Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Aiways U5 : objectif Europe - En direct du salon de Genève 2019

Alexandre Bataille

Aiways U5 : objectif Europe - En direct du salon de Genève 2019

Déposer un commentaire

Par

Il va être moins intéressant que les SUV hybrides, avec son seul moteur d'aspirateur sous le capot :non:

Par

Objectif thalasso balnéothérapie :fleur:

Par

Il n'est pas venu au salon LSEV ?.C'est aussi laid (même plus laid) que ce énième parpaing,mais qui a au moins la primeur d'être une électrique imprimé 3D.C'est fini la propagande tout électrique?

Par

2 photos identiques des compteurs numériques, mais aucune de la poupe ?

Encore un constructeur chinois qui promet sa venue, probablement un de plus qui ne viendra finalement pas... Et franchement vu la tronche de la caisse, personne s'en plaindra je pense :bien:

Par §Duc881mp

On aurait aimé quelques photos supplémentaires pour mieux se rendre compte ...... quant à ceux qui pensent que c'est encore un nième modèle qu'on ne verra jamais sur le marché européen, méfiance méfiance ..........

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Il y a un côté 3008/5008 vu de côté...

Les marques Chinoises 100% électrique attendent que le marché Européen soit vraiment porté sur l'électrique

Par

Il est blindé de machins technologiques, mais aucun ingénieur ne s'est dit que la prise de charge dans le pare-choc était très mal positionnée.

Par §cac664ya

Faut le dire vite que la finition est soignée. La photo de près derrière le volant laisse apparaître des assemblages désastreux...

Par

En réponse à Benoit356

Il est blindé de machins technologiques, mais aucun ingénieur ne s'est dit que la prise de charge dans le pare-choc était très mal positionnée.

   

Et avec son aérodynamique de parpaing, à plus de 80 km/h , c'est l'autonomie qui se dissout dans l'air ....

Par

Sur le plan technologique, il semble à la page " sur le papier ". Je trouve l'esthétique séduisante ; moderne et personnelle sans tomber dans les excès que l'on trouve parfois en Chine et surtout sans pompage de modèle actuel. Par contre l'intérieur est peu inspiré.

Quand à la venue des marques Chinoises en Europe ( si l'on excepte les médiocres tentatives), cela va se faire relativement prochainement ! Reste qu'il faudra offrir à la fois sécurité, technologie, fiabilité, design et qualité percue, sav performant, le tout à prix "canon" au départ : cela fait beaucoup de conditions mais nul doute que les constructeurs Chinois les plus puissants sont capables de le faire.

Par

Il manque plein de donnés technique. Ou est le moteur ? Devant ? derrière ? Aux 4 roues ? Traction avant ? Ou intégrale ?....

 

SPONSORISE

Actualité Aiways

Toute l'actualité