Par §Maî044fF
Pour ce qui est du coup de crayon, cette marque est dans le haut du panier
Infiniti pourrait quitter le marché européen
Déposer un commentaire
Par §Maî044fF
Pour ce qui est du coup de crayon, cette marque est dans le haut du panier
Par beniot9888
Inifiniti va quitter l'Europe ! Mais... qui va s'en rendre compte ?
Par n1cool
6000 ventes sur 15 millions, et ca parle de ventes catastrophiques pour Infiniti.
Par contre Fiat qui vend même pas 10 000 voitures aux USA sur un marché de 18 millions de voitures et qui profite du réseau de Chrylser-Dodge RAM, ce n'est pas catastrophique ? Mais caradisiac n'en parle jamais. Préfère parler des ventes catastrophiques d'Infiniti.
En plus la gamme Fiat aux USA c'est la 500, 500X, 500L, 124 et Abarth, et tout ca pour 20000 ventes mdrr
En Chine sur un marché de 21 millions de véhicules vendus, Fiat et toute sa gamme complète avec en plus la Viaggeo qui est le rebadgeage de la Dodge Dart, c'est meme pas 5000 ventes.
Mais toujours pas de ventes catastrophiques pour Fiat.
Pire encore , ca parle de la 500 qui est un succès dans un article récent sur Caradisiac alors qu'on voit bien que la 500 est un bide mondial, un bide total en Chine, USA, Russie, Inde et partout dans le monde hormis en Italie.
En france ce n'est pas un succes, elle est classé 20 eme.
Apres si etre 20eme c'est un succès, avec en plus un prix bas qui permet justement d'attiré des clients , il y a pas véhicule neuf moins cher, je crois qu'on a pas du tout la même définition du succes entre Caradisiac et moi.
Par Syl2090
En réponse à n1cool
6000 ventes sur 15 millions, et ca parle de ventes catastrophiques pour Infiniti.
Par contre Fiat qui vend même pas 10 000 voitures aux USA sur un marché de 18 millions de voitures et qui profite du réseau de Chrylser-Dodge RAM, ce n'est pas catastrophique ? Mais caradisiac n'en parle jamais. Préfère parler des ventes catastrophiques d'Infiniti.
En plus la gamme Fiat aux USA c'est la 500, 500X, 500L, 124 et Abarth, et tout ca pour 20000 ventes mdrr
En Chine sur un marché de 21 millions de véhicules vendus, Fiat et toute sa gamme complète avec en plus la Viaggeo qui est le rebadgeage de la Dodge Dart, c'est meme pas 5000 ventes.
Mais toujours pas de ventes catastrophiques pour Fiat.
Pire encore , ca parle de la 500 qui est un succès dans un article récent sur Caradisiac alors qu'on voit bien que la 500 est un bide mondial, un bide total en Chine, USA, Russie, Inde et partout dans le monde hormis en Italie.
En france ce n'est pas un succes, elle est classé 20 eme.
Apres si etre 20eme c'est un succès, avec en plus un prix bas qui permet justement d'attiré des clients , il y a pas véhicule neuf moins cher, je crois qu'on a pas du tout la même définition du succes entre Caradisiac et moi.
Tu es vraiment malade, pour arriver à parler de FIAT sur ce sujet...
Par §mou747bF
Quand on veut vendre des voitures, il faut s' occuper du développement de modèles or Infiniti ne l' a pas fait ..
Place à DS..
Par Daniel96
En réponse à n1cool
6000 ventes sur 15 millions, et ca parle de ventes catastrophiques pour Infiniti.
Par contre Fiat qui vend même pas 10 000 voitures aux USA sur un marché de 18 millions de voitures et qui profite du réseau de Chrylser-Dodge RAM, ce n'est pas catastrophique ? Mais caradisiac n'en parle jamais. Préfère parler des ventes catastrophiques d'Infiniti.
En plus la gamme Fiat aux USA c'est la 500, 500X, 500L, 124 et Abarth, et tout ca pour 20000 ventes mdrr
En Chine sur un marché de 21 millions de véhicules vendus, Fiat et toute sa gamme complète avec en plus la Viaggeo qui est le rebadgeage de la Dodge Dart, c'est meme pas 5000 ventes.
Mais toujours pas de ventes catastrophiques pour Fiat.
Pire encore , ca parle de la 500 qui est un succès dans un article récent sur Caradisiac alors qu'on voit bien que la 500 est un bide mondial, un bide total en Chine, USA, Russie, Inde et partout dans le monde hormis en Italie.
En france ce n'est pas un succes, elle est classé 20 eme.
Apres si etre 20eme c'est un succès, avec en plus un prix bas qui permet justement d'attiré des clients , il y a pas véhicule neuf moins cher, je crois qu'on a pas du tout la même définition du succes entre Caradisiac et moi.
Faut vraiment te faire soigner, tu vois du Fiat même en dormant c'est pas possible???
Être atteint à ce point contre une marque automobile c'est plus que grave???
Ta femme serait elle partie avec un italien de chez Fiat?
Par §And037nb
C'est vraiment dommage mais le manque de visibilite, de concession, les tarifs trop elevés pour le peu de motorisation (q50 entree de gamme a 39k pour 170cv......) c'est trop de points negatif pour faire fasse aux allemands.
Par anneaux nîmes.
Une marque qui ne s'est JAMAIS donné les moyens de réussir en Europe.
les véhicules sont principalement ceux venant des USA...avec la qualité qui là-bas passe bien mais qui ici ne se paye pas le prix demandé.
Ajoutez à cela des nouveautés basée sur les Mercedes qui ne sont pas des plus réussies en terme d'habitabilité et de capacité de soute, pour une qualité en baisse à ce qui se fait déjà chez Merco...bref des nouveautés obsolète.
Des concepts cars tombés aux oubliettes (qui à parlé de l'eau rouge ?) alors qu'ils étaient au top et ne demandaient qu'à passer en industrialisation.
Un réseau ridicule.
Une absence totale de pub.
Infiniti devra se recentrer au USA ou tout n'est pas rose non plus et soit ils quittent l'UE et basta soit ils restent mais s'en donne les moyens.
Entre les deux c'est juste intenable.
Par gordini12
Encore une superbe stratégie à l'actif de Carlos . Mercedes qui fournit beaucoup d'élément, avait demandé en compensation de la rentabilité sur la smart, d'ou la dernière Twingo moteur arrière décidée par super Carlos:
une réussite aussi!
Par anneaux nîmes.
En réponse à n1cool
6000 ventes sur 15 millions, et ca parle de ventes catastrophiques pour Infiniti.
Par contre Fiat qui vend même pas 10 000 voitures aux USA sur un marché de 18 millions de voitures et qui profite du réseau de Chrylser-Dodge RAM, ce n'est pas catastrophique ? Mais caradisiac n'en parle jamais. Préfère parler des ventes catastrophiques d'Infiniti.
En plus la gamme Fiat aux USA c'est la 500, 500X, 500L, 124 et Abarth, et tout ca pour 20000 ventes mdrr
En Chine sur un marché de 21 millions de véhicules vendus, Fiat et toute sa gamme complète avec en plus la Viaggeo qui est le rebadgeage de la Dodge Dart, c'est meme pas 5000 ventes.
Mais toujours pas de ventes catastrophiques pour Fiat.
Pire encore , ca parle de la 500 qui est un succès dans un article récent sur Caradisiac alors qu'on voit bien que la 500 est un bide mondial, un bide total en Chine, USA, Russie, Inde et partout dans le monde hormis en Italie.
En france ce n'est pas un succes, elle est classé 20 eme.
Apres si etre 20eme c'est un succès, avec en plus un prix bas qui permet justement d'attiré des clients , il y a pas véhicule neuf moins cher, je crois qu'on a pas du tout la même définition du succes entre Caradisiac et moi.
Et si FIAT vendait ZERO véhicule ou 5 millions de véhicules ça changerait quoi pour Infiniti ?
Par mwouais
Comme ça la voie est indiquée.
Si certains ne comprennent toujours pas et préfèrent s'entêter !
Ce qui est fou c'est qu'on était nombreux à ne pas croire à l'implantation réussie de Infiniti en Europe. Mais bon.
Allô, Bonnefont, tu comprends ? Tu vois le désastre, tu corriges comme il faut ou tu persistes à repoudrer des Citrons ?
Par §Eno173GT
S'obstiner à rester en Europe, on est presque sur de l'acharnement thérapeutique.
Laissons cette marque partir en silence et sans souffrance ...
Par §fra143rb
Le Q50 hybride v6 belle machine
Par §Maî044fF
Nicole, fais-toi soigner
Par mwouais
Plutôt jolie mais encore moins de clients que pour une Saab ou une Lancia.
Pourtant le prix n'est même pas en cause (en comparaison Lexus par exemple).
La cause probable : Infiniti dépend d'un généraliste plutôt populacier Nissan là où Lexus vient d'un généraliste fade mais réputé fiable.
Et pour DS ? Ben, vous avez la réponse.
Par DonaldLove
La ou je vis il n y a même pas de distributeurs Infiniti... Alors que je vis dans une ville avec une air urbaine qui est à plus de 700 000 habitants. Il y a juste un distributeur JLR qui fait l'entretien sur les véhicules de cette marque donc bon.. Si ils se donnent pas les moyens ils risquent pas d'en vendre.
Par §mou747bF
En réponse à mwouais
Comme ça la voie est indiquée.
Si certains ne comprennent toujours pas et préfèrent s'entêter !
Ce qui est fou c'est qu'on était nombreux à ne pas croire à l'implantation réussie de Infiniti en Europe. Mais bon.
Allô, Bonnefont, tu comprends ? Tu vois le désastre, tu corriges comme il faut ou tu persistes à repoudrer des Citrons ?
T 'en fais pas pour DS, préoccupe toi plutôt de didi..sparu ..!!
Par zorbek-le-gras
En réponse à mwouais
Plutôt jolie mais encore moins de clients que pour une Saab ou une Lancia.
Pourtant le prix n'est même pas en cause (en comparaison Lexus par exemple).
La cause probable : Infiniti dépend d'un généraliste plutôt populacier Nissan là où Lexus vient d'un généraliste fade mais réputé fiable.
Et pour DS ? Ben, vous avez la réponse.
Excellente analyse. Infinty, in fine.
Par TDPeugeot
Infiniti démissionne comme Ghosn
Par Krully
En réponse à n1cool
6000 ventes sur 15 millions, et ca parle de ventes catastrophiques pour Infiniti.
Par contre Fiat qui vend même pas 10 000 voitures aux USA sur un marché de 18 millions de voitures et qui profite du réseau de Chrylser-Dodge RAM, ce n'est pas catastrophique ? Mais caradisiac n'en parle jamais. Préfère parler des ventes catastrophiques d'Infiniti.
En plus la gamme Fiat aux USA c'est la 500, 500X, 500L, 124 et Abarth, et tout ca pour 20000 ventes mdrr
En Chine sur un marché de 21 millions de véhicules vendus, Fiat et toute sa gamme complète avec en plus la Viaggeo qui est le rebadgeage de la Dodge Dart, c'est meme pas 5000 ventes.
Mais toujours pas de ventes catastrophiques pour Fiat.
Pire encore , ca parle de la 500 qui est un succès dans un article récent sur Caradisiac alors qu'on voit bien que la 500 est un bide mondial, un bide total en Chine, USA, Russie, Inde et partout dans le monde hormis en Italie.
En france ce n'est pas un succes, elle est classé 20 eme.
Apres si etre 20eme c'est un succès, avec en plus un prix bas qui permet justement d'attiré des clients , il y a pas véhicule neuf moins cher, je crois qu'on a pas du tout la même définition du succes entre Caradisiac et moi.
A croire que Caradisiac est un site d'actualité auto centré sur la France, mais tu as raison, je pense plutôt sur un conflit mondial Fiat/franc-maçons pour redorer l'image de Fiat en soudoyant la presse française, continue !
Par §mou747bF
"A croire que Caradisiac est un site d'actualité auto centré sur la France"
Ca reste de fait assez franco français et c' est bien comme ça, tu veux postuler et bouleversifier la ligne éditoriale ..??!!
Par §JFK252Gc
Stratégie et marketing tout faux : prix trop élevé sans avoir l'histoire et la notoriété, look pas terrible, intérieur pas mal du tout et surtout : pourquoi n'ont ils pas utiliser le réseau de distribution de Nissan en faisant une zone dédiée a Infiniti dans toutes les concessions . Un peu comme Lexus chez Toyota, on voit le temps qu'il faut à Lexus pour monter en volume alors qu'ils sont présent depuis plus de 30 ans.
Difficile au groupe d'avoir une stratégie pour tout les créneaux de Dacia à Infiniti, apparemment ils ont mieux su faire du début de gamme que du haut de gamme...surtout au prix des premium établis !
Par smartboy
C'est dommage car la diversité automobile est une bonne chose, et la diversité dans le premium est une possibilité encore plus importante de se distinguer. De plus, les Infiniti sont généralement de belles voitures, même si les modèles haut de gamme sont très rares, ce qui est peut être à l'origine du manque de succès du label en Europe : en effet, pour vendre en quantité des modèles d'accès type Q30 QX30 ( facturés au prix fort ) encore faut il que la marque possède une certaine visibilité dans le haut de gamme. Ce n'est pas que les modèles n'existent pas ( exemple la Q60) mais presque personne ne sait qu'Infiniti est une marque haut de gamme faute d'en croiser.
J'ai récemment proposé a un ami qui voulait une classe A de choisir sa cousine Q30 - optionnée et très remisée - mais il a préféré repartir avec une classe A plus chère et moins équipée … faute de savoir qu'Infiniti était une
marque premium !
Par n1cool
En réponse à smartboy
C'est dommage car la diversité automobile est une bonne chose, et la diversité dans le premium est une possibilité encore plus importante de se distinguer. De plus, les Infiniti sont généralement de belles voitures, même si les modèles haut de gamme sont très rares, ce qui est peut être à l'origine du manque de succès du label en Europe : en effet, pour vendre en quantité des modèles d'accès type Q30 QX30 ( facturés au prix fort ) encore faut il que la marque possède une certaine visibilité dans le haut de gamme. Ce n'est pas que les modèles n'existent pas ( exemple la Q60) mais presque personne ne sait qu'Infiniti est une marque haut de gamme faute d'en croiser.
J'ai récemment proposé a un ami qui voulait une classe A de choisir sa cousine Q30 - optionnée et très remisée - mais il a préféré repartir avec une classe A plus chère et moins équipée … faute de savoir qu'Infiniti était une
marque premium !
C'est sur que ca ne parle pas à grand monde ma marque Infiniti.
Rouler en Infiniti, c'est un peu comme rouler en feu Qoros ou en Hyundai dans les années 2000, c'est rouler dans une voiture sans image de marque.
Or pour du premium ca ne le fait pas du tout.
Je comprends donc le choix de ton ami, il a peut etre payé plus cher pour avoir un peu moins mais il a voiture qu'il pourra revendre plus facilement et qui dans la vie de tous les jours lui procure une sensation de confiance et d'estime de soi que ne pouvait pas lui procurer la Qx30.
Infiniti son échec c'est lié à trois choses selon moi, son nom qui n'a aucune connotation lié à un pays ou un personnage illustre, son frontal qui est bombé et large ce qui est l'inverse de la finesse et de la séduction, et enfin son manque d'apports personnels à l'opposé de la Leaf qui etait la première électrique ou de la marque GTR qui prône la performance.
Infiniti on se demande en fait à quoi ca correspond et finalement à qui ca peut correspondre ?
Par nous75again
Quelles ventes esperaient ils avec 80 concessions.... en Europe ? !
Par §VAG264uw
En réponse à §mou747bF
"A croire que Caradisiac est un site d'actualité auto centré sur la France"
Ca reste de fait assez franco français et c' est bien comme ça, tu veux postuler et bouleversifier la ligne éditoriale ..??!!
Infiniti.........sparu ?????
http://www.lefigaro.fr/societes/2019/01/28/20005-20190128ARTFIG00186-affaire-carlos-ghosn-enquete-sur-nissan-aux-etats-unis.php
Par Daniel96
En réponse à n1cool
C'est sur que ca ne parle pas à grand monde ma marque Infiniti.
Rouler en Infiniti, c'est un peu comme rouler en feu Qoros ou en Hyundai dans les années 2000, c'est rouler dans une voiture sans image de marque.
Or pour du premium ca ne le fait pas du tout.
Je comprends donc le choix de ton ami, il a peut etre payé plus cher pour avoir un peu moins mais il a voiture qu'il pourra revendre plus facilement et qui dans la vie de tous les jours lui procure une sensation de confiance et d'estime de soi que ne pouvait pas lui procurer la Qx30.
Infiniti son échec c'est lié à trois choses selon moi, son nom qui n'a aucune connotation lié à un pays ou un personnage illustre, son frontal qui est bombé et large ce qui est l'inverse de la finesse et de la séduction, et enfin son manque d'apports personnels à l'opposé de la Leaf qui etait la première électrique ou de la marque GTR qui prône la performance.
Infiniti on se demande en fait à quoi ca correspond et finalement à qui ca peut correspondre ?
Là bonne preuve que l'être humain moyen se préoccupe plus de ce que l'on pensera de lui que de son avis personnel sur sa voiture, c'est quand même désolant de lire qu'une voiture donne "une estime de sois"
Par donald69
En réponse à Daniel96
Faut vraiment te faire soigner, tu vois du Fiat même en dormant c'est pas possible???
Être atteint à ce point contre une marque automobile c'est plus que grave???
Ta femme serait elle partie avec un italien de chez Fiat?
je te prendrais nu dans la Simca 1000, tu me prendras nu...............
Par §nia738iW
J'ai tenté l'aventure INFINITI il y a quelques années avec le cabriolet Q60 : Un désastre à la fois en après-vente concession et en soutien de la marque (INFINITI EUROPE basé à Londres). Je me suis vite débarrassé du véhicule en me coupant largement un bras mais ça fait partie du jeu. INFINITI jamais plus. De toute manière ils vont bientôt arréter les frais en Europe.
Par §Atm181Ch
Quel dommage... un constructeur avec un tel potentiel.
Par §MYR125BY
En réponse à §JFK252Gc
Stratégie et marketing tout faux : prix trop élevé sans avoir l'histoire et la notoriété, look pas terrible, intérieur pas mal du tout et surtout : pourquoi n'ont ils pas utiliser le réseau de distribution de Nissan en faisant une zone dédiée a Infiniti dans toutes les concessions . Un peu comme Lexus chez Toyota, on voit le temps qu'il faut à Lexus pour monter en volume alors qu'ils sont présent depuis plus de 30 ans.
Difficile au groupe d'avoir une stratégie pour tout les créneaux de Dacia à Infiniti, apparemment ils ont mieux su faire du début de gamme que du haut de gamme...surtout au prix des premium établis !
Tout à fait d'accord. D'ailleurs ils m'ont toujours donne l'impression de ne pas faire partie de l'Alliance, à faire bande à part ... Au final cette strategie les aura envoyes dans le mur.
Par §Cad071Qi
Quel dommage. Je possède une Infiniti QX30 depuis bientôt 2 ans. C'est vraiment une excellente voiture: très bien finie, très confortable et avec laquelle je n'ai aucun problème de fiabilité. Elle a maintenant 36 000 kms. Le SAV pour l'entretien du véhicule est top. Du moins pour ce que j'en connais à Nantes.
Plutôt que se retirer du marché européen, je ne comprends pas pourquoi Infiniti ne fait pas comme Lexus. Pourquoi ne pas commercialiser Infiniti dans le réseau Nissan ?
Par donald69
En réponse à §Cad071Qi
Quel dommage. Je possède une Infiniti QX30 depuis bientôt 2 ans. C'est vraiment une excellente voiture: très bien finie, très confortable et avec laquelle je n'ai aucun problème de fiabilité. Elle a maintenant 36 000 kms. Le SAV pour l'entretien du véhicule est top. Du moins pour ce que j'en connais à Nantes.
Plutôt que se retirer du marché européen, je ne comprends pas pourquoi Infiniti ne fait pas comme Lexus. Pourquoi ne pas commercialiser Infiniti dans le réseau Nissan ?
Ca c'est vrai, je n'ai jamais compris pourquoi il me faisait pas une sorte de salon à part dans les centre Nissan pour vendre de leur Infinity. Cela permettrait d'exposer leur véhicule au plus grand nombre.
SPONSORISE
Par Ahmed831 le 11/08/2024 à 16:48
Application intouch sur infiniti Q50
Par jcd le 18/06/2024 à 17:19
Par jcd le 18/06/2024 à 09:47
Problème débitmètre infiniti Q50 D année 2015
Par Invité Estebane le 31/05/2024 à 05:41