Par ZZTOP60
"les véhicules à hydrogène ont comme avantage une durée de recharge courte et une autonomie plus importante, recherchées par les entreprises. Mais pour le moment la production d'hydrogène décarboné tout comme le réseau de distribution restent à développer."
Cela correspondàun besoin bien spécifique d'utilisation de VUL. Il faut prendre ce genre d' initiative comme un complément dans la diversification des "carburants " utilisés pour la mobilité.Il y en a d'autres, et à mon avis, la recherche de petits moteurs thermiques peu gourmands, développement de nouveaux carburants synthétiques, stockage ou transformation de l'électricité des Enr, l'allègement conséquent des véhicules, et la baisse drastique des puissances utilisées Y COMPRIS pour les gros véhicules électriques bien trop lourds et au fond, énergivores...
L'économie d'énergie , la"non-dépendance" y compris pour l'ELECTRICITE, car quoique nous en pensions, au train où vont les choses le problème de la fourniture d'électricité va se poser, ne passera pas uniquement en isolant les logements pour compenser les besoins des V.E.
Conclusion: diversification, réduction des besoins, et adaptation