Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi RS Q8 (2019) : à partir de 154 900 €

Audric Doche

Audi RS Q8 (2019) : à partir de 154 900 €

Déposer un commentaire

Par

Pas cher...

Par §pdc242bG

Très déçu.

Je m'attendais à au moins 800 ch :biggrin:

On chacun fait ce qu'il veut, mais le prix d'un appart dans une voiture qui aura perdu la moitié de sa valeur en 3-5 ans, bof. Ça fait cher le plaisir de rouler dans ce très bel engin.

Par §noo133pP

En réponse à SKERD

Pas cher...

   

J'en prendrai bien une douzaine :brosse:

Par §Oct037kR

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il a entièrement raison. Les marques augmentent leur prix considérablement.

Et pour 154.000€ t'a les moyens toi ? Deja qu'Audi est à la bourre en restant 3 eme derrière Mercedes et BMW, ce modèle RS ne changera rien. Mais bon comme je l'ai dis auparavant, de nos jours beaucoup des clients optent pour le leasing. Les marques engendrant beaucoup plus de pognon par cet voie

Par

258€ le ch din , un 3008 avec 130 ch c'est 284€ le ch din , finalement bon marché le RS Q8 :biggrin::biggrin::biggrin:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Sno304lj

Dans le benchmark il ne faut pas oublier l'URUS

C'est malheureux mais LAMBO fait bien partie de ce club

Avec probablement le même moteur que le Q8 (A confirmer)

Par

:beuh: 154 000euros hors options le prix de deux q8 sline! Ou alors acheter une Maserati ou une porsche ou même une huracan....

Par

La roue de secours est en option à ce tarif ? :biggrin::biggrin:

Par

En réponse à Turbo95

258€ le ch din , un 3008 avec 130 ch c'est 284€ le ch din , finalement bon marché le RS Q8 :biggrin::biggrin::biggrin:

   

Sauf que les 130cv tu les solliciteras fréquemment...Alors que les 600cv, très rarement. :bah:

Par

En réponse à gokhan1369

:beuh: 154 000euros hors options le prix de deux q8 sline! Ou alors acheter une Maserati ou une porsche ou même une huracan....

   

Ou un appartement :beuh:

Par §Ssa034cy

En réponse à henri13enforme

Ou un appartement :beuh:

   

On ne vit pas dans le même monde que ces gens là...

Par

En réponse à henri13enforme

Ou un appartement :beuh:

   

Ça dépend des coins. Par chez moi, c'est le tarif d'une chambre dans l'appartement ... :eek:

Mais c'est vrai qu'on a l'impression d'être en 1992. Que le 2nd volet de Terminator vient de sortir. Que ce sont toujours les humains qui triomphent contre l'adversité. Et que le réchauffement climatique est perçu comme un lointain nuage à l'horizon, qu'on pourra éliminer le moment venu avec une nouvelle arme à l'antimatière.

Triste planète... :peur:

Par

Ca doit faire un sacré budget foin autant de chevaux!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

You're welcome.

Par

et pendant ce temps Audi supprime 9500 emploi... les temps sont dur mais pas pour tout le monde... et juste la photos en vert c'est pas forcément la plus belle couleur... pour le reste ce type de véhicule ne m'intéresse pas donc pas d'autres commentaires

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Bah, elle est bien à 300 euros sur un SQ8 à 115 000 balles. :biggrin:

Ah oui, j'oubliais, c'est ça le vrai premium. :ange:

Par

Pas assez cher, si ça avait été plus de 200k€ j'aurais pris mais là...

Par

Un bon candidat pour un nouveau duel avec THE Cube de TESLA... hahah

Par §Mou737yY

En réponse à v_tootsie

Bah, elle est bien à 300 euros sur un SQ8 à 115 000 balles. :biggrin:

Ah oui, j'oubliais, c'est ça le vrai premium. :ange:

   

Tu crois pour ce prix t'as au moins une vraie roue de secours et pas une galette ? :D

Par

En réponse à §Mou737yY

Tu crois pour ce prix t'as au moins une vraie roue de secours et pas une galette ? :D

   

Sur le configurateur, il est écrit "roue de secours gonflable". Donc, à mon avis, et connaissant la pingrerie de l'enseigne, ça sent la galette. En revanche, je ne connais pas le tarif du compresseur ! :biggrin:

Par §Lit601Ji

À ce prix là, j'espère qu'il y a de la poudre blanche dans la boîte à gants, ou un valet de pieds dans le coffre...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

toi non plus t'inquiète:biggrin:

Par §cac664ya

En réponse à §Mou737yY

Tu crois pour ce prix t'as au moins une vraie roue de secours et pas une galette ? :D

   

Euh t’as déjà vu une vraie roue de secours de 22 ou 23 pouces ? :beuh:

De série ça doit être monté en runflat en plus...

Par §cac664ya

En réponse à v_tootsie

Sur le configurateur, il est écrit "roue de secours gonflable". Donc, à mon avis, et connaissant la pingrerie de l'enseigne, ça sent la galette. En revanche, je ne connais pas le tarif du compresseur ! :biggrin:

   

Oh les pingres oui pourquoi ils n’ont pas mis une roue de 22 pouces en 305 de large dans le coffre... :dodo:

Par

En réponse à mekinsy

Sauf que les 130cv tu les solliciteras fréquemment...Alors que les 600cv, très rarement. :bah:

   

Probablement , mais pour avec deux voitures de 400 et 500 ch , il est clair que l'agrément est juste incroyable , et pour connaitre le 130 ch c'est pas pareil à ce niveau , alors 600 ch trop , 130 ch pas assez , quel serait le juste milieu ? 250 ch peut-être , histoire d'avoir de l'agrément /réserves quelques soit les conditions d'usage et de charge et un peut de fun de temps en temps ?

Je n'ai pas la réponse , mais dans l'immédiat même si trop de puissance semble inutile , parfois ça apporte un certain confort à l'usage .

Par §ssi473yS

En réponse à §pdc242bG

Très déçu.

Je m'attendais à au moins 800 ch :biggrin:

On chacun fait ce qu'il veut, mais le prix d'un appart dans une voiture qui aura perdu la moitié de sa valeur en 3-5 ans, bof. Ça fait cher le plaisir de rouler dans ce très bel engin.

   

Quand tu achètes ce genre de véhicule c’est que t’as les moyens et tu t’en fous puis ou moins de la décote de la voiture !

Par §ssi473yS

En réponse à gokhan1369

:beuh: 154 000euros hors options le prix de deux q8 sline! Ou alors acheter une Maserati ou une porsche ou même une huracan....

   

Seulement si tu aimes Audi tu achèteras Audi et pas Porsche ou Maserari et vice versa

Par

En réponse à §cac664ya

Oh les pingres oui pourquoi ils n’ont pas mis une roue de 22 pouces en 305 de large dans le coffre... :dodo:

   

Oui, tu as raison, c'est sûrement par manque de place que la roue de secours anorexyque est facturée 300 boules.

Comme le réservoir de chez Bm. Il est plus petit pour que l'auto soit plus légère, n'est-ce pas ? :biggrin:

Par

Pour une formule 1 il reste relativement discret, le tarif a été étudié en fonction de la clientèle. Est ce que les plus fortunés sont en même temps des pilotes dans l'âme ? Une auto assez frustrante au final parce qu'inexploitable et pas sûr que le plaisir de conduire soit à la hauteur du tarif.

Par §Mou737yY

En réponse à v_tootsie

Oui, tu as raison, c'est sûrement par manque de place que la roue de secours anorexyque est facturée 300 boules.

Comme le réservoir de chez Bm. Il est plus petit pour que l'auto soit plus légère, n'est-ce pas ? :biggrin:

   

Ca par contre ouais. Ils grattent sur le réservoir c'est pour réduire (un peu) le poids et gratter quelques gr de CO2 à l'homologation.

C'est l'argument avancé par les commerciaux (j'ai eu le droit au discours chez BMW Metz sur la Série 3).

Ils te l'offrent sans aucun souci le réservoir étendu, c'est vraiment que pour l'homologation.

Par §cac664ya

En réponse à v_tootsie

Oui, tu as raison, c'est sûrement par manque de place que la roue de secours anorexyque est facturée 300 boules.

Comme le réservoir de chez Bm. Il est plus petit pour que l'auto soit plus légère, n'est-ce pas ? :biggrin:

   

Mais sans dec t’es un peu bête ou tu le fais exprès ? Où ai-je dit que le prix de l’option était normal ? J’explique juste pour quelle raison (absolument évidente au demeurant) il y a une galette gonflable et pas une roue pleine taille, alors tu pouvais juste admettre ne pas avoir réfléchi avant d’écrire, au lieu de surenchérir tes bêtises...

Par

ah mais c'est affreux !

Par §cac664ya

En réponse à §Mou737yY

Ca par contre ouais. Ils grattent sur le réservoir c'est pour réduire (un peu) le poids et gratter quelques gr de CO2 à l'homologation.

C'est l'argument avancé par les commerciaux (j'ai eu le droit au discours chez BMW Metz sur la Série 3).

Ils te l'offrent sans aucun souci le réservoir étendu, c'est vraiment que pour l'homologation.

   

Tout à fait juste.

Par

En réponse à §noo133pP

J'en prendrai bien une douzaine :brosse:

   

P'tit joueur :biggrin::biggrin:

Et dire qu'on a tous crus qu'il serait hors de prix :areuh::areuh::areuh:

Par

En réponse à Philippe2446

Ça dépend des coins. Par chez moi, c'est le tarif d'une chambre dans l'appartement ... :eek:

Mais c'est vrai qu'on a l'impression d'être en 1992. Que le 2nd volet de Terminator vient de sortir. Que ce sont toujours les humains qui triomphent contre l'adversité. Et que le réchauffement climatique est perçu comme un lointain nuage à l'horizon, qu'on pourra éliminer le moment venu avec une nouvelle arme à l'antimatière.

Triste planète... :peur:

   

Par chez moi, un joli t3 de 70 m2 au minimum.

Malheureusement l'espèce humaine sera toujours une énigme pour moi.

Un million de francs dans un tas de ferraille, et on en trouve pour acheter ça en sachant que c'est de l'argent jeté à la poubelle comme pour toutes autos.

Ça fait un magnifique camping-car haut de gamme à ce tarif...

Par

En réponse à v_tootsie

Sur le configurateur, il est écrit "roue de secours gonflable". Donc, à mon avis, et connaissant la pingrerie de l'enseigne, ça sent la galette. En revanche, je ne connais pas le tarif du compresseur ! :biggrin:

   

Oui bien sûr, d'ailleurs tu doit souffler dedans pour la gonfler!

Par

En réponse à gokhan1369

:beuh: 154 000euros hors options le prix de deux q8 sline! Ou alors acheter une Maserati ou une porsche ou même une huracan....

   

+1 :bien: Le Maserati Levante a au moins le panache de l'exclusivité et de la passion automobile ainsi qu'un blason noble depuis sa création (ce dont ne peut se vanter Audi dont l'origine est plus roturière que celle de ... Ds !).

Je ne veux pas dire que cette Audi n'est pas une auto extraordinaire mais je trouve que c'est trop !

Par

En réponse à §cac664ya

Mais sans dec t’es un peu bête ou tu le fais exprès ? Où ai-je dit que le prix de l’option était normal ? J’explique juste pour quelle raison (absolument évidente au demeurant) il y a une galette gonflable et pas une roue pleine taille, alors tu pouvais juste admettre ne pas avoir réfléchi avant d’écrire, au lieu de surenchérir tes bêtises...

   

Je vais opter pour l'option crétin congénital me concernant. :biggrin:

Par §ZEM283hI

La cybertruck le poutre

Par

En réponse à §cac664ya

Euh t’as déjà vu une vraie roue de secours de 22 ou 23 pouces ? :beuh:

De série ça doit être monté en runflat en plus...

   

Sur ma S6 5.2 j'ai une vraie 5ème jante 19 pouces en 265/35/19...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Disons que comparativement à pas mal de gens ici présent, je ne me prends guère au sérieux, et je suis relativement objectif. Prends-en de la graine ! :-)

Par

En réponse à mat86

Sur ma S6 5.2 j'ai une vraie 5ème jante 19 pouces en 265/35/19...

   

Respect. :-)

Par §cac664ya

En réponse à mat86

Sur ma S6 5.2 j'ai une vraie 5ème jante 19 pouces en 265/35/19...

   

En équipement d’origine ça m’étonnerait ??

T’es encore bien loin du compte pour la dimension des roues de ce Q8...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Loin de moi l'idée de penser que tous sont crétins... :-)

Quant à ETO, il est inféodé à sa marque fétiche.

Par §bou033mW

En réponse à SKERD

Pas cher...

   

Quelle mocheté cette voiture !!! Et au prix qu'ils la vendent, faut vraiment être taré pour l acheter....!:ouin::ouin:

Par

En réponse à henri13enforme

Par chez moi, un joli t3 de 70 m2 au minimum.

Malheureusement l'espèce humaine sera toujours une énigme pour moi.

Un million de francs dans un tas de ferraille, et on en trouve pour acheter ça en sachant que c'est de l'argent jeté à la poubelle comme pour toutes autos.

Ça fait un magnifique camping-car haut de gamme à ce tarif...

   

Je pense que le mec qui est capable de s'acheter ce genre de caisse doit avoir une maison qui coûte 1 million d'euros ou plus.

Par

En réponse à §cac664ya

En équipement d’origine ça m’étonnerait ??

T’es encore bien loin du compte pour la dimension des roues de ce Q8...

   

C'est en équipement d'origine. Après je serais effectivement surpris avec la chasse aux grammes de CO2 qu'ils aient continué à mettre de vraies roues de secours. Faudra que je regarde dans le coffre du Q5 de ma compagne ce qu'ils ont mis...

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Je pense que le mec qui est capable de s'acheter ce genre de caisse doit avoir une maison qui coûte 1 million d'euros ou plus.

   

Oui en général l'acheteur de ce genre de voiture a déjà tout ce qu'il faut à côté !

Par §Mou737yY

En réponse à v_tootsie

Disons que comparativement à pas mal de gens ici présent, je ne me prends guère au sérieux, et je suis relativement objectif. Prends-en de la graine ! :-)

   

Tu t'es fait un ami je crois. :')

Par

En réponse à mekinsy

Sauf que les 130cv tu les solliciteras fréquemment...Alors que les 600cv, très rarement. :bah:

   

Vu le poids et l'aérodynamique du bestiaux, il y a de fortes chances que si :ddr:

Par §Scu718ei

Le prix est carrément abusé. Cela reste un SUV et pour ce prix je pense que même les clients de cette marque peuvent repartir avec 2 voitures bien plus efficace de cette marque, genre un Allroad et un TT même si ils sont d’occasions.

Là on nage en plein délire!!!!!!

Par

Cest bcp au metre carre.

Par

Encore un Panzer , il ne manque plus que les chenilles !

Par §Gin141Ic

Perso, j'ai les moyens de mettre une telle somme pour une voiture, mais pas dans une marque low cost premium comme audi

Par §Scu718ei

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le Winner toute catégories du nombre de stupidités sorti à la vitesse de la lumière vient de t’être décerné, cours vite le chercher vu que tu l’as tant attendu!:fresh:

Surtout les V8 Audi ou au bout de 20.000 bornes il faut déjà commencer par la case réparation et y laisser la même somme que le prix d’achat vu la fiabilité dérisoire.

Par

.. et si as le profil pour acheter un v8 allemand de 200 000 kms en pensant faire une affaire, tu éviteras les pièces d'origine au profit de pièces chinoises et au moment de changer les pneus tu lorgneras vers les pneus de centres auto en arguant qu'ils sont de fabrication allemandes. Tu as bien profit de l'acheteur pour ce type de véhicules.

Par

.. et si as le profil pour acheter un v8 allemand de 200 000 kms en pensant faire une affaire, tu éviteras les pièces d'origine au profit de pièces chinoises et au moment de changer les pneus tu lorgneras vers les pneus de centres auto en arguant qu'ils sont de fabrication allemandes. Tu as bien profit de l'acheteur pour ce type de véhicules.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:bien: moi à ce prix je prends une sublime Lexus LC avec son V8

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Quel est l'intérêt de s'acheter un cayenne qui a 10 ans d'âge à la rigueur une 911 la je peux comprendre mais un cayenne :bah:

Par §Scu718ei

En réponse à Nadir94 Q5

Quel est l'intérêt de s'acheter un cayenne qui a 10 ans d'âge à la rigueur une 911 la je peux comprendre mais un cayenne :bah:

   

Une 911 sans électronique alors comme toutes les autres sportives d’ailleurs quelques soit la marque à part les japonaises qui ont un sacré temps d’avance sur nous pour ce qui est de la fiabilité de l’électronique justement.

Par §Mou737yY

En réponse à Nadir94 Q5

Quel est l'intérêt de s'acheter un cayenne qui a 10 ans d'âge à la rigueur une 911 la je peux comprendre mais un cayenne :bah:

   

Pour te dire :

"j'ai réussi ma vie...

j'ai une Porsche V8..

c'est mieux que ma A1 Tdi...

et évidemment mieux que la Clio TCE du voisin..."

(désolé, je débute encore dans l'imitation de Gignac.)

Par

En réponse à §Mou737yY

Pour te dire :

"j'ai réussi ma vie...

j'ai une Porsche V8..

c'est mieux que ma A1 Tdi...

et évidemment mieux que la Clio TCE du voisin..."

(désolé, je débute encore dans l'imitation de Gignac.)

   

:bien: :fresh: :fresh:

Par

ça frise l absurde........même si sur le plan techno, y a rien à redire....

Par

C'est le prix d'une maison ou d'un appartement pour certains ! C'est clair que les prix des Audi n'est plus du tout en cohérence avec le produit réel en main !

Par §Len105Mt

Je trouve le prix hallucinant également..

Par §Len105Mt

En réponse à §Gin141Ic

Perso, j'ai les moyens de mettre une telle somme pour une voiture, mais pas dans une marque low cost premium comme audi

   

Ce vieux troll :blague:

Par §noo133pP

En réponse à §Len105Mt

Ce vieux troll :blague:

   

Un troll low cost même :areuh:

Par §And037nb

Une Cayenne turbo s malgres les 20 000e de plus est nettement plus intéressant que ce rs q8 .

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité