Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les Nissan Juke, Qashqai et X-Trail vont devenir électriques

Cédric Pinatel

Les Nissan Juke, Qashqai et X-Trail vont devenir électriques

Déposer un commentaire

Par

Déclaration assez curieuse pour le Qashqai, qui en électrique se trouverait en doublon avec l'Ariya. Et s'il passe sur la plateforme VE, comment garder une version e-Power ?

Pour le Juke, on peut imaginer qu'il sera sur base de la 4L à venir ; peut-être made in France aussi, du coup ? Un remplacement dès 2025 semble acter l'échec du Juke 2, échec un peu programmé quand même tant la gamme est restée pauvre pendant 3 ans.

Par

L'échec de Nissan est dû à un manque de moteur diesel. Son succès était du à son diesel.

Et aussi, à sa vision grâce à Ghosn.

Moi, je ne souhaite plus acheter une telle marque qui a révélé son ingratitude. Le Japon a montré son vrai image. Ce qu'elle a toujours été.

Par

Les fameux accumulateurs solides !

Par

En réponse à E911V

Les fameux accumulateurs solides !

   

Oui, en 2026 chez Stellantis :bien:

 

Par

(..)

Guillaume Cartier laisse cependant entendre que ces futurs modèles pourraient garder l’option d’une version e-Power à moteur thermique au catalogue.

(..)

C'est à dire une voiture électrique, dont l'électricité consommée est générée par un moteur thermique, grâce à l'essence mis dans un réservoir.

Idem pour la MX-30 version à prolongateur, mais avec au minima une petite batterie rechargeable, qui permet in fine de rouler en électrique, sans dégager "aucune" pollution, dans ce mode.

Je me demande toujours pourquoi Nissan n'a finalement pas fait de même. :bah:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité