, il doit y avoir un sujet très intéressant en cours de publication sur lequel tu pourras étaler ton savoir tellement rafraîchissant!

Bye!

Par §aut336wW

mdr les abrutis habituels qui commentent en dénigrant une énième fois une caisse fr, qui pour le coup, est vraiment réussie, si le design d une caisse devait dépendre d eux, j imagine volontiers qu il chercherait d abord la signification du mot

Par §ron178DF

Dommage elle aurait pu servir de voiture de police, c'eût été autre chose qu'un Berlingro ou qu'un C-Max.

Par

En réponse à JF2

Plutôt réussie, un mélange de ce que l'on trouve un peu partout on pourrait presque coller un écusson Alpha à l'avant , une concurrente pour la Tipo .

   

J'ai pas osé faire la comparaison avec la Tipo,j'ai des antécédents en matière de comparaisons.Mais là,il y a quelque chose,même un gros quelque chose.Et toutes deux sont faites en Turquie.S'il n'y avait ce devant,avec ce logo énorme, je trouverais la Renault plus jolie.Redimensionnez le logo SVP,a 2km il tape dans l'oeil et on ne s'intéresse pas au reste.

Par

Reprenons ensemble, sur l'air de la chanson de Michel Sardou :

Ne m'appellez plus jamais CHAMADE .... la France elle m'a laissé tomber !

Par §sch851Dt

En réponse à Yann104

Toujours aussi vulgaire et prétentieuse (c'est le point commun de toutes les dernières Renault), mais à mon avis, plus réussie esthétiquement que la Mégane "normale". Ils auraient pu faire l'économie de 2 modèles distincts en ne présentant que cette Sedan, avec un hayon. Et je suis d'accord avec PetitPaul, les habitacles Renault...C'est pas possible, noircestnoirilnyaplusd'espoir, ce n'est pas avec ça que la France va retrouver le sourire et le moral...

   

vulgaire et prétentieuse cela me fait penser aux nouveaux 3008 5008 tout droit sorties des ateliers norauto

Par §De 471tj

En réponse à roc et gravillon

Alpha ?

ça ressemblerait pas à une Omega plutôt ?

   

Il y a eu une version Cadillac de l'Oméga..

Par

En réponse à §De 471tj

Il y a eu une version Cadillac de l'Oméga..

   

Cadillac Catera

http://boitierrouge.com/2014/05/25/cadillac-catera-quand-gm-veut-faire-du-cadillac-avec-de-lopel-ca-ne-marche-pas/

Par

Sympa cette mini Talisman, à mon avis elle aurait été une variante cohérente dans le catalogue Français, un look de Talisman avec une taille réduite pour ceux qui n'ont pas besoin d'une aussi grande voiture !

Par §fan354Hm

Elle mieux réussie que la Jetta n'en déplaise aux pro-VAG

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Crasseux à cocarde.

Je suppose que tu veux dire les français chauvins ? Parce qui "il n'y a qu'eux pour acheter ça" (à dire avec un ton méprisant)

Pas de bol, elle n'est justement pas vendue en France. Tu le saurais si tu avais lu l'article. Ou si tu l'avais compris...

Par §Ver628eV

En réponse à §Lit601Ji

Les proR'no comme la Jeannette, vivent encore en 40... Ils sont persuadés d'êtres les "vertueux" en guerre sainte contre les "vils envahisseurs allemands". Ceci explique pourquoi ils passent leur temps à baver sur les marques teutonnes ou à prendre ces marques pour élément de comparaison H24. Victimes d'un complexe d'infériorité et de leur frustration à ne pas voir leur sous marque faire mieux que VW et consorts. Minable, minable...

   

Le pro pop corn a encore coler ton caramel mou sur un article Renault...

Par §Kle116nt

Pas mal du tout. Elle a un côté trapu qui, de profil, me rappelle l'Audi A4 de 2e génération...

Par §sch851Dt

En réponse à §Lit601Ji

Ventes mondiales sans les USA... Mouarf !

   

Nissan , Mitsubishi , Infiniti , Daimler , rassure moi eu ils vende bien au USA non ????:violon:

Par §Fac355FP

En réponse à §Lit601Ji

"Mégane Sedan"

J'en connais deux qui vont faire un infar' en lisant ce nom... Que cet engin est mal proportionné. Autant prendre sa concurrente directe, la Logan. Moins chère et moins vulgaire...

   

Elles est superbe cette auto..............

C'est quoi ces commentaires de dépravé !

J'aimerais bien voir ta gueule a toi !

Par §geo304RF

Il faut savoir que 11% des Audi A3 vendues sont des Berlines avec malle........ En France.

Je ne vois vraiment pas pourquoi ce modèle ne se vendrait pas. Car pour le coup, cela serait des ventes en plus et non de la "cannibalisation" entre modèle.

Parfois, il y a des choses difficiles à comprendre.

Par §Mys787ek

En réponse à Yann104

Toujours aussi vulgaire et prétentieuse (c'est le point commun de toutes les dernières Renault), mais à mon avis, plus réussie esthétiquement que la Mégane "normale". Ils auraient pu faire l'économie de 2 modèles distincts en ne présentant que cette Sedan, avec un hayon.

   

Tes critiques sur l'automobile débordent d'intérêt, quand on ose parlait de vulgarité d'une berline, certes avec un design discutable mais avec un concept SUV en photo de profil, je pense que t'es pas en mesure de pouvoir juger des qualities d'une voiture.

Par

En la voyant sous cette forme, je me dis que Renault pourrait aisément en faire un cab.

Si c'est en projet, j'espère que ce serait un cab toit en toile, pas de CC.

Puis tjs ces phares qui dégoulinent auxquels je ne m'habitue pas. :bah:

Par

En réponse à §geo304RF

Il faut savoir que 11% des Audi A3 vendues sont des Berlines avec malle........ En France.

Je ne vois vraiment pas pourquoi ce modèle ne se vendrait pas. Car pour le coup, cela serait des ventes en plus et non de la "cannibalisation" entre modèle.

Parfois, il y a des choses difficiles à comprendre.

   

...ils ont simplement observé l'allure des ventes de ce type de carrosserie sur les précédentes versions de la Meg ( et pourquoi pas R19 ) dans notre pays et tiré les conclusions utiles....

Et avec la très cohérente Tipo dans les pattes vendue à prix d'ami, nul doute que l'amateur de tire de ce style saura trouver son bonheur pour pas bien cher.

Par

@parlons-en : "Puis tjs ces phares qui dégoulinent auxquels je ne m'habitue pas. :bah: "

Idem, cet avant défiguré est loin d'être une réussite.

Par §Ver628eV

En réponse à §Lit601Ji

"Mégane Sedan"

J'en connais deux qui vont faire un infar' en lisant ce nom... Que cet engin est mal proportionné. Autant prendre sa concurrente directe, la Logan. Moins chère et moins vulgaire...

   

Ton auto-portrait est maginfique .....rien à rajouter...

Par §Ver628eV

En réponse à §sch851Dt

Nissan , Mitsubishi , Infiniti , Daimler , rassure moi eu ils vende bien au USA non ????:violon:

   

Mis à part récolter le maïs et éclater du pop-corn collant ..il ne faut pas trop lui en demandé...

Par §Lit601Ji

En réponse à §Ver628eV

Mis à part récolter le maïs et éclater du pop-corn collant ..il ne faut pas trop lui en demandé...

   

Tu fais pas grand chose sur Cara à part baver sur VW et lécher les pompes de Mou Mou... Tu es pas en mesure de me donner des leçons alors la ramène pas trop sur ce sujet. Quand à l'autre clown qui veut voir ma trombine, le rapport ? Je savais pas qu'il fallait être un bellâtre pour critiquer l'esthétique d'un véhicule, intéressant... Si j'avais encensé cet engin, le gars aurait surement rien dit.

Par §Ver628eV

En réponse à §Lit601Ji

Tu fais pas grand chose sur Cara à part baver sur VW et lécher les pompes de Mou Mou... Tu es pas en mesure de me donner des leçons alors la ramène pas trop sur ce sujet. Quand à l'autre clown qui veut voir ma trombine, le rapport ? Je savais pas qu'il fallait être un bellâtre pour critiquer l'esthétique d'un véhicule, intéressant... Si j'avais encensé cet engin, le gars aurait surement rien dit.

   

Tiens le maïs viens juste d'éclater en pop-corn au secours son poëlon chauffe..Va t-il éviter le collage intégral?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

ça ne sera jamais aussi moche que votre syntaxe, ni la pauvreté de votre commentaire basé sur...rien en fait

Par §sch851Dt

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

tu sais bien que non ! mais il y a une petite participation , a peine 2% je crois

Par §nou418ps

En réponse à §fan354Hm

Elle mieux réussie que la Jetta n'en déplaise aux pro-VAG

   

En meme temps faire plus reussie que la Jetta en terme de style c'est pas trop dure.....

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité