Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - DS Automobiles annonce de toutes petites nouveautés sur la DS 3

Cédric Pinatel

DS Automobiles annonce de toutes petites nouveautés sur la DS 3

Déposer un commentaire

Par

Ça sent vraiment le sapin pour DS.... Waou. Éclairage de la cave des pieds, c'est important. Dans 5 ans, personne ne se rappellera plus de la tentative de Citroën d'avoir voulu faire du luxe en emballant des pommes de terres dans du papier doré. Pauvre industrie auto française. :(

Par

Faire un SUV a été un erreur... j'ose espere le retour de la DS3 "normale"

Par

4345 ventes depuis le début de l'année ... quand on se rappelle du succès de la première DS3, cette version Crossback restera un échec :bah:

Et à 30K€ en prix de base (prix catalogue, le configurateur pose automatiquement 3200€ de ristourne), on a l'impression qu'ils te font une offrande en y mettant des miroirs de courtoisie avec 2 loupiottes LED.

Par

rien de nouveau chez ds.. toujours hors de prix et pas fiable... entre le pure toc le hdi et l'electrique qui a 5 ans de retard..

ds va disapraitre..; la premiere marque de stellantis.. a disparaitre..

Par

Pour avoir eu l'ancienne DS3 la vraie DS est tombé bien bas avec ça. Plus le temps passe plus ils creusent leur tombe. Quand on voit le succès des fiat 500 et mini depuis qu'elles sont passé à l'électrique c'est triste d'avoir surfer sur la vague du SUV en ne sachant pas nager.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Quelle erreur stratégique d'avoir voulu aller sur ce créneau du petit Suv alors que la clientèle existait pour une polyvalente, comme l'avait démontré la précédente mouture autrement plus sexy que ce truc torturé à souhait et hors de prix. Dommage, et tant mieux pour mini qui a ainsi perdu sa seule vraie concurrente (avec l'A1).

Par

du bas de gamme, hors de prix et pas fiable...il y a tellement mieux ailleurs

Par

Je l'ai vu (la ds3 suv) pour la première fois il y a 1 mois de ça, je me disais "tiens ils ont fait un nouveau suv chez ds ?", et en lisant le 3 je me suis dit "Ah non impossible, elle était superbe la citadine citroen ds3. C'est quoi ce gros parallélépipède là. Ça peut pas être la 3, c'est beaucoup trop gros et pas du tout citadin"

Par

Whaaaaou, ça change tout ! Mais toujours un peu cher. J'attends la finition porte de clignancourt plus accessible.:biggrin:

Par

En réponse à OlivierCantal

Ça sent vraiment le sapin pour DS.... Waou. Éclairage de la cave des pieds, c'est important. Dans 5 ans, personne ne se rappellera plus de la tentative de Citroën d'avoir voulu faire du luxe en emballant des pommes de terres dans du papier doré. Pauvre industrie auto française. :(

   

Le but de DS c'est de faire du premium, il n'a jamais été question de faire du luxe :voyons:

Par

Vivement la fin pour ce modèle dont DS ne sait manifestement plus quoi faire, si ce n'est augmenter toujours plus son prix.

Je suis monté dedans pour la première fois récemment, j'ai été surpris du côté roturier de l'intérieur (console centrale, toutes les parties basses en général) sorti de la planche de bord.

Par

la blague continue :fresh:

Par

En réponse à BigL

Vivement la fin pour ce modèle dont DS ne sait manifestement plus quoi faire, si ce n'est augmenter toujours plus son prix.

Je suis monté dedans pour la première fois récemment, j'ai été surpris du côté roturier de l'intérieur (console centrale, toutes les parties basses en général) sorti de la planche de bord.

   

le mieux reste le coffre digne de Dacia

Par

je la regretterai pas.

j'ai encore mon ancienne ds3 THP de 2010 qui roule sans probleme , ce SUV est un echec et tant mieux, il aurait juste fallu rajouter deux portes arrieres et un nouveau design de citadine pour la DS3 et c etait bon.

Par

La DS3 en citadine a fait un carton. Comme d'hab,tavares n'a pas eu le nez creux. Ce suv c'est un flop.

Ils auraient dû appliquer la méthode Mini. Tu proposes la version de base en citadine et ensuite tu crées une gamme autour avec le SuV.

Par

En réponse à gaetan09

Faire un SUV a été un erreur... j'ose espere le retour de la DS3 "normale"

   

On voit encore fréquemment les DS 3 précédentes dans nos rues. L'actuelle par contre est quasi invisible.

Par

Un modèle qui est malheureusement un beau loupé pour DS dont les ventes au global restent bien maigres : un tout petit peu diffusé en France et … c’est tout. Quand je dis dommage c’est que personnellement je lui trouve des qualités à cette DS3 mais que son habitabilité médiocre, son prix trop ambitieux et son style probablement trop clivant ont du refroidir bon nombre de potentiels acheteurs (c’est mon cas pour l’habitabilité de citadine incompatible avec notre usage) et ce n’est pas les quelques ajouts actuels qui changeront la donne… vivement la prochaine version !

Par

Très belle voiture, Confortable et économique en carburant. J'en suis très satisfait. Comme quoi, les gouts et les couleurs.

Par

Une voiture fascinante à conduire. Dommage que la disposition en losanges sur la planche de bord ne facilite pas l'ergonomie. Dommage aussi que ce soit un SUV. Heureusement, la future sera une berline ! Ils se sont aussi rattrapé avec brio avec la DS 4 II !

Par

C'est toujours difficile de remplacer un modèle qui a du succès. Soit on fait dans l'évolution timide faisant que les moutures se suivent et se ressemblent comme Mini ou Audi, soit on prend un risque en proposant autre chose, c'est le cas ici. Malheureusement, les prix sont élitistes et on perd les clients de la précédente mouture et les autres restent perplexes et achètent ce qu'ils jugent comme plus établi. Dommage pour DS. Certains se réjouissent de l'échec, moi non. Parfois ça marche comme Ford et la Puma passé du petit coupé au SUV urbain avec succès. Plus de 20 ans séparent les 2, donc pas sûr que les clients actuels connaissent ou se souviennent de la première Puma.

Par

Quand j'ai commencé à chercher une auto en automatique pour ma conjointe qui était en train de passer son permis (je ne conduis plus pour raison de santé) j'étais tombé sur 2 DS 3 CB neuves chez un mandataire "sérieux" à côté de chez de chez moi. Je suis allé voir, et finalement je comprends pourquoi ça ne se vend pas malgré les remises énormes qui étaient offertes en ce début d'année 2023. Nous avons finalement opté pour un CAPTUR II 1.3 TCE 140 EDC Initiale Paris de direction avec 5000 km, qui en affiche 20000 aujourd'hui et qui nous donne entière satisfaction.

 

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité