Par CarMars
Il renonce à son permis après "mûres réflexions".........! Mon Dieu le pauvre, j'espère qu'il n'a pas eu trop mal à la tête.
Le Prince Phillip renonce à conduire
Déposer un commentaire
Par CarMars
Il renonce à son permis après "mûres réflexions".........! Mon Dieu le pauvre, j'espère qu'il n'a pas eu trop mal à la tête.
Par §Eno173GT
A 97 ans, il doit plus rester grand chose des réflexes, de la mobilité (cou), ... le tout étant couplé à des problèmes d'audition et de vue (monsieur utilisant ses lunettes quand ça l'arrange).
Il aura fallu qu'il shoote une bagnole avec un nourrisson pour qu'il accepte enfin de lâcher le volant ...
Par gibou78
Ahh le papi, bonne mentalité à l ' ancienne, venez pas me faire chier , ils l ont eut à l' usure. Vive la relève
Par gibou78
On manque de bonhomme nous en france , j adore ce genre de fait divers
Par §PM1842aI
Au delà du conducteur senior...le conducteur dinosaure !
Plus sérieusement , il faudrait quand même mettre en place un contrôle de capacité à conduire à partir de 65 ans ( suicidaire de ma part, j’y serai l’an prochain)
Par gibou78
À la johny qui conduis bourré dans paris en gueulant le prénom d un mec qu il cherche , sniff trop bon
Par §Eno173GT
Si pépé roulait en Marauder au lieu de son Land Rover, il aurait pas terminé sur le côté.
Vu qu'il y voit plus rien et qu'il est sourd, il se serait surement pas rendu compte d'avoir écrasé la Kia avant de retrouver le siège bébé coincé entre 2 crampons d'un pneu.
Par §mou747bF
Ca fait longtemps que queen Babeth veut plus monter ..!!
Par JF2
Dommage il n'aura peut-être pas le temps de patienter jusqu'à l'avènement de la voiture totalement autonome qui relèguera au rancart tous les problèmes de sénescence appliqués à l'usage de l'automobile.
Par §Atm181Ch
Exactement le problème avec les seniors au volant. Ah ça, pas de soucis, le bonus 50, ils l'ont ! Mais attention sur la route... sauf que personne ne les contrôlent.
L'âge avancé en lui-même n'est pas véritablement le soucis, tout le monde ne vieillit pas dans le même "état". Il faudrait faire passer des tests d'aptitude de conduite aux seniors, et ainsi séparer les inaptes des aptes. Je ne vois pas pourquoi les conditions d'obtention du permis sont toujours plus durcies, alors que les baby boomer, en ayant fait 40 mètres en ligne droite et une ou deux manœuvres, à une époque où les autoroutes n'existaient pas et le trafic était sensiblement moindre qu'aujourd'hui, ont obtenu le leur sans aucune difficulté.
Par gibou78
Par §chr408oI
chez nous en France c'est mieux les vioc sont à pince.
Par lgjui
Faut attendre qu'une personne connue est un incident pour que ça fasse réagir alors que des incidents provoqués par des séniors arrivent tous les jours.
Par AcDc
En réponse à
Commentaire supprimé.
Le prince Philip Moundbatten est bien un descendant royal , petit fils du roi de Grèce.
Par oxmose
Et pourtant! ¡ Moulat'che continue bien à conduire...et ça ne choque personne...
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?