Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW Série 5 Touring: Classe affaires - En direct du salon de Genève 2017

Pierre-Olivier Marie

BMW Série 5 Touring: Classe affaires - En direct du salon de Genève 2017

Déposer un commentaire

Par §Azz801gY

Ptain le surdoué bordelais a une raison de poster sur ce sujet ben non il va poser son caca sur le sujet de la FERRARI.

Bon il est vrai que les allemands n'arriveront pas à voir une telle puissance dans un si petit moteur. Mais quand même quand même. .

Ciao belli

Par §Maî044fF

On est en 2017, il faut comparer les choses qui existent là, maintenant. De plus un moteur de course avec un moteur de route etc. belle hypocrisie. De plus, beaucoup de mensonges dans ce que tu indiques.

BMW : V12 biturbo / 6,6 litres / 600cv / 800nm

0 à 100 km/h en 3,9 s / Vmax 250 km/h, 305 km/h avec le M Driver’s Package.

Ferrari : V12 atmosphérique / 6,5 litres / 800cv / 718nm

0 à 100 km/h en 2,9 s / Vmax 340 km/h.

BMW se prend 200cv dans la face par un moteur même pas suralimenté...

Ferrari est intouchable.

Par §Maî044fF

Bien sûr j'ai pris pour référence la 760i. Si tu as autre chose d'actuel à mettre en avant je t'en pries.

Par §Maî044fF

"BMW se prend 200cv dans la face par un moteur même pas suralimenté..."

Et j'oubliais, le moteur Ferrari est plus petit que le BMW...

Par

En réponse à §Maî044fF

On est en 2017, il faut comparer les choses qui existent là, maintenant. De plus un moteur de course avec un moteur de route etc. belle hypocrisie. De plus, beaucoup de mensonges dans ce que tu indiques.

BMW : V12 biturbo / 6,6 litres / 600cv / 800nm

0 à 100 km/h en 3,9 s / Vmax 250 km/h, 305 km/h avec le M Driver’s Package.

Ferrari : V12 atmosphérique / 6,5 litres / 800cv / 718nm

0 à 100 km/h en 2,9 s / Vmax 340 km/h.

BMW se prend 200cv dans la face par un moteur même pas suralimenté...

Ferrari est intouchable.

   

en 1992 ta marque fétiche n'était pas fichu de sortir autant de puissance dans un bloc ce qui est facilement possible 25 ans plus tard ou en plusieurs année de recherche si tu préfère :good: BMW l'a fait :coolfuck: je n'ose pas imaginer si l'hélice avait continuer sur la voix de l'atmo, un L6 ferait 1000 chevaux en 2017 :fresh:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Maî044fF

En réponse à axoxyxous

en 1992 ta marque fétiche n'était pas fichu de sortir autant de puissance dans un bloc ce qui est facilement possible 25 ans plus tard ou en plusieurs année de recherche si tu préfère :good: BMW l'a fait :coolfuck: je n'ose pas imaginer si l'hélice avait continuer sur la voix de l'atmo, un L6 ferait 1000 chevaux en 2017 :fresh:

   

Pourquoi tu reviens sur le passé ?

D'ailleurs c'est vrai ça, pourquoi ils n'ont pas continuer les atmo' ? faut arrêter ta haine, j'y peux rien si BMW ne fait plus que des 3 cylindres hybrides et diesels triturbo, j'y peux rien s'ils n'ont pas de supercar.

Allez, je replace la petite vérité qui dérange : Ferrari est intouchable, si vous avez quelque-chose d'actuel à mettre en face, allez-y.

Par §Pag532wX

En réponse à §Maî044fF

On est en 2017, il faut comparer les choses qui existent là, maintenant. De plus un moteur de course avec un moteur de route etc. belle hypocrisie. De plus, beaucoup de mensonges dans ce que tu indiques.

BMW : V12 biturbo / 6,6 litres / 600cv / 800nm

0 à 100 km/h en 3,9 s / Vmax 250 km/h, 305 km/h avec le M Driver’s Package.

Ferrari : V12 atmosphérique / 6,5 litres / 800cv / 718nm

0 à 100 km/h en 2,9 s / Vmax 340 km/h.

BMW se prend 200cv dans la face par un moteur même pas suralimenté...

Ferrari est intouchable.

   

Déja la McLaren F1 étant une voiture de route ton argumentaire du "moteur de course vs moteur de route" n'est pas valable

Ensuite on peux aussi prendre le V8 de la M5 qui sort 600 cv donc 4 cylindres de moins que la Ferrari et 100 NM de moins qu'un V12 de 800 cv CA c'est une belle prouesse , surtout quand la caisse coûte moitier moins chère en étant plus confortable , mieux équipée , plus spacieuse

En fait Ferrari s'est contenter d'un restylage de sa F12 pour faire oublier que meme avec 740 cv elle se mangeait 5 secondes par une M4 GTS d'a peine 500 cv c'est ca ? :buzz:

Par §Pag532wX

En réponse à §Maî044fF

Pourquoi tu reviens sur le passé ?

D'ailleurs c'est vrai ça, pourquoi ils n'ont pas continuer les atmo' ? faut arrêter ta haine, j'y peux rien si BMW ne fait plus que des 3 cylindres hybrides et diesels triturbo, j'y peux rien s'ils n'ont pas de supercar.

Allez, je replace la petite vérité qui dérange : Ferrari est intouchable, si vous avez quelque-chose d'actuel à mettre en face, allez-y.

   

Alfa fait de l'atmo ? Depuis quand ils n'ont pas refait un atmo eux même déja ? Et Fiat ? Ferrari n'a pas 2 pondus 2 moteurs turbos ces derniers temps ? Downizing , normes anti pollutions , les règlements ont laissés passé quelques trucs auprès des constructeurs inabordables au commun des mortels la ou les autres n'ont pas eu d'autre choix maintenant qu'on sait que FCA est aussi concerné par le dieselgates même si chez FCA on sait déja depuis longtemps que les moteurs sont truqués ( puissance fausse ect ) comme VW ou Renault , plus de cadeaux .... :buzz:

Par

En réponse à §Pag532wX

Déja la McLaren F1 étant une voiture de route ton argumentaire du "moteur de course vs moteur de route" n'est pas valable

Ensuite on peux aussi prendre le V8 de la M5 qui sort 600 cv donc 4 cylindres de moins que la Ferrari et 100 NM de moins qu'un V12 de 800 cv CA c'est une belle prouesse , surtout quand la caisse coûte moitier moins chère en étant plus confortable , mieux équipée , plus spacieuse

En fait Ferrari s'est contenter d'un restylage de sa F12 pour faire oublier que meme avec 740 cv elle se mangeait 5 secondes par une M4 GTS d'a peine 500 cv c'est ca ? :buzz:

   

le v8 de la M5 dispose de 2 turbo pour arriver développer une puissance 600din..............:violon:

Par

En tout cas chez bmw on sent tout de suite la passion avec ce beau break (je rigole mdr)

Par

En réponse à §Pag532wX

Alfa fait de l'atmo ? Depuis quand ils n'ont pas refait un atmo eux même déja ? Et Fiat ? Ferrari n'a pas 2 pondus 2 moteurs turbos ces derniers temps ? Downizing , normes anti pollutions , les règlements ont laissés passé quelques trucs auprès des constructeurs inabordables au commun des mortels la ou les autres n'ont pas eu d'autre choix maintenant qu'on sait que FCA est aussi concerné par le dieselgates même si chez FCA on sait déja depuis longtemps que les moteurs sont truqués ( puissance fausse ect ) comme VW ou Renault , plus de cadeaux .... :buzz:

   

bla bla bla mdr

Par §Maî044fF

En réponse à §Pag532wX

Déja la McLaren F1 étant une voiture de route ton argumentaire du "moteur de course vs moteur de route" n'est pas valable

Ensuite on peux aussi prendre le V8 de la M5 qui sort 600 cv donc 4 cylindres de moins que la Ferrari et 100 NM de moins qu'un V12 de 800 cv CA c'est une belle prouesse , surtout quand la caisse coûte moitier moins chère en étant plus confortable , mieux équipée , plus spacieuse

En fait Ferrari s'est contenter d'un restylage de sa F12 pour faire oublier que meme avec 740 cv elle se mangeait 5 secondes par une M4 GTS d'a peine 500 cv c'est ca ? :buzz:

   

Quel rapport avec le nombre de cylindres ? Seulement 100nm de moins c'est bien, seulement ce que tu oublies volontairement de nous dire, c'est que ce V8 est flanqué de DEUX TURBOS, donc ÇA n'est pas du tout une belle prouesse.

Pour le "plus spacieuse", "mieux équipée", je prend la peine de te répondre parce que je ne fais pas les choses à moitié... Tu nous compares l'espace à bord et l'autonomisation d'une limousine face à celles d'une grand tourisme. Je ne sais pas, il n'y a même aucun rapport, toutes les deux ont leurs corollaires : une limousine se doit d'être grande et remplie de gadgets, une sportive se doit d'être légère et plus centrée sur le conducteur. En d'autres termes : quoi de plus normal ?

Par §Maî044fF

En réponse à §Pag532wX

Alfa fait de l'atmo ? Depuis quand ils n'ont pas refait un atmo eux même déja ? Et Fiat ? Ferrari n'a pas 2 pondus 2 moteurs turbos ces derniers temps ? Downizing , normes anti pollutions , les règlements ont laissés passé quelques trucs auprès des constructeurs inabordables au commun des mortels la ou les autres n'ont pas eu d'autre choix maintenant qu'on sait que FCA est aussi concerné par le dieselgates même si chez FCA on sait déja depuis longtemps que les moteurs sont truqués ( puissance fausse ect ) comme VW ou Renault , plus de cadeaux .... :buzz:

   

"Ferrari n'a pas 2 pondus 2 moteurs turbos ces derniers temps ? Downizing , normes anti pollutions , les règlements ont laissés passé quelques trucs auprès des constructeurs inabordables au commun des mortels la ou les autres n'ont pas eu d'autre choix"

Comment ne pas être d'accord avec toi sur ce passage ? ÇA c'est un argument qui tient la route.

Pour le reste, tu me parles d'Alfa Romeo et de Fiat, alors que le débat porte sur Ferrari et BMW. Autrement dit : tu essayes d'esquiver.

En même temps je ne vais pas passer ma soirée sur le sujet.

Par §doc585mp

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu es black listé cara' à force d'être signalé :ptdr:

Par §doc585mp

En réponse à super mimi

En tout cas chez bmw on sent tout de suite la passion avec ce beau break (je rigole mdr)

   

Sergio Marchione aurait bien aimé faire un break de cette trempe mais malheuresement il commence à etre à court.

Il a tout depensé dans la R&D et dans le marketing maintenant il faut attendre de vendre quelques Giulia / Stelvio...

Ah oui il a trouvé l'excuse comme quoi le break ne vallait plus la peine ?

Va dire ça aux concurrents directs :ptdr:

Par §Pag532wX

En réponse à §doc585mp

Sergio Marchione aurait bien aimé faire un break de cette trempe mais malheuresement il commence à etre à court.

Il a tout depensé dans la R&D et dans le marketing maintenant il faut attendre de vendre quelques Giulia / Stelvio...

Ah oui il a trouvé l'excuse comme quoi le break ne vallait plus la peine ?

Va dire ça aux concurrents directs :ptdr:

   

Et c'est sans compter les 4,6 milliards de dollars d'ammende qu'ils vont lâcher bientôt et les foutres deffinitivement sur la paille .... BMW et ses breaks et ses moteurs turbo ? Bah ils continueront tranquillement à exploser mois apres mois leurs records de ventes ..... :coolfuck:

Par

En réponse à §doc585mp

Sergio Marchione aurait bien aimé faire un break de cette trempe mais malheuresement il commence à etre à court.

Il a tout depensé dans la R&D et dans le marketing maintenant il faut attendre de vendre quelques Giulia / Stelvio...

Ah oui il a trouvé l'excuse comme quoi le break ne vallait plus la peine ?

Va dire ça aux concurrents directs :ptdr:

   

C'est malheureux je l'admet mais qu'est ce que vous voulez chez FCA il sorte pas que des 500 et ça à un cout. La difference entre FCA et BMW c'est que FCA peut encore nous sortir des vehicules passion (de niche comme la 4C) alors que chez bmw on veut du rendement ,la conduite autonome et des vehicules électriques qui pour moi non aucun avenir.Que c'est beau ça fait réver.....

Par §doc585mp

En réponse à super mimi

C'est malheureux je l'admet mais qu'est ce que vous voulez chez FCA il sorte pas que des 500 et ça à un cout. La difference entre FCA et BMW c'est que FCA peut encore nous sortir des vehicules passion (de niche comme la 4C) alors que chez bmw on veut du rendement ,la conduite autonome et des vehicules électriques qui pour moi non aucun avenir.Que c'est beau ça fait réver.....

   

Le vehicule a conduite semi-autonome et l'electrique n'a pas d'avenir ?

Alors il faut te mettre à la page parce que c'est très clairement l'automobile de demain...

Il faut pas etre aussi fermé à l'electrique, je l'étais moi-même avant d'avoir testé la i8, certes on peu pas parler de passion mais c'est super bluffant le coup de pied au cul qu'on se prend à l'acceleration.

Sinon toute la serie M transpire la passion, certaines sont références au niveau du fun / perf comme la M2 sur son segment et j'en passe.

Par §Pag532wX

En réponse à super mimi

C'est malheureux je l'admet mais qu'est ce que vous voulez chez FCA il sorte pas que des 500 et ça à un cout. La difference entre FCA et BMW c'est que FCA peut encore nous sortir des vehicules passion (de niche comme la 4C) alors que chez bmw on veut du rendement ,la conduite autonome et des vehicules électriques qui pour moi non aucun avenir.Que c'est beau ça fait réver.....

   

Fiouu qu'elle passion un 4 cylindres de 240 cv dans une voiture completement dépouillée , quel cout de production monstrueux surtout pour ensuite vendre ça 73 000€ ...... :buzz:

Mais bon , un constructeur comme BMW qui sort un vaisseau amiral comme la M760LI de 600 cv et reine incontestée du segment des limousines , c'est vrai que ca représente que dalle en coût de production .... A peu pret ce qu'a couté à Alfa le lancement de sa Giulia ET de son Stelvio ....... :fresh:

Par

En réponse à §doc585mp

Le vehicule a conduite semi-autonome et l'electrique n'a pas d'avenir ?

Alors il faut te mettre à la page parce que c'est très clairement l'automobile de demain...

Il faut pas etre aussi fermé à l'electrique, je l'étais moi-même avant d'avoir testé la i8, certes on peu pas parler de passion mais c'est super bluffant le coup de pied au cul qu'on se prend à l'acceleration.

Sinon toute la serie M transpire la passion, certaines sont références au niveau du fun / perf comme la M2 sur son segment et j'en passe.

   

La passion chez Bm à quel prix ?? L'electrique pff je me demande dans quelle états seront les batterie après une utilisation quotidienne dans 2 ou trois ans ,quand je vois mon déjà portable ça fait peur....Après on fait quoi des batterie ça ce recycle ?pas à 100% de ma connaissance... Avec l'electrique ont crée une autre forme de pollution sans compter qu'en plein hiver celle ci vont salement morfler sans parler du probleme que le reseau ne tiendrais pas si tous le monde roulais à l'electrique donc non ce n'est pas l'avenir.Toyota avec l'hydrogene me semble bcp plus pertinent .

Par

En réponse à §Pag532wX

Fiouu qu'elle passion un 4 cylindres de 240 cv dans une voiture completement dépouillée , quel cout de production monstrueux surtout pour ensuite vendre ça 73 000€ ...... :buzz:

Mais bon , un constructeur comme BMW qui sort un vaisseau amiral comme la M760LI de 600 cv et reine incontestée du segment des limousines , c'est vrai que ca représente que dalle en coût de production .... A peu pret ce qu'a couté à Alfa le lancement de sa Giulia ET de son Stelvio ....... :fresh:

   

Normal chez bm y a du pognon mais pour moi la reine des limousines sa reste la classe S dont je croise 1 minimum par jour et je peux pas en dire autant de la serie 7 car sincèrement j'en ai vue aucune de recente....Merco est le roi du premium faudra si faire...:roi:

Par §zaf456sm

En réponse à §doc585mp

Le vehicule a conduite semi-autonome et l'electrique n'a pas d'avenir ?

Alors il faut te mettre à la page parce que c'est très clairement l'automobile de demain...

Il faut pas etre aussi fermé à l'electrique, je l'étais moi-même avant d'avoir testé la i8, certes on peu pas parler de passion mais c'est super bluffant le coup de pied au cul qu'on se prend à l'acceleration.

Sinon toute la serie M transpire la passion, certaines sont références au niveau du fun / perf comme la M2 sur son segment et j'en passe.

   

"Le vehicule a conduite semi-autonome et l'electrique n'a pas d'avenir ?"

Ça ne fait pas rêver.:wink:

Par

En réponse à §zaf456sm

"Le vehicule a conduite semi-autonome et l'electrique n'a pas d'avenir ?"

Ça ne fait pas rêver.:wink:

   

Bien vu oui lol

Par §Pag532wX

En réponse à super mimi

Normal chez bm y a du pognon mais pour moi la reine des limousines sa reste la classe S dont je croise 1 minimum par jour et je peux pas en dire autant de la serie 7 car sincèrement j'en ai vue aucune de recente....Merco est le roi du premium faudra si faire...:roi:

   

Dans les cités du 93 tu croises des classes S ? C'est marrant ce que tu dit parce qu'a Bordeaux c'est tout l'inverse ! :buzz: Je vie pas comme toi en bordure des HLM du 93 qui me permettent de "croiser des classe S à 120 000€ tous les jours" mais j'ai croisé déja bien plus souvent des nouvelles serie 7 que des nouvelles classe S , pense ce que tu veux , la presse à classifiée cette serie 7 comme étant la nouvelle référence en la matiere , point :sol:

Par §Pag532wX

"Merco est le roi du premium faudra si faire.... :roi:"

C'est bien , t'admer au moins qu'un constructeur Allemand déglingue ces daubes transalpine que tu adules tant , on à déja fait un grand pas en avant :roi::cubitus:

Par §geo304RF

En réponse à §Maî044fF

On est en 2017, il faut comparer les choses qui existent là, maintenant. De plus un moteur de course avec un moteur de route etc. belle hypocrisie. De plus, beaucoup de mensonges dans ce que tu indiques.

BMW : V12 biturbo / 6,6 litres / 600cv / 800nm

0 à 100 km/h en 3,9 s / Vmax 250 km/h, 305 km/h avec le M Driver’s Package.

Ferrari : V12 atmosphérique / 6,5 litres / 800cv / 718nm

0 à 100 km/h en 2,9 s / Vmax 340 km/h.

BMW se prend 200cv dans la face par un moteur même pas suralimenté...

Ferrari est intouchable.

   

le niveau des comparaisons :ptdr::ptdr::ptdr: BMW n'a jamais fait à une exception près, des hyper-sportices. Prendre le V12 de BMW fait pour emmener une berline dans la douceur et l'agrément au quotidien.

bref....

Par

En réponse à §Pag532wX

"Merco est le roi du premium faudra si faire.... :roi:"

C'est bien , t'admer au moins qu'un constructeur Allemand déglingue ces daubes transalpine que tu adules tant , on à déja fait un grand pas en avant :roi::cubitus:

   

Elle deglingue tes bm c'est ce qui compte quelle soit allemande ou non :buzz: https://www.caradisiac.com/audi-bmw-mercedes-qui-est-le-patron-pour-2016-107303.htm je te rappelle juste ça...

Par §Maî044fF

En réponse à §geo304RF

le niveau des comparaisons :ptdr::ptdr::ptdr: BMW n'a jamais fait à une exception près, des hyper-sportices. Prendre le V12 de BMW fait pour emmener une berline dans la douceur et l'agrément au quotidien.

bref....

   

Ah je suis bien d'accord, mais j'y peux quelque-chose si BMW n'a pas de supercar à moteur V12 ? Je n'ai fais que prendre le moteur le plus puissant.

Par §Pag532wX

En réponse à super mimi

Elle deglingue tes bm c'est ce qui compte quelle soit allemande ou non :buzz: https://www.caradisiac.com/audi-bmw-mercedes-qui-est-le-patron-pour-2016-107303.htm je te rappelle juste ça...

   

Pourquoi "MES BM" ? Tu sais je kiff tout autent Mercedes et on en collectionnes quelques unes dans la famille :buzz: Mais une fois de plus sur les 7 ou 8 trolls fan de bouse qui rouilles , toi , Yoda , Andrea , Pirelli , ça en fait déjà la moitier à avouer aimer secrètement les "panzer Allemands" que vous critiquez tant ....:coolfuck:

DONC ca confirme ce que je dit depuis le début , en fait vous kiffez les Allemandes sans vraiment l'admettre mais votre niveau de haine , de frustration et de jalousie ne se résume pas au fait que les Allemandes soient clairement à un tout autre niveau , il est aussi question de rancune , un fan d'Allemandes dit " Les Italiennes c'est de la merde "et vous partez au quart de tour avec un bon vieux " Ouais bah les Allemands ils font quoi d’abord" des familles et la c'est l'escalade vertigineuse , on vous prouve que les différences sont flagrantes ne serait ce que sur le plan technologique puis a ce niveau la , en général vous avez déja les yeux révulsés et injectés de sang , la tete qui pivote à 360°c touSSa ...... :peur:

Par §Abs666Hk

En réponse à §Pag532wX

Pourquoi "MES BM" ? Tu sais je kiff tout autent Mercedes et on en collectionnes quelques unes dans la famille :buzz: Mais une fois de plus sur les 7 ou 8 trolls fan de bouse qui rouilles , toi , Yoda , Andrea , Pirelli , ça en fait déjà la moitier à avouer aimer secrètement les "panzer Allemands" que vous critiquez tant ....:coolfuck:

DONC ca confirme ce que je dit depuis le début , en fait vous kiffez les Allemandes sans vraiment l'admettre mais votre niveau de haine , de frustration et de jalousie ne se résume pas au fait que les Allemandes soient clairement à un tout autre niveau , il est aussi question de rancune , un fan d'Allemandes dit " Les Italiennes c'est de la merde "et vous partez au quart de tour avec un bon vieux " Ouais bah les Allemands ils font quoi d’abord" des familles et la c'est l'escalade vertigineuse , on vous prouve que les différences sont flagrantes ne serait ce que sur le plan technologique puis a ce niveau la , en général vous avez déja les yeux révulsés et injectés de sang , la tete qui pivote à 360°c touSSa ...... :peur:

   

Tu sais, ce que tu dis depuis le début, c'est rien d'autre qu'un ramassis d'âneries. Rappelle moi qui croyait que la Z1 était un des premiers roadster allemands ? Que BMW motorisait TVR ? Que la Vanquish était le modèle du renouveau d'AM ? Tu veux vraiment qu'on reprenne la liste complète ?

Maintenant, on attend ton exposé sur la supériorité technologique des voitures allemandes.

Par

En réponse à §Maî044fF

On est en 2017, il faut comparer les choses qui existent là, maintenant. De plus un moteur de course avec un moteur de route etc. belle hypocrisie. De plus, beaucoup de mensonges dans ce que tu indiques.

BMW : V12 biturbo / 6,6 litres / 600cv / 800nm

0 à 100 km/h en 3,9 s / Vmax 250 km/h, 305 km/h avec le M Driver’s Package.

Ferrari : V12 atmosphérique / 6,5 litres / 800cv / 718nm

0 à 100 km/h en 2,9 s / Vmax 340 km/h.

BMW se prend 200cv dans la face par un moteur même pas suralimenté...

Ferrari est intouchable.

   

C'est bien mais t'oublie que ton moteur Italiens tiens même pas 100 000km alors que l'Allemande fait +de 300 000km facile. Et comment exploiter une telle puissance sur route ouverte

Autant prendre BMW.

Par

En réponse à §Pag532wX

Pourquoi "MES BM" ? Tu sais je kiff tout autent Mercedes et on en collectionnes quelques unes dans la famille :buzz: Mais une fois de plus sur les 7 ou 8 trolls fan de bouse qui rouilles , toi , Yoda , Andrea , Pirelli , ça en fait déjà la moitier à avouer aimer secrètement les "panzer Allemands" que vous critiquez tant ....:coolfuck:

DONC ca confirme ce que je dit depuis le début , en fait vous kiffez les Allemandes sans vraiment l'admettre mais votre niveau de haine , de frustration et de jalousie ne se résume pas au fait que les Allemandes soient clairement à un tout autre niveau , il est aussi question de rancune , un fan d'Allemandes dit " Les Italiennes c'est de la merde "et vous partez au quart de tour avec un bon vieux " Ouais bah les Allemands ils font quoi d’abord" des familles et la c'est l'escalade vertigineuse , on vous prouve que les différences sont flagrantes ne serait ce que sur le plan technologique puis a ce niveau la , en général vous avez déja les yeux révulsés et injectés de sang , la tete qui pivote à 360°c touSSa ...... :peur:

   

Bah est ce que tu ma déjà vu critiquer une mercedes ?Si je critique bmw et je te l'ai déjà dit c'est à cause de trol comme toi .Mais à choisir je prend une Maserati forcement...:biggrin:Si c'est pour avoir la mercedes ou bmw de mr tous le monde à quoi bon :sol:

Par §Pag532wX

En réponse à §Abs666Hk

Tu sais, ce que tu dis depuis le début, c'est rien d'autre qu'un ramassis d'âneries. Rappelle moi qui croyait que la Z1 était un des premiers roadster allemands ? Que BMW motorisait TVR ? Que la Vanquish était le modèle du renouveau d'AM ? Tu veux vraiment qu'on reprenne la liste complète ?

Maintenant, on attend ton exposé sur la supériorité technologique des voitures allemandes.

   

Faudra changer de disque garçon , faudrait n'avoir aucune culture automobile pour prétendre avec certitude que "la Z1 EST le premier roadster Allemand" sachant qu'il y à eu avant ça les 507 ou les 300 SL entre autres ... Mais vu leurs prix inabordables au commun des mortels , que tu le veuille ou non , la Z1 est à l'origine du roadster tel qu'on le connait aujourd'hui , elle en à presque la philosophie le coté technologique en plus ...

Que tu le veuille ou non , la Vanquish est bien à l'origine du renouveau stylistique d'Aston Martin , y'a vachement plus de similitudes entre une DB9 ou une V8 avec une Vanquish qu'avec une DB7 ( à moins que le design Italien que tu adules tant est fini par t'en crever les yeux )

Qui sort des inepties , qui n'en sort pas , laissons les autres en juger ...... hein ......... :buzz::buzz:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu me fais trop rire tu interprete les choses comme bon te semble mdr Oui mercedes est le roi du premium mais c'est pour ça que si j'avais les moyen j'en acheterai une ptdr

Par §Abs666Hk

En réponse à §Pag532wX

Faudra changer de disque garçon , faudrait n'avoir aucune culture automobile pour prétendre avec certitude que "la Z1 EST le premier roadster Allemand" sachant qu'il y à eu avant ça les 507 ou les 300 SL entre autres ... Mais vu leurs prix inabordables au commun des mortels , que tu le veuille ou non , la Z1 est à l'origine du roadster tel qu'on le connait aujourd'hui , elle en à presque la philosophie le coté technologique en plus ...

Que tu le veuille ou non , la Vanquish est bien à l'origine du renouveau stylistique d'Aston Martin , y'a vachement plus de similitudes entre une DB9 ou une V8 avec une Vanquish qu'avec une DB7 ( à moins que le design Italien que tu adules tant est fini par t'en crever les yeux )

Qui sort des inepties , qui n'en sort pas , laissons les autres en juger ...... hein ......... :buzz::buzz:

   

Et voilà, le mangeur de foin a parlé :jap:

Juste pour ta culture, la 328 était un roadster, et il n'était pas inabordable. Et il est sorti... en 1936.

Et que dire de la Porsche 356 Roadster sortie en 1955 équipé d'un modeste 4 cylindres à plat...

Je ne vais pas te faire une liste exhaustive mais te rappeler que "roadster" est par définition un type de carrosserie. Or un type de carrosserie est indépendant de toute considération de prix ; il en va de même pour les berlines ou les coupés :la 406 coupé est un coupé, la Vanquish est un coupé...

Enfin, concernant le renouveau stylistique d'Aston, sache que les Vanquish, DB9 et DBS ne sont que les héritières de la DB7... Mais pour le comprendre il va falloir t'instruire sur les Aston des années 70-80.

Par

c'est pas pour ça mdr

Par §Pag532wX

En réponse à §Abs666Hk

Et voilà, le mangeur de foin a parlé :jap:

Juste pour ta culture, la 328 était un roadster, et il n'était pas inabordable. Et il est sorti... en 1936.

Et que dire de la Porsche 356 Roadster sortie en 1955 équipé d'un modeste 4 cylindres à plat...

Je ne vais pas te faire une liste exhaustive mais te rappeler que "roadster" est par définition un type de carrosserie. Or un type de carrosserie est indépendant de toute considération de prix ; il en va de même pour les berlines ou les coupés :la 406 coupé est un coupé, la Vanquish est un coupé...

Enfin, concernant le renouveau stylistique d'Aston, sache que les Vanquish, DB9 et DBS ne sont que les héritières de la DB7... Mais pour le comprendre il va falloir t'instruire sur les Aston des années 70-80.

   

Oh bah oui une Porsche 356 était accessible au commun des mortels effectivement ... Et une 328 était l'essence même de l'esprit d'un roadster à savoir une caisse abordable , dépouillée et dont la principale vocation c'est le fun et la balade , on est en plein dans la descendance des Z1 , Z3 , SLK , MX5 , MG TF la !! :buzz: .........

Oui et la DB7 est l’héritière de la Virage elle même héritière de la V8 des années 80 blablabla ... :dodo: On en parle du fait que la Vanquish soit , que tu le veuille ou non , née de l'idée d'un renouveau radical pour la marque , suite à une DB7 largement critiquée pour ses qualités de fabrication et ses trop nombreux emprunts de materiaux chez Ford entre autre ? C'est pas comme si un bon pote sort en 6 ans de 2 DB7 dont une GTA , d'une DB9 , d'une DB9 Volante et actuellement d'une DBS hein ........ :buzz::buzz:

Par §Abs666Hk

En réponse à §Pag532wX

Oh bah oui une Porsche 356 était accessible au commun des mortels effectivement ... Et une 328 était l'essence même de l'esprit d'un roadster à savoir une caisse abordable , dépouillée et dont la principale vocation c'est le fun et la balade , on est en plein dans la descendance des Z1 , Z3 , SLK , MX5 , MG TF la !! :buzz: .........

Oui et la DB7 est l’héritière de la Virage elle même héritière de la V8 des années 80 blablabla ... :dodo: On en parle du fait que la Vanquish soit , que tu le veuille ou non , née de l'idée d'un renouveau radical pour la marque , suite à une DB7 largement critiquée pour ses qualités de fabrication et ses trop nombreux emprunts de materiaux chez Ford entre autre ? C'est pas comme si un bon pote sort en 6 ans de 2 DB7 dont une GTA , d'une DB9 , d'une DB9 Volante et actuellement d'une DBS hein ........ :buzz::buzz:

   

Alors maintenant mon P-Z tu va ouvrir un livre qui s'appelle un "dictionnaire", et tu vas chercher l définition du mot roadster : "Carrosserie sportive comprenant une caisse ouverte à deux places principales et un volume arrière de ligne arrondie [...]".

Définition un peu surannée certes, mais définition quand même, mon petit mangeur de foin. Ou vois tu des considérations d'ordre tarifaire ? Une bonne fois pour toute : c'est un type de carrosserie. La 540K est un roadster.

En plus de ça, on n'oubliera pas de préciser que le ticket d'entrée de la Z1 était de plus de 360.000 francs à l'époque, soit le prix d'un bel appartement... C'est sûr, on est en plein dans l'esprit MX5... Zéro pointé donc pour notre petit mangeur de foin qui, en plus de ça, ne nous a toujours pas dévoilé les technologiques avant-gardistes de "sa" BMW...

Et pour Aston, je vois qu'on fait dévier le sujet sur la qualité pour éviter de se ridiculiser. Maintenant tu vas prendre trois photos et faire deux comparaisons : Virage/DB7 puis DB7/DB9. Puis tu laisses mouliner tes neurones une bonne semaine et on en reparle.

Par §Abs666Hk

En réponse à §Pag532wX

Oh bah oui une Porsche 356 était accessible au commun des mortels effectivement ... Et une 328 était l'essence même de l'esprit d'un roadster à savoir une caisse abordable , dépouillée et dont la principale vocation c'est le fun et la balade , on est en plein dans la descendance des Z1 , Z3 , SLK , MX5 , MG TF la !! :buzz: .........

Oui et la DB7 est l’héritière de la Virage elle même héritière de la V8 des années 80 blablabla ... :dodo: On en parle du fait que la Vanquish soit , que tu le veuille ou non , née de l'idée d'un renouveau radical pour la marque , suite à une DB7 largement critiquée pour ses qualités de fabrication et ses trop nombreux emprunts de materiaux chez Ford entre autre ? C'est pas comme si un bon pote sort en 6 ans de 2 DB7 dont une GTA , d'une DB9 , d'une DB9 Volante et actuellement d'une DBS hein ........ :buzz::buzz:

   

Ah et j'oubliais, puisque tu as eu la bonne idée d'évoquer MG (sans blague, tu connais ?).

C'est pas comme si le petit roadster "abordable" était leur marque de fabrique dès les années 1920...

Par §sli124CC

En réponse à §Pag532wX

Et c'est sans compter les 4,6 milliards de dollars d'ammende qu'ils vont lâcher bientôt et les foutres deffinitivement sur la paille .... BMW et ses breaks et ses moteurs turbo ? Bah ils continueront tranquillement à exploser mois apres mois leurs records de ventes ..... :coolfuck:

   

"..BMW et ses breaks et ses moteurs turbo ? Bah ils continueront tranquillement à exploser mois apres mois leurs records de ventes ....."

et leur moteurs aussi vu qu'ils sont equipés de chaine de distribution type 08B1 (chaine agrico-industrielle)

:ptdr::ptdr::ptdr:

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité