Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi tease un concept de supercar

Florent Ferrière

Audi tease un concept de supercar

Déposer un commentaire

Par

J'ai deviné c'est un SUV :fresh::fresh::fresh::fresh:

Par §mir604Ah

Ou est savoyard pour laver le bâton à audi..?

Par

le retour de l'Avus 2018 ? :love:

Par §Wur673Gm

toujours l'intérieur triste , sans âmes sans gluten, sans sucre avec plastiqué moussé au vin blanc :bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien:

Par §New656RX

Moulachon va nous parler DSIntense bien supérieur à cet infâme concept

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Lio574Ze

Ce sera très certainement un raz-de-marée stylistique, emprunt d'originalité et d'innovations esthétiques. À n'en pas douter.

Par §sav285yR

Audi, robustesse, élégance, fiabilité et performanences

Par §sav285yR

Même si je ne suis pas acheteur des sportives... quelle classe ces Audi !

Par

En réponse à §sav285yR

Même si je ne suis pas acheteur des sportives... quelle classe ces Audi !

   

C est bien vrai ca ! Chez audi rare sont les modèles vraiment moche la dernière était certainement l audi a2.. On ne peut pas en dire autant pour les marques de l hexagone.

Par

En réponse à Ced b8

C est bien vrai ca ! Chez audi rare sont les modèles vraiment moche la dernière était certainement l audi a2.. On ne peut pas en dire autant pour les marques de l hexagone.

   

C'est vrai que l'a1, l'a3 et l'a4 sont magnifiques... Et que dire des suv...

Par

En réponse à §New656RX

Moulachon va nous parler DSIntense bien supérieur à cet infâme concept

   

Au moins ils avait le budget pour faire une voiture entière pas un trois quart comme DS.

Par

En réponse à §sav285yR

Audi, robustesse, élégance, fiabilité et performanences

   

« performanences » ??? C'est quoi ? Un mélange de performance et flatulences ?

Par

En réponse à Kollaig

C'est vrai que l'a1, l'a3 et l'a4 sont magnifiques... Et que dire des suv...

   

Si tu préfères la c3, c4, 208, 308, c est ton choix mais si tu as le budget le choix sera vite fait non !?

Par

En réponse à Kollaig

C'est vrai que l'a1, l'a3 et l'a4 sont magnifiques... Et que dire des suv...

   

Compare ma "vieille" audi a4 b8 ambition de 2008 avec une berline française équivalente de ces années tu verra.

Par

Ils vont enfin pondre leur é-tron ? :confused:

Par

En réponse à §sav285yR

Audi, robustesse, élégance, fiabilité et performanences

   

Bah voilà....

j'ai parlé trop vite. :biggrin:

Par

Je vais la remplacer prochainement j ai déjà essayé la bmw série 3 l a4 je vais vendredi pour la classe c.. Le tout en essence car je roule peu.

Par §WJM678CU

En réponse à §Lio574Ze

Ce sera très certainement un raz-de-marée stylistique, emprunt d'originalité et d'innovations esthétiques. À n'en pas douter.

   

C'est sûr que contrairement à ton patron, Audi dépassera le stade de prototype.

Par

Un étron peut il être élégant ?

J'en doute.. 'surtout un étron kubique !

Par

En belgique le n 1 en électrique d après ce que je croise c est tesla j en vois de plus en plus... Et beaucoup avec des plaques hollandaises ! Dans la région spadoise...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Es-tu seulement au courant qu'une Dacia décote moins vite qu'une audi ?

Quand tu as uniquement l'essentiel, même après 10 ans, il te reste l'essentiel.

Quand tu as plein de gadgets pour beaucoup inutiles, 10 ans plus tard, tu es l'heureux propriétaire d'un tas de vieux gadgets.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non... généralement les propriétaires de voitures françaises ne sont pas prout-prout.

Par

En réponse à Laorans29

Es-tu seulement au courant qu'une Dacia décote moins vite qu'une audi ?

Quand tu as uniquement l'essentiel, même après 10 ans, il te reste l'essentiel.

Quand tu as plein de gadgets pour beaucoup inutiles, 10 ans plus tard, tu es l'heureux propriétaire d'un tas de vieux gadgets.

   

heu oui mais non... comment veux-tu qu'une Dacia décote... elle n'a déjà pas de côte... à un certain moment faut arrêter la masturbation des (ou du dans beaucoup de cas ici) neurones et ouvrir les yeux! mais bon pour ça faut encore en être capable et le vouloir.

Par

En réponse à bananias

heu oui mais non... comment veux-tu qu'une Dacia décote... elle n'a déjà pas de côte... à un certain moment faut arrêter la masturbation des (ou du dans beaucoup de cas ici) neurones et ouvrir les yeux! mais bon pour ça faut encore en être capable et le vouloir.

   

Exactement et puis une Audi de 10 ans est certainement plus belle à regarder et à conduire qu une Dacia de 5 ans...

Par §All438Zw

Ça bosse dur chez Audi pour oublier qu'un E-Tron dans le sud ça se trouve que dans les cabinets, avant chasse d'eau.

Par §mir604Ah

En réponse à §sav285yR

Audi, robustesse, élégance, fiabilité et performanences

   

fiabilité:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::ptdr:

Par

En réponse à §All438Zw

Ça bosse dur chez Audi pour oublier qu'un E-Tron dans le sud ça se trouve que dans les cabinets, avant chasse d'eau.

   

Dans le sud de la France on trouve aussi toute la gamme d audi en RS, les bmw M , mercedes AMG, les sublimes anglaises, italiennes.. Mais peu de voiture du pays ! Les françaises sont inexistantes dans leurs villes de "luxe" c est dommage car je suis sur qu il pourrait le faire, sortez nous une 508 gt avec 400cv bordel !! Il faut essayer...

Par §All438Zw

En réponse à Ced b8

Dans le sud de la France on trouve aussi toute la gamme d audi en RS, les bmw M , mercedes AMG, les sublimes anglaises, italiennes.. Mais peu de voiture du pays ! Les françaises sont inexistantes dans leurs villes de "luxe" c est dommage car je suis sur qu il pourrait le faire, sortez nous une 508 gt avec 400cv bordel !! Il faut essayer...

   

Ça ferait pas de mal une voiture française un peu délirante.

Parce qu'un 1.8 ou 1.6 même avec 50 turbos ne donnera jamais les sensations d'un V5/6/8.

L'exemple même est Volvo, des 2l puissants mais sans âmes.

C'est subjectif, mais récurrent, donc peut être vrai ?

Par

En réponse à §All438Zw

Ça ferait pas de mal une voiture française un peu délirante.

Parce qu'un 1.8 ou 1.6 même avec 50 turbos ne donnera jamais les sensations d'un V5/6/8.

L'exemple même est Volvo, des 2l puissants mais sans âmes.

C'est subjectif, mais récurrent, donc peut être vrai ?

   

Bien sur que c est vrai !! Un v8 atmo maintenant casi fini ça hurlait, un v6 ça chante un 4 pattes ça... Fait pas grand chose... :bah:

Par §Tea183cM

En réponse à §Lio574Ze

Ce sera très certainement un raz-de-marée stylistique, emprunt d'originalité et d'innovations esthétiques. À n'en pas douter.

   

on attend encore peugeot pour venir concurrencer l audi TT.....ah on me dit dans l oreillette qu ils ont essayé!

ah bon? et ca a fonctionné?

Par §Tea183cM

En réponse à §Lio574Ze

Ce sera très certainement un raz-de-marée stylistique, emprunt d'originalité et d'innovations esthétiques. À n'en pas douter.

   

et il parait que peugeot en 2018 essaie de copier l audi a5 sportback.....qui elle est sortie en 2009.

Par

On en est à trafiquer les échappements pour sortir du son.. La classe a amg 2.0l 4 cylindres 360cv si je ne m abuse c est bien très bonne voiture moteur incroyablement puissant mais le son du moteur en lui même c est.. Décevant !! Il joue avec les échappement à clapets pour faire un son qui est super certe mais pas naturel.. L audi rs3 avec son 5 cylindres est plus jouissif à l oreille même si eux aussi on des parades pour faire claquer l échappement mais le son est plus naturel je trouve. Mais ils passeront aussi au 4 puis 3 cylindres avec ces normes de merde qui flinguent toutes les voitures sportives alors qu elles sont si rarent, je trouve ca injustifié. L exemple n 1 les f1, les v8 étaient incroyables à l oreille !! V6 turbo 1.5 le son est nul de chez nul, et la aussi il commence à jouer avec les échappements pour essayer de sortir un VRAI son de f1 qui est enterré à tout jamais.

Par

En réponse à §Tea183cM

et il parait que peugeot en 2018 essaie de copier l audi a5 sportback.....qui elle est sortie en 2009.

   

Rien que les vitres sans "cadres" les journalistes (français) en on parlé et reparlé, en comparent ça à audi mais comme tu l as dit, 9 ans après... Si il y avait au moins un v6 turbo de 400cv au catalogue, celà changerait beaucoup de chose.. Mais non rien toujours rien..

Par §Ran130Qy

En réponse à Ced b8

Rien que les vitres sans "cadres" les journalistes (français) en on parlé et reparlé, en comparent ça à audi mais comme tu l as dit, 9 ans après... Si il y avait au moins un v6 turbo de 400cv au catalogue, celà changerait beaucoup de chose.. Mais non rien toujours rien..

   

Mais chez Audi, les vitres arrières de l'A5 Sportback n'est pas mal faite et n'a pas non plus de partie fixe.

Par

En réponse à §Ran130Qy

Mais chez Audi, les vitres arrières de l'A5 Sportback n'est pas mal faite et n'a pas non plus de partie fixe.

   

Oui c est ce que je dis, audi a inventé la berline coupé avec succès et 9 ans après psa essaye de copier.. Comme la tt et la rcz.. Et j en passe.. Et dire que certain continue à croire que c est audi qui copie.

Par

En réponse à Ced b8

Exactement et puis une Audi de 10 ans est certainement plus belle à regarder et à conduire qu une Dacia de 5 ans...

   

Oui... tu as raison de préciser « juste à regarder » car les audi âgées de 10 ans et plus ont une certaine difficulté à passer le contrôle technique ou à ne pas tomber en panne.

Même les antiques Peugeot 607 sorties en 2000 s'en sortent mieux que les audi a4 3eme génération sorties 4 ans plus tard au contrôle technique.

Les Peugeot 308 2 présentent un taux de contre-visite bien inférieur aux audi a3 qui sont justement au niveau des... Dacia Logan 2.

Le taux de contre-visite d'un q5 est au niveau d'un duster 1.

Les audi a5 sorties en 2007 présentent au controle technique un bilan pire que les... laguna 3 également sorties en 2007.

Ah... Il est facile de critiquer mais les chiffres sont là pour ramener à la réalité.

Par §mir604Ah

En réponse à Laorans29

Oui... tu as raison de préciser « juste à regarder » car les audi âgées de 10 ans et plus ont une certaine difficulté à passer le contrôle technique ou à ne pas tomber en panne.

Même les antiques Peugeot 607 sorties en 2000 s'en sortent mieux que les audi a4 3eme génération sorties 4 ans plus tard au contrôle technique.

Les Peugeot 308 2 présentent un taux de contre-visite bien inférieur aux audi a3 qui sont justement au niveau des... Dacia Logan 2.

Le taux de contre-visite d'un q5 est au niveau d'un duster 1.

Les audi a5 sorties en 2007 présentent au controle technique un bilan pire que les... laguna 3 également sorties en 2007.

Ah... Il est facile de critiquer mais les chiffres sont là pour ramener à la réalité.

   

sources,,,?

Par

En réponse à Ced b8

Oui c est ce que je dis, audi a inventé la berline coupé avec succès et 9 ans après psa essaye de copier.. Comme la tt et la rcz.. Et j en passe.. Et dire que certain continue à croire que c est audi qui copie.

   

tu rêves !!! audi n'a pas inventé la berline coupée. Les américains en produisaient déjà dans les années 70.

Par

En réponse à Ced b8

Oui c est ce que je dis, audi a inventé la berline coupé avec succès et 9 ans après psa essaye de copier.. Comme la tt et la rcz.. Et j en passe.. Et dire que certain continue à croire que c est audi qui copie.

   

De plus, tu connaîtrais l'histoire automobile, tu saurais que Peugeot a sorti des coupés bien avant audi sauf si tu es capable de démontrer que la a5 existait dans les années 60. De même, le coupé 406 est sorti 10 ans à l'a5.

Tu te ridiculises en sortant des énormités pareilles.

Par

En réponse à §mir604Ah

sources,,,?

   

source : Organisme Technique Central qui se charge d'agréger toutes les données des centres de contrôle technique.

Par

Est-ce pour essayer de faire diversion, et oublier :

- que le patron de la marque a fait un séjour en prison récemment pour d'infâmes magouilles

- que la fiabilité de la marque est toujours aussi catastrophique ?

Par

En réponse à Laorans29

Es-tu seulement au courant qu'une Dacia décote moins vite qu'une audi ?

Quand tu as uniquement l'essentiel, même après 10 ans, il te reste l'essentiel.

Quand tu as plein de gadgets pour beaucoup inutiles, 10 ans plus tard, tu es l'heureux propriétaire d'un tas de vieux gadgets.

   

Bordel ce qu'il ne faut pas lire, tant de c*nneries pour cracher toujours plus sur Audi, je vais aller m'acheter une Dacia vu que ça décote moins et que TOUT le reste, bah osef, 1.5 dci/finition play school powaaaa, vive la revente à 6k!! :coolfuck::roll:

Par

En réponse à Laorans29

Non... généralement les propriétaires de voitures françaises ne sont pas prout-prout.

   

Evidemment que non, ce sont juste de gros jaloux de riches qui peuvent tout se payer. :bien::tourne:

Par §Len105Mt

En réponse à Laorans29

Oui... tu as raison de préciser « juste à regarder » car les audi âgées de 10 ans et plus ont une certaine difficulté à passer le contrôle technique ou à ne pas tomber en panne.

Même les antiques Peugeot 607 sorties en 2000 s'en sortent mieux que les audi a4 3eme génération sorties 4 ans plus tard au contrôle technique.

Les Peugeot 308 2 présentent un taux de contre-visite bien inférieur aux audi a3 qui sont justement au niveau des... Dacia Logan 2.

Le taux de contre-visite d'un q5 est au niveau d'un duster 1.

Les audi a5 sorties en 2007 présentent au controle technique un bilan pire que les... laguna 3 également sorties en 2007.

Ah... Il est facile de critiquer mais les chiffres sont là pour ramener à la réalité.

   

Je suis curieux, pourrais tu nous mettre le lien de tes chiffres ?

Par

En réponse à §Len105Mt

Je suis curieux, pourrais tu nous mettre le lien de tes chiffres ?

   

Oui moi aussi, car je suis allé jeter un oeil sur le site et aucune marque/modèle de véhicule n'est mentionné...

Par

En réponse à oxmose

Oui moi aussi, car je suis allé jeter un oeil sur le site et aucune marque/modèle de véhicule n'est mentionné...

   

Si tu ne parviens pas à trouver les données, saisis « controle technique 2018 par marque et modèles » dans google.

Tu trouveras mes données.

Par

En réponse à Laorans29

Oui... tu as raison de préciser « juste à regarder » car les audi âgées de 10 ans et plus ont une certaine difficulté à passer le contrôle technique ou à ne pas tomber en panne.

Même les antiques Peugeot 607 sorties en 2000 s'en sortent mieux que les audi a4 3eme génération sorties 4 ans plus tard au contrôle technique.

Les Peugeot 308 2 présentent un taux de contre-visite bien inférieur aux audi a3 qui sont justement au niveau des... Dacia Logan 2.

Le taux de contre-visite d'un q5 est au niveau d'un duster 1.

Les audi a5 sorties en 2007 présentent au controle technique un bilan pire que les... laguna 3 également sorties en 2007.

Ah... Il est facile de critiquer mais les chiffres sont là pour ramener à la réalité.

   

Toi tu as clairement un problème, ça relève de la pathologie pour sortir les chiffres que tu as inventé juste pour essayer de cracher encore une fois sur les VAG, tout le monde pourra se donner son avis ici et vérifier pour lui-même :

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-982-chiffres-controle-technique-par-marque.php

Je plains ta femme et tes gosses...:roll:

Par

En réponse à oxmose

Toi tu as clairement un problème, ça relève de la pathologie pour sortir les chiffres que tu as inventé juste pour essayer de cracher encore une fois sur les VAG, tout le monde pourra se donner son avis ici et vérifier pour lui-même :

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-982-chiffres-controle-technique-par-marque.php

Je plains ta femme et tes gosses...:roll:

   

Par lui-même*

Par

En réponse à oxmose

Toi tu as clairement un problème, ça relève de la pathologie pour sortir les chiffres que tu as inventé juste pour essayer de cracher encore une fois sur les VAG, tout le monde pourra se donner son avis ici et vérifier pour lui-même :

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-982-chiffres-controle-technique-par-marque.php

Je plains ta femme et tes gosses...:roll:

   

Les données de 2018 sont aussi inclues.

Par §Tea183cM

En réponse à Laorans29

De plus, tu connaîtrais l'histoire automobile, tu saurais que Peugeot a sorti des coupés bien avant audi sauf si tu es capable de démontrer que la a5 existait dans les années 60. De même, le coupé 406 est sorti 10 ans à l'a5.

Tu te ridiculises en sortant des énormités pareilles.

   

on parle de l audi a5 sportback, "coupé " 5 portes avec hayon, une espèce de 508 n°2 qui est sortie il y a 10 ans.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

De toute façon peu importe la marque, une caisse bien entretenue vieillira bien, sauf cas exceptionnel...

Par

En réponse à oxmose

Toi tu as clairement un problème, ça relève de la pathologie pour sortir les chiffres que tu as inventé juste pour essayer de cracher encore une fois sur les VAG, tout le monde pourra se donner son avis ici et vérifier pour lui-même :

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-982-chiffres-controle-technique-par-marque.php

Je plains ta femme et tes gosses...:roll:

   

Vas donc chercher par modèles

Par

En réponse à oxmose

Toi tu as clairement un problème, ça relève de la pathologie pour sortir les chiffres que tu as inventé juste pour essayer de cracher encore une fois sur les VAG, tout le monde pourra se donner son avis ici et vérifier pour lui-même :

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-982-chiffres-controle-technique-par-marque.php

Je plains ta femme et tes gosses...:roll:

   

Allez... tu peux même aller sur un site automobile bien connu (c'est un magazine) concurrent de caradisiac qui a publié les chiffres par modèles.

Par

En réponse à oxmose

Les données de 2018 sont aussi inclues.

   

vas voir le magazine qui a publié les chiffres par modèles de l'OTC. ça commence par A et ça finit par S (en 2 mots).

Tout ce que je cite est authentique donc... tu te gardes tes insultes.

Par

En réponse à oxmose

Toi tu as clairement un problème, ça relève de la pathologie pour sortir les chiffres que tu as inventé juste pour essayer de cracher encore une fois sur les VAG, tout le monde pourra se donner son avis ici et vérifier pour lui-même :

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-982-chiffres-controle-technique-par-marque.php

Je plains ta femme et tes gosses...:roll:

   

Audi a4 III âgée de 6 à 10 ans (modèle conçu en 2004) - taux de contre-visite : 12,54 %

Peugeot 607 âgée de 6 à 10 ans (modèle conçu en 2000) - taux de contre-visite : 12,1 %

audi a3 II âgée de 5 ans - contre-visite : 6,22 %

audi a3 III âgée de moins de ans - contre-visite : 4,76 %

dacia sandero 2 de moins de 5 ans - contre-visite : 3,67 %

si tu veux, je peux continuer la liste...

Tous viennent du site de l'OTC.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est fait et tu racontes n'importe-quoi, comme d'habitude...

Par §Exp502vb

En réponse à Laorans29

Audi a4 III âgée de 6 à 10 ans (modèle conçu en 2004) - taux de contre-visite : 12,54 %

Peugeot 607 âgée de 6 à 10 ans (modèle conçu en 2000) - taux de contre-visite : 12,1 %

audi a3 II âgée de 5 ans - contre-visite : 6,22 %

audi a3 III âgée de moins de ans - contre-visite : 4,76 %

dacia sandero 2 de moins de 5 ans - contre-visite : 3,67 %

si tu veux, je peux continuer la liste...

Tous viennent du site de l'OTC.

   

Le site ADAC prétend exactement le contraire

https://www.adac.de/der-adac/motorwelt/reportagen-berichte/sicher-mobil/adac-pannenstatistik-2018/

Les Dacia, Peugeot & co font un Flop. De là à penser que ces dernières réussissent mieux le contrôle technique, car elles se font réparer à longueur d’annee...

De part mon expérience les vag sont très fiables quand elles sont entretenues conformément au planning. Le marché allemand est très représentatif car les conditions dans lesquelles les voitures sont utilisées sont impitoyables (Vmax par exemple).

Personnellement je ne dirai rien sur les constructeurs français, mon dernier véhicule de ce pays était une Clio 1.8 essence revendue en 2001. Par contre avec ce véhicule je n’avais eu que des problèmes mais bon les choses ont pu changer entre-temps! J’espere...

Par

En réponse à Laorans29

vas voir le magazine qui a publié les chiffres par modèles de l'OTC. ça commence par A et ça finit par S (en 2 mots).

Tout ce que je cite est authentique donc... tu te gardes tes insultes.

   

Et excuses-moi pour les insultes, ce n'est pas dans mes habitudes mais je maintiens que tu dis n'imp vu les écarts ridicules.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et dire que la moitié de ces voitures sont financées par de l'activité illégale : commerces factices de kebabs, drogues etc.

Je prône pour les traquer sans relâche, sans répit et sans aucune pitié, jusqu'à les faire craquer.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Et dire que la moitié de ces voitures sont financées par de l'activité illégale : commerces factices de kebabs, drogues etc.

Je prône pour les traquer sans relâche, sans répit et sans aucune pitié, jusqu'à les faire craquer.

   

Ah carrément la moitié! As tu des sources et des liens etayant tes dires ou tu balance une fois de plus tes voyances de merde?

Par

En réponse à Laorans29

Oui... tu as raison de préciser « juste à regarder » car les audi âgées de 10 ans et plus ont une certaine difficulté à passer le contrôle technique ou à ne pas tomber en panne.

Même les antiques Peugeot 607 sorties en 2000 s'en sortent mieux que les audi a4 3eme génération sorties 4 ans plus tard au contrôle technique.

Les Peugeot 308 2 présentent un taux de contre-visite bien inférieur aux audi a3 qui sont justement au niveau des... Dacia Logan 2.

Le taux de contre-visite d'un q5 est au niveau d'un duster 1.

Les audi a5 sorties en 2007 présentent au controle technique un bilan pire que les... laguna 3 également sorties en 2007.

Ah... Il est facile de critiquer mais les chiffres sont là pour ramener à la réalité.

   

Sources? et kilometrage moyen parcourus avec les audi contre kilométrage moyen parcourus avec les dacias? Sinon celà ne représente rien

Par

En réponse à Laorans29

Audi a4 III âgée de 6 à 10 ans (modèle conçu en 2004) - taux de contre-visite : 12,54 %

Peugeot 607 âgée de 6 à 10 ans (modèle conçu en 2000) - taux de contre-visite : 12,1 %

audi a3 II âgée de 5 ans - contre-visite : 6,22 %

audi a3 III âgée de moins de ans - contre-visite : 4,76 %

dacia sandero 2 de moins de 5 ans - contre-visite : 3,67 %

si tu veux, je peux continuer la liste...

Tous viennent du site de l'OTC.

   

Bizarre la mienne a 10 ans jamais recalée...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité