Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Clap de fin pour les scooters électriques français Red Electric

Olivier Cottrel

Clap de fin pour les scooters électriques français Red Electric

Déposer un commentaire

Par

C'est désolant pour les employés mais la crise sanitaire a bon dos, il y eu au contraire une forte demande d'alternative pour éviter les transports en commun, train, bus, métro. C'est une marque en tout cas qui semble inconnu, quelle idée ce nom "Red Electric" !!! Toute les recherches renvoi à un groupe musical. Bref désolant mais leur service marketing était à la rue.

Par

Aucune marque française de 2 roues motorisé n'arrive à tenir le coup. Nous, ce qu'on sait faire, ce sont des SUV avec de petits moteurs et de très grosses calandres.

Par

"et même la connectivité des scooters" : c'est à dire ?

Par

Encore un bidet leroy merlin à piles.

Par

En réponse à Floran_

Aucune marque française de 2 roues motorisé n'arrive à tenir le coup. Nous, ce qu'on sait faire, ce sont des SUV avec de petits moteurs et de très grosses calandres.

   

Voxan avait fait un peu d'innovation et avait résisté un peu plus longtemps. Solex était unique et a duré très longtemps. Quand on fait du "moi aussi" sans originalité et produits aux conditions Française la fin est connu d'avance.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Face au scooter électrique chinois extrêmement compliqué de faire sa place pour une marque française

Par

Je n'ai jamais entendu parler de cette marque...

Dommage qu'il ait fallu attendre la faillite pour savoir que ça existait !

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires