Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - À propos du Ford F-150, Trump a une nouvelle fois perdu une occasion de se taire

Julien Bertaux

À propos du Ford F-150, Trump a une nouvelle fois perdu une occasion de se taire

Déposer un commentaire

Par

Une bonne usine a co2 ce F150 pour bien continuer a agraver nos secheresses et incendies..

Par

Ce type démontre, si cela était encore possible, sa méconnaissance complète d'absolument TOUS les sujets. Et il ne peut obliger les non-américains a acheté quoi que ce soit venant des US même avec des droits de douane à 0%. C'est juste que les produits US sont la plupart du temps dimensionnés pour les US et pas le reste du Monde. Sans compter leur absence de norme strict sur bcp de produits qui va aussi les empêcher d'exporter des denrées alimentaires par exemple.

Mais bon cheveu orange est content dans sa réalité alternative ou les US sont grands forts, beautiful, enviés et respectés de tous... Sauf que dans la vraie vie c'est tout le contraire :D

Par

En réponse à flyonthe31

Une bonne usine a co2 ce F150 pour bien continuer a agraver nos secheresses et incendies..

   

Dit-il en postant sur un site hébergé dans un data center .... :areuh:

Par

"Ces voitures si populaires sont totalement à l’opposé d’un pick-up"

Il y a une erreur syntaxique: elles ne sont pas à l'opposé des pick-up, elle sont A L’ARRIÈRE des pick-ups, dans la benne :biggrin::ptèdr:

Par

En réponse à o.s.

Ce type démontre, si cela était encore possible, sa méconnaissance complète d'absolument TOUS les sujets. Et il ne peut obliger les non-américains a acheté quoi que ce soit venant des US même avec des droits de douane à 0%. C'est juste que les produits US sont la plupart du temps dimensionnés pour les US et pas le reste du Monde. Sans compter leur absence de norme strict sur bcp de produits qui va aussi les empêcher d'exporter des denrées alimentaires par exemple.

Mais bon cheveu orange est content dans sa réalité alternative ou les US sont grands forts, beautiful, enviés et respectés de tous... Sauf que dans la vraie vie c'est tout le contraire :D

   

Ce n'est pas que lui.

Toute son équipe est du même niveau.

Ecouter Robert Kennedy Jr interrogé par le congrès, c'est hallucinant.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Il suffit juste de comprendre que pour un américain une berline de 4,70 - 5 m propulsée par un V6 ou V8 et une berline standard.

Quand au pick-up en dessous de 5 m c'est invendable.

Les véhicules sont a la taille du pays.

Bon après niveau qualité de fabrication faut pas être trop regardant.

Par

En réponse à E911V

Ce n'est pas que lui.

Toute son équipe est du même niveau.

Ecouter Robert Kennedy Jr interrogé par le congrès, c'est hallucinant.

   

La le Kennedy vient d'annuler l'aide sur la recherche des vaccins à ARN messagers dont celui de la grippe aviaire, déjà que les élevages avaient bien morflées ce qui à provoqué l'augmentation du prix des œufs, je n'ose imaginer la suite.

Bon sinon près a manger du poulet lavé à la javel et de la bonne viande de bœuf bourré d'hormones et autre médicament tout cela bien sur made in USA?

Par

En réponse à flyonthe31

Une bonne usine a co2 ce F150 pour bien continuer a agraver nos secheresses et incendies..

   

On t'a déjà dit d'arrêter d'allumer des feux pour alerter sur les conséquences du réchauffement climatique mais il n'y a rien a faire, tjrs avec ton zippo à la main, cette fois-ci dans l'Aude.

L'eco-terrorisme, j'vous jure... :blague:

Par

En réponse à flyonthe31

Une bonne usine a co2 ce F150 pour bien continuer a agraver nos secheresses et incendies..

   

Dit t'il le gars qui fait tourner les usines à batteries et les centrales électriques

Par

En réponse à o.s.

Ce type démontre, si cela était encore possible, sa méconnaissance complète d'absolument TOUS les sujets. Et il ne peut obliger les non-américains a acheté quoi que ce soit venant des US même avec des droits de douane à 0%. C'est juste que les produits US sont la plupart du temps dimensionnés pour les US et pas le reste du Monde. Sans compter leur absence de norme strict sur bcp de produits qui va aussi les empêcher d'exporter des denrées alimentaires par exemple.

Mais bon cheveu orange est content dans sa réalité alternative ou les US sont grands forts, beautiful, enviés et respectés de tous... Sauf que dans la vraie vie c'est tout le contraire :D

   

Tu peux cracher sur les USA n'empêche que Trump impose sa volonté et domine le game. :blague:

Faut dire qu'en face il n'y a pas grand chose à opposer. :areuh:

Par

En réponse à Axel015

Tu peux cracher sur les USA n'empêche que Trump impose sa volonté et domine le game. :blague:

Faut dire qu'en face il n'y a pas grand chose à opposer. :areuh:

   

Ça n'empêche pas le type caché sous sa couche de fond de teint orange d'être très mauvais :bah:

Par

En réponse à Axel015

Tu peux cracher sur les USA n'empêche que Trump impose sa volonté et domine le game. :blague:

Faut dire qu'en face il n'y a pas grand chose à opposer. :areuh:

   

Ha bon il y a plus de guerre en Ukraine?

Par

En réponse à Axel015

Tu peux cracher sur les USA n'empêche que Trump impose sa volonté et domine le game. :blague:

Faut dire qu'en face il n'y a pas grand chose à opposer. :areuh:

   

mon grand arrête de défendre ton idole orange à chaque intervention, ça en devient ridicule :bah:

tu es une caricature de toi même :areuh::areuh:

Par

En réponse à flyonthe31

Une bonne usine a co2 ce F150 pour bien continuer a agraver nos secheresses et incendies..

   

Clairement, symbole du pays le plus pollueur de la planète...

Et puis le F150 c'est pas une voiture mais une benne sur roue.

Par

En réponse à Axel015

Tu peux cracher sur les USA n'empêche que Trump impose sa volonté et domine le game. :blague:

Faut dire qu'en face il n'y a pas grand chose à opposer. :areuh:

   

Fort devant les faibles, faible devant les forts une très bonne définition du blondinet orange.

Ha oui, et se faire rouler dans la farine c'est aussi un grand spécialiste.

Tiens d'ailleurs tu peux nous rappeler le niveau des taxes envers la Chine? et oui faible devant les forts par rapport a son discours.

Par

Le gars, il ne se demonte pas quand même. Il impose des droits de douane et en plus le Japon promet d'investir aux US... Sa force, c'est la démographie importante de son pays et autant de consommateurs. Si l'Europe était vraiment unie, elle pourrait s'opposer à cette pratique ou répliquer. Mais cette Europe est tellement fractionnée qu'on préfère baisser notre futal !

Une bonne pelletée de graviers dans le ionf en prime.

Cette Europe ne sert à rien sauf à servir les intérêts de ceux qui n'en font pas parti...

Par

En réponse à GASAEMA

Le gars, il ne se demonte pas quand même. Il impose des droits de douane et en plus le Japon promet d'investir aux US... Sa force, c'est la démographie importante de son pays et autant de consommateurs. Si l'Europe était vraiment unie, elle pourrait s'opposer à cette pratique ou répliquer. Mais cette Europe est tellement fractionnée qu'on préfère baisser notre futal !

Une bonne pelletée de graviers dans le ionf en prime.

Cette Europe ne sert à rien sauf à servir les intérêts de ceux qui n'en font pas parti...

   

Mais il c'est couché devant la Chine. Faible devant les forts.

Par

Sans malus et un prix correct, ça me gène pas de rouler en F 150. Quitte a prendre 2 place de parking

Par

En réponse à smartboy

Ça n'empêche pas le type caché sous sa couche de fond de teint orange d'être très mauvais :bah:

   

'mauvais'

champ lexical d'enfant de 6 ans. (à partir de 7 ans on observe les premiers raisonnements chez les enfants). :bah:

Ça me fait penser au film le Dîner de cons :

'Il est mignon M. Pignon, il est méchant M. Brochant'. :areuh:

Trump pas gentil gentil ! Et ce n'est pas très bien d'être un méchant ! Il vaut mieux être un gentil. :areuh:

Par

En réponse à trophyman

Fort devant les faibles, faible devant les forts une très bonne définition du blondinet orange.

Ha oui, et se faire rouler dans la farine c'est aussi un grand spécialiste.

Tiens d'ailleurs tu peux nous rappeler le niveau des taxes envers la Chine? et oui faible devant les forts par rapport a son discours.

   

Oui, il a été élu sur USA First, il applique USA First. Aucune tromperie sur la marchandise. :bah:

Par

En réponse à Axel015

'mauvais'

champ lexical d'enfant de 6 ans. (à partir de 7 ans on observe les premiers raisonnements chez les enfants). :bah:

Ça me fait penser au film le Dîner de cons :

'Il est mignon M. Pignon, il est méchant M. Brochant'. :areuh:

Trump pas gentil gentil ! Et ce n'est pas très bien d'être un méchant ! Il vaut mieux être un gentil. :areuh:

   

Un peu comme celui du blondinet non?

Par

En réponse à ERIC3535

Clairement, symbole du pays le plus pollueur de la planète...

Et puis le F150 c'est pas une voiture mais une benne sur roue.

   

Oui, un Light Truck, ce qu’il revendique. Et donc ?

Par

En réponse à Axel015

Oui, il a été élu sur USA First, il applique USA First. Aucune tromperie sur la marchandise. :bah:

   

Pour les plus riches pas de soucis, pour le reste de la population qui a voté pour lui, le réveil va être dur quand sa "magnifique" loi va s'appliquer.

D’ailleurs cela ne intéresse pas de ramasser légumes et fruits dans les champs texans? vu qu'il a renvoyer tous les mexicains et il y a plus personne pour faire le boulot?

Par

Faut reconnaître que ce type dispose d'un talent comique inné.

Dans les villages d'antan il y avait le fada, ça prêtait à sourire.

Les US depuis quelques mandats nous sortent leurs fêlés, faut voir ça comme un spectacle.

Par

En réponse à E911V

Ce n'est pas que lui.

Toute son équipe est du même niveau.

Ecouter Robert Kennedy Jr interrogé par le congrès, c'est hallucinant.

   

Parce que chez nous tu crois que c'est mieux avec les âneries de Macron sur l'énergie par ex.

Et puis si tu ajoutes Sandrine Rousseau, les LFI, les socialos sur les sujets internationaux, le RN avec ses raccourcis, notre classe politique n'a rien a envier à Trump.

Par

En réponse à GASAEMA

Le gars, il ne se demonte pas quand même. Il impose des droits de douane et en plus le Japon promet d'investir aux US... Sa force, c'est la démographie importante de son pays et autant de consommateurs. Si l'Europe était vraiment unie, elle pourrait s'opposer à cette pratique ou répliquer. Mais cette Europe est tellement fractionnée qu'on préfère baisser notre futal !

Une bonne pelletée de graviers dans le ionf en prime.

Cette Europe ne sert à rien sauf à servir les intérêts de ceux qui n'en font pas parti...

   

l'Europe, n'est pas autonome en énergie , matériaux, elle est peu compétitive / asie au global en cout de production, elle gaspille l'argent dans 27 pays, bref le résultat est à la hauteur des hypothèses de départ.

Par

En réponse à matrix71

Sans malus et un prix correct, ça me gène pas de rouler en F 150. Quitte a prendre 2 place de parking

   

Bien dit ? la même en plus c'est un véhicule hyper utile on peut tout faire avec

Par

En réponse à Axel015

Tu peux cracher sur les USA n'empêche que Trump impose sa volonté et domine le game. :blague:

Faut dire qu'en face il n'y a pas grand chose à opposer. :areuh:

   

Non face à l'Inde, Russie ,Chine c'est plus la même histoire et même le Brésil!! C'est l'Europe UE qui est une serpillière des États-Unis mais ça beaucoup le savaient.

Par

En réponse à Axel015

Tu peux cracher sur les USA n'empêche que Trump impose sa volonté et domine le game. :blague:

Faut dire qu'en face il n'y a pas grand chose à opposer. :areuh:

   

d'ailleurs il a envoyé un agent immobilier en Russie pour imposer ses idées et mettre fin a la guerre.

d'après cet agent immobilier les discussions furent cordiales. donc, pas d'accord, et la guerre qui devait cesser dans les 48h après l'arrivée de l'homme orange continue :bah:

Par

En réponse à o.s.

Ce type démontre, si cela était encore possible, sa méconnaissance complète d'absolument TOUS les sujets. Et il ne peut obliger les non-américains a acheté quoi que ce soit venant des US même avec des droits de douane à 0%. C'est juste que les produits US sont la plupart du temps dimensionnés pour les US et pas le reste du Monde. Sans compter leur absence de norme strict sur bcp de produits qui va aussi les empêcher d'exporter des denrées alimentaires par exemple.

Mais bon cheveu orange est content dans sa réalité alternative ou les US sont grands forts, beautiful, enviés et respectés de tous... Sauf que dans la vraie vie c'est tout le contraire :D

   

Nous sommes simplement sur un bel exemple de principe de Dilbert appliqué à la politique.

Après, ne pas croire qu'un politicard lambda ait un quelconque domaine d'expertise en dehors de se coller une plume dans la raie du cul pour se faire ré-élire à la prochaine élection (unique but).

Les "vrais compétents" dans un domaine précis (ou qui cherchent à l'être) sont rares. Entre les ministres qui jouent aux chaises musicales (tu passes de la santé à l'agriculture au prochain remaniement puis aux transports) aux députés qui se contentent de voter ce que son parti décide / recracher des textes pondus par les lobbys ...

Par

En réponse à flyonthe31

Une bonne usine a co2 ce F150 pour bien continuer a agraver nos secheresses et incendies..

   

Rouler en voiture électrique met fin aux sécheresses et éteint les feux de forêts.

Cela combat efficacement les ouragans et empêche les éruptions volcaniques, ainsi que tout autre phénomène naturel déplaisant.

Si les dinosaures en avaient eu, ils seraient probablement toujours en vie.

Par

En réponse à kelman

Rouler en voiture électrique met fin aux sécheresses et éteint les feux de forêts.

Cela combat efficacement les ouragans et empêche les éruptions volcaniques, ainsi que tout autre phénomène naturel déplaisant.

Si les dinosaures en avaient eu, ils seraient probablement toujours en vie.

   

Toutes façons quand les extraterrestres vont venir on s'ra foutu, ils nous massacreront, autant tout ruiner avant comme ça ils viendront pas.

Dans l'os les extraterrestres !

Par

En réponse à Axel015

Tu peux cracher sur les USA n'empêche que Trump impose sa volonté et domine le game. :blague:

Faut dire qu'en face il n'y a pas grand chose à opposer. :areuh:

   

Trump n'existe que par la puissance des USA depuis des décennies et l'inertie. Heureusement qu'il n'en a pas pour très longtemps, il n'aura pas le temps de détruire le pays.

Il n'y a aucune démonstration de compétence, c'est juste le chef par sa taille. Mais ça fait fantasmer les petits ED français, qui passent leur vie sur un blog :buzz:

Par

En réponse à Axel015

'mauvais'

champ lexical d'enfant de 6 ans. (à partir de 7 ans on observe les premiers raisonnements chez les enfants). :bah:

Ça me fait penser au film le Dîner de cons :

'Il est mignon M. Pignon, il est méchant M. Brochant'. :areuh:

Trump pas gentil gentil ! Et ce n'est pas très bien d'être un méchant ! Il vaut mieux être un gentil. :areuh:

   

Cest justement le langage de Trump... comme quoi, le Axel, il ne voit bien que ce qui l'arrange :buzz:

Par

En réponse à Axel015

Oui, il a été élu sur USA First, il applique USA First. Aucune tromperie sur la marchandise. :bah:

   

Même pas. Dans une économie globalisée, que cela soit bien ou pas, y a quand même quelques concepts de base.

Mais pour le savoir, faut avoir une culture qui permet de s'affranchir des lieux communs, ce que n'a pas un obscure informaticien d'ED dans sa minable maison de banlieue :buzz:

Par

En réponse à gordini12

Parce que chez nous tu crois que c'est mieux avec les âneries de Macron sur l'énergie par ex.

Et puis si tu ajoutes Sandrine Rousseau, les LFI, les socialos sur les sujets internationaux, le RN avec ses raccourcis, notre classe politique n'a rien a envier à Trump.

   

Chier à la gueule de Trump ne veut pas dire défendre nos cassos. Et accessoirement, les cassos, chez nous (et ailleurs,), ne sont pas que chez les politiques. Au final, la classe dirigeante est à l'image de ses populations, rien de plus.

Par

En réponse à king crimson

Chier à la gueule de Trump ne veut pas dire défendre nos cassos. Et accessoirement, les cassos, chez nous (et ailleurs,), ne sont pas que chez les politiques. Au final, la classe dirigeante est à l'image de ses populations, rien de plus.

   

oui chef !

Par

Trump et con, c’est un pléonasme.

Par

En réponse à coulounel moussetarde

Toutes façons quand les extraterrestres vont venir on s'ra foutu, ils nous massacreront, autant tout ruiner avant comme ça ils viendront pas.

Dans l'os les extraterrestres !

   

La politique de la terre brûlée.

Par

En réponse à gordini12

Parce que chez nous tu crois que c'est mieux avec les âneries de Macron sur l'énergie par ex.

Et puis si tu ajoutes Sandrine Rousseau, les LFI, les socialos sur les sujets internationaux, le RN avec ses raccourcis, notre classe politique n'a rien a envier à Trump.

   

Ah Sandrine Rousseau, la Némesis des droitardés. Grâce à eux, j’ai fini par la trouver sympathique cette bonne femme.

Par

En réponse à Axel015

Oui, il a été élu sur USA First, il applique USA First. Aucune tromperie sur la marchandise. :bah:

   

Pas sûr qu’avec les droits de douane, les américains soient si gagnants que ça.

Par

En réponse à Critias

Ah Sandrine Rousseau, la Némesis des droitardés. Grâce à eux, j’ai fini par la trouver sympathique cette bonne femme.

   

c'est vrai que les handicapés ont droit à la sympathie.

Par

En réponse à trophyman

Fort devant les faibles, faible devant les forts une très bonne définition du blondinet orange.

Ha oui, et se faire rouler dans la farine c'est aussi un grand spécialiste.

Tiens d'ailleurs tu peux nous rappeler le niveau des taxes envers la Chine? et oui faible devant les forts par rapport a son discours.

   

Il faut aussi lui rappeler, à Fafy Axel, que la Chine est détentrice de la dette américaine.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/04/21/face-a-la-pression-commerciale-des-etats-unis-la-chine-a-les-moyens-de-riposter-cinq-graphiques-pour-comprendre_6598399_3234.html#:~:text=La%20Chine%20poss%C3%A8de%20une%20part%20importante%20de%20la%20dette%20am%C3%A9ricaine&text=Avec%20772%2C5%20milliards%20de,de%20la%20dette%20publique%20am%C3%A9ricaine.

Ça explique aussi pourquoi Donnie le Dingue fait moins le malin avec la Chine.

Au passage, on notera que Shitty Donnie laisse tranquille le Japon... premier détenteur de la dette américaine.

Par

En réponse à gordini12

c'est vrai que les handicapés ont droit à la sympathie.

   

Non, j’en ai aucune pour toi.:wink:

Par

En réponse à trophyman

Pour les plus riches pas de soucis, pour le reste de la population qui a voté pour lui, le réveil va être dur quand sa "magnifique" loi va s'appliquer.

D’ailleurs cela ne intéresse pas de ramasser légumes et fruits dans les champs texans? vu qu'il a renvoyer tous les mexicains et il y a plus personne pour faire le boulot?

   

https://youtu.be/be7B31VwZkY?si=TEx2Txy7oUqdkY_4

Par

En réponse à Critias

Il faut aussi lui rappeler, à Fafy Axel, que la Chine est détentrice de la dette américaine.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/04/21/face-a-la-pression-commerciale-des-etats-unis-la-chine-a-les-moyens-de-riposter-cinq-graphiques-pour-comprendre_6598399_3234.html#:~:text=La%20Chine%20poss%C3%A8de%20une%20part%20importante%20de%20la%20dette%20am%C3%A9ricaine&text=Avec%20772%2C5%20milliards%20de,de%20la%20dette%20publique%20am%C3%A9ricaine.

Ça explique aussi pourquoi Donnie le Dingue fait moins le malin avec la Chine.

Au passage, on notera que Shitty Donnie laisse tranquille le Japon... premier détenteur de la dette américaine.

   

bah oui et donc ?

il s'adapte en fonction des rapports de force possibles. Il est malin... :bah:

Par

En réponse à Critias

Pas sûr qu’avec les droits de douane, les américains soient si gagnants que ça.

   

S'il y a des perdants, c'est qu'il y a un gagnant. :bah:

Par

En réponse à king crimson

Même pas. Dans une économie globalisée, que cela soit bien ou pas, y a quand même quelques concepts de base.

Mais pour le savoir, faut avoir une culture qui permet de s'affranchir des lieux communs, ce que n'a pas un obscure informaticien d'ED dans sa minable maison de banlieue :buzz:

   

Justement, hâte que tu maitrise enfin les concepts de base de l'économie de marché pour comprendre ce que fait Trump. :bien:

Quand est-ce que tu comptes retourner à l'école ? :bah:

Par

En réponse à Axel015

Tu peux cracher sur les USA n'empêche que Trump impose sa volonté et domine le game. :blague:

Faut dire qu'en face il n'y a pas grand chose à opposer. :areuh:

   

Oui... surtout avec Poutine qui le mène par le bout du nez. Bon c’est vrai que Bozo le Clown face au Maître espion (Vlad était directeur au KGB), le match est inégal.

Face à la Chine, ou il a toutes les peines du monde à s’imposer. Le Brésil etvl’Inde aussi lui tiennent tête. Et je dois en oublier. Tous les états et entités politiques n’ont pas Von Der La Hyène à leur tête.

Par

En réponse à Axel015

bah oui et donc ?

il s'adapte en fonction des rapports de force possibles. Il est malin... :bah:

   

Oui il est malin, bien sûr. Il s’adapte... ou plutôt il a trouvé plus fort que lui.

Par

En réponse à king crimson

Cest justement le langage de Trump... comme quoi, le Axel, il ne voit bien que ce qui l'arrange :buzz:

   

Non Trump contrairement à nos politiques appelle un chat un chat. C'est vrai que ça nous change de la Macronie qui nous gratifie d'un vide sidéral dans le discours et d'une succession d'échecs dans les actes.

Trump a dominé l'Europe.

Macron se fait dominer par un pays du tiermonde comme l'Algérie.

Bref, pas le même niveau. C'est la ligue des champions contre la division 6. :bah:

Par contre, là où tu as raison : Macron mignon, gendre idéal, ménagère compatible mais ridicule et inefficace.

Trump brute de décoffrage, direct, qui choque la pucelle, le bobo et la ménagère mais qui défend les intérêts de son pays : ce que l'on attend de lui.

Par

En réponse à Axel015

S'il y a des perdants, c'est qu'il y a un gagnant. :bah:

   

C’est ça ton argument ? Eh beh.

Par

En réponse à Critias

Oui il est malin, bien sûr. Il s’adapte... ou plutôt il a trouvé plus fort que lui.

   

Justement, affronter plus fort que soi et se prendre une raclée c'est pas malin. :bah:

Il faut savoir choisir ces combats et quand ils sont gagnés d'avance, ne pas hésiter à porter le coup de grâce.:bah:

Par

En réponse à Axel015

Justement, hâte que tu maitrise enfin les concepts de base de l'économie de marché pour comprendre ce que fait Trump. :bien:

Quand est-ce que tu comptes retourner à l'école ? :bah:

   

Pas besoin de connaître les concepts de base de l’economie de marché pour comprendre que Trump fait n’importe quoi. Faut-il rappeler qu’à l’annonce de ses droits de douane, les marchés financiers américains se sont effondré ? Mais ça, une groupie ne peut visiblement pas le comprendre.

Par

En réponse à Critias

C’est ça ton argument ? Eh beh.

   

Oui, argument de base en économie, dans le cadre d'accords commerciaux et de balance commerciale.

Trump gagne.

On a perdu.

Tout comme le modèle communiste (celui que les cancres comme toi qui avait 3/20 a l'école défendent) a perdu autrefois face au capitalisme. :bah:

Par

En réponse à Axel015

Justement, affronter plus fort que soi et se prendre une raclée c'est pas malin. :bah:

Il faut savoir choisir ces combats et quand ils sont gagnés d'avance, ne pas hésiter à porter le coup de grâce.:bah:

   

Donc, fort avec les faibles, faible avec les fort. D’ailleurs, ne dit-on pas qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ?

Par

En réponse à Critias

Pas besoin de connaître les concepts de base de l’economie de marché pour comprendre que Trump fait n’importe quoi. Faut-il rappeler qu’à l’annonce de ses droits de douane, les marchés financiers américains se sont effondré ? Mais ça, une groupie ne peut visiblement pas le comprendre.

   

Et ils en sont où les marchés financiers ?

Oh bah merde alors : le SP500 est sur son record aujourd'hui !

Et même la Russel 2000 est en pleine assension à nouveau et a repris sa tendance haussière.

Allez, merci, au revoir. :areuh:

Par

En réponse à Critias

Donc, fort avec les faibles, faible avec les fort. D’ailleurs, ne dit-on pas qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ?

   

Rien a péter de la gloire, ce qui compte c'est le triomphe. :bah:

Libre à toi de perdre avec honneur mais ça sera sans moi. :areuh:

Par

En réponse à Axel015

Oui, argument de base en économie, dans le cadre d'accords commerciaux et de balance commerciale.

Trump gagne.

On a perdu.

Tout comme le modèle communiste (celui que les cancres comme toi qui avait 3/20 a l'école défendent) a perdu autrefois face au capitalisme. :bah:

   

Je te parle des consommateurs américains. Quand ils payeront 20$ les œufs - ingrédients de base de la bouffe américaine et déjà bien chère (10$ environ) - à cause des droits de douane, tu crois qu'ils vont applaudir longtemps le Donnie ?

Par

En réponse à Critias

Je te parle des consommateurs américains. Quand ils payeront 20$ les œufs - ingrédients de base de la bouffe américaine et déjà bien chère (10$ environ) - à cause des droits de douane, tu crois qu'ils vont applaudir longtemps le Donnie ?

   

Non, ils vont acheter des poules, tous simplement. :blague:

Par

En réponse à Axel015

Non, ils vont acheter des poules, tous simplement. :blague:

   

Problème simple.

Solution simple :

https://www.geo.fr/geopolitique/plutot-que-d-acheter-des-oeufs-a-prix-d-or-les-americains-se-tournent-vers-l-elevage-de-volailles-224657

:bah:

Par

En réponse à Axel015

Et ils en sont où les marchés financiers ?

Oh bah merde alors : le SP500 est sur son record aujourd'hui !

Et même la Russel 2000 est en pleine assension à nouveau et a repris sa tendance haussière.

Allez, merci, au revoir. :areuh:

   

Tu prends vraiment ce qui t’arrange toi. Ton RS500 est stabilisé après avoir été sur la courbe descendante, le Russell2000 chute.

Par

En réponse à Axel015

Problème simple.

Solution simple :

https://www.geo.fr/geopolitique/plutot-que-d-acheter-des-oeufs-a-prix-d-or-les-americains-se-tournent-vers-l-elevage-de-volailles-224657

:bah:

   

Ben il serait temps

Par

En réponse à Critias

Ben il serait temps

   

Bon on va relativiser quand même. Ton article parle d’élevage de poules... chez les particuliers, pas dans les fermes. Donc, pas sûr que ça résoudra la crise.

Par

En réponse à Critias

Tu prends vraiment ce qui t’arrange toi. Ton RS500 est stabilisé après avoir été sur la courbe descendante, le Russell2000 chute.

   

Faux.

Le SP500 est sur son record aujourd'hui même.

Le Russel 2000 reprend sa tendance haussière (tombé a 1750 pts et remonté récemment à plus de 2200 pts face aux succès commerciaux de Trump).

Les chiffres ne mentent pas... donc là pour le coup c'est vaseux comme stratégie de nous faire croire le contraire de ce que l'on peut observer objectivement. Reflexe soviétique ? Déni du réel ? sans doute un peu des deux. :blague:

Par

En réponse à Critias

Bon on va relativiser quand même. Ton article parle d’élevage de poules... chez les particuliers, pas dans les fermes. Donc, pas sûr que ça résoudra la crise.

   

Le marché s'adapte : si le prix de l'œuf est élevé ça crée des opportunités sur le sol américain. :bah:

C'est pas comme si avoir des œufs était compliqué... :areuh:

Par

En réponse à flyonthe31

Une bonne usine a co2 ce F150 pour bien continuer a agraver nos secheresses et incendies..

   

N'importe quelle voiture est une usine à CO2, quelle que soit la technologie...

:chut:

Tu participes comme tout le monde à défoncer le climat, ce n'est pas ta boîte à piles qui changera quoi que ce soit au réchauffement, dont l'avenir est déjà écrit avec le CO2 qui est déjà présent dans l'atmosphère et qui a une durée de vie de plusieurs décennies...

:dodo:

Donc arrête de te poser en sauveur du climat : t'es juste un gogo de plus qui a cru les gros bobards qu'on lui a servi pour lui vendre un nouveau truc à base de CO2 issu du charbon chinois, comme tout le reste.

:violon:

Par

En réponse à Axel015

'mauvais'

champ lexical d'enfant de 6 ans. (à partir de 7 ans on observe les premiers raisonnements chez les enfants). :bah:

Ça me fait penser au film le Dîner de cons :

'Il est mignon M. Pignon, il est méchant M. Brochant'. :areuh:

Trump pas gentil gentil ! Et ce n'est pas très bien d'être un méchant ! Il vaut mieux être un gentil. :areuh:

   

Un peu le même raisonnement bébête et simplifié que ceux que tu prônes plus ou moins ouvertement : "il est méchant l'étranger, il est mignon le français de souche", "on vire les étrangers et la France deviendra un pays où coulera le lait et le miel"....

:violon:

Par

C'est plutôt dans des pays où il y a de la place que ce genre de véhicules pourrait marcher.

Argentine, Russie, Chine, etc. Bref, que des pays qui conchient les USA et leurs produits.

Les Chinois vont vendre leurs propres pickups à tous les pays des BRICS de toute manière.

Les USA sont plus que baisés, et comme la France, ils ne relèveront plus jamais, une fois que les BRICS domineront l'économie mondiale.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Un peu le même raisonnement bébête et simplifié que ceux que tu prônes plus ou moins ouvertement : "il est méchant l'étranger, il est mignon le français de souche", "on vire les étrangers et la France deviendra un pays où coulera le lait et le miel"....

:violon:

   

Littéralement 95 % des pays de la planète ont ZERO immigration.

Pas d'insécurité à cause d'une immigration non-intégrée économiquement parlant, et de manière générale des économies qui se portent mieux que la nôtre, avec des taux de croissance largement supérieurs aux pays Zéropéens.

Pour défendre l'immigration en 2025, il faut vraiment être à côté de la plaque.

Et je suis immigré moi-même, puisque je me suis cassé de France.

Sauf que moi, c'est BAC+10, et je travaille maintenant dans la Fintech. Un mot que les immigrés que vous avez en France ne pourraient même pas comprendre.

Quand est-ce que vous arrêterez de faire venir des BAC-10 et de faire fuir les BAC+10 ?

Par

Aux populations des différents pays de se montrer intelligentes, en boycottant au maximum les produits US tant que Trump est au pouvoir.

Pas forcément facile pour tout, mais il est possible de faire un certain nombre d'efforts.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Un peu le même raisonnement bébête et simplifié que ceux que tu prônes plus ou moins ouvertement : "il est méchant l'étranger, il est mignon le français de souche", "on vire les étrangers et la France deviendra un pays où coulera le lait et le miel"....

:violon:

   

Bah disons qu'on a factuellement moins de délinquance, de coût au niveau de CAF, de la justice, police, etc... si on stoppe l'immigration de masse, clairement. :bah:

Pourquoi crois tu que tous les pays scandinaves ont arrêté l'immigration de masse ? :bah:

Par

En réponse à Willy Macfly

Littéralement 95 % des pays de la planète ont ZERO immigration.

Pas d'insécurité à cause d'une immigration non-intégrée économiquement parlant, et de manière générale des économies qui se portent mieux que la nôtre, avec des taux de croissance largement supérieurs aux pays Zéropéens.

Pour défendre l'immigration en 2025, il faut vraiment être à côté de la plaque.

Et je suis immigré moi-même, puisque je me suis cassé de France.

Sauf que moi, c'est BAC+10, et je travaille maintenant dans la Fintech. Un mot que les immigrés que vous avez en France ne pourraient même pas comprendre.

Quand est-ce que vous arrêterez de faire venir des BAC-10 et de faire fuir les BAC+10 ?

   

Zéro immigration ça n'existe pas.

Mais entre 0 immigration et la submersion imposée par le front républicain (500k par an) qui entraîne un changement de civilisation et le venue massive de pauvreté. Il y a un entre deux.

Il faut devenir raisonnable on ne peut pas continuer le grand remplacement, ça n'a pas sens... :bah:

Par

En réponse à -Nicolas-

Aux populations des différents pays de se montrer intelligentes, en boycottant au maximum les produits US tant que Trump est au pouvoir.

Pas forcément facile pour tout, mais il est possible de faire un certain nombre d'efforts.

   

Alalala, le déni de la nature humaine et l'impossibilité de raisonner de manière gaussienne. Terrible... :bah:

Il faut que tu comprennes que le bobo anti Trump, ne l'est pas suffisamment pour se passer de son iPhone, ni pour refuser a Séraphin et Apolline, ses enfants, d'aller manger au MacDo quand ils taperont une crise (d'autant plus que le bobo étant ultra progressiste, il défend la thèse de l'enfant roi a qui il faut tout céder').

Bref, tu peux appeler au boycott, l'esperer même, mais tu pisses dans un violon.

Nous ne somme plus homo sapiens, nous ne sommes que des consommateurs. Regarde toi dans une glasse et accepte qui tu es. :bah:

Par

En réponse à Axel015

Alalala, le déni de la nature humaine et l'impossibilité de raisonner de manière gaussienne. Terrible... :bah:

Il faut que tu comprennes que le bobo anti Trump, ne l'est pas suffisamment pour se passer de son iPhone, ni pour refuser a Séraphin et Apolline, ses enfants, d'aller manger au MacDo quand ils taperont une crise (d'autant plus que le bobo étant ultra progressiste, il défend la thèse de l'enfant roi a qui il faut tout céder').

Bref, tu peux appeler au boycott, l'esperer même, mais tu pisses dans un violon.

Nous ne somme plus homo sapiens, nous ne sommes que des consommateurs. Regarde toi dans une glasse et accepte qui tu es. :bah:

   

une glace***

Par

En réponse à flyonthe31

Une bonne usine a co2 ce F150 pour bien continuer a agraver nos secheresses et incendies..

   

Avec un bon kit Coal rolling pour enfumer la poussette de tes gosses.

Par

En réponse à Willy Macfly

Littéralement 95 % des pays de la planète ont ZERO immigration.

Pas d'insécurité à cause d'une immigration non-intégrée économiquement parlant, et de manière générale des économies qui se portent mieux que la nôtre, avec des taux de croissance largement supérieurs aux pays Zéropéens.

Pour défendre l'immigration en 2025, il faut vraiment être à côté de la plaque.

Et je suis immigré moi-même, puisque je me suis cassé de France.

Sauf que moi, c'est BAC+10, et je travaille maintenant dans la Fintech. Un mot que les immigrés que vous avez en France ne pourraient même pas comprendre.

Quand est-ce que vous arrêterez de faire venir des BAC-10 et de faire fuir les BAC+10 ?

   

je suis curieux d'avoir la liste des 185 pays qui n'acceptent pas d'étrangers sur leurs territoires

et les 10 pays qui les acceptent

Par

On a le Président qu'on mérite !

Par

En réponse à trophyman

Il suffit juste de comprendre que pour un américain une berline de 4,70 - 5 m propulsée par un V6 ou V8 et une berline standard.

Quand au pick-up en dessous de 5 m c'est invendable.

Les véhicules sont a la taille du pays.

Bon après niveau qualité de fabrication faut pas être trop regardant.

   

Non, même cela est faux..... vous ne palez que de l'Amérique profonde, celle située entre et loin des deux cotes océaniques qui sont largement les plus peuplées et qui elles, sont friandes de voiture de taille européennes, celles qui se vendent bien.Il y a déjà pres de quarante ans que les petites européennes y sont très prisées notamment BMW

Par

En réponse à Axel015

Tu peux cracher sur les USA n'empêche que Trump impose sa volonté et domine le game. :blague:

Faut dire qu'en face il n'y a pas grand chose à opposer. :areuh:

   

Et ca prouve quoi de "dominer" le jeu ?

Qu'un primate a été élu par des primitifs !

Par

En réponse à Axel015

Bah disons qu'on a factuellement moins de délinquance, de coût au niveau de CAF, de la justice, police, etc... si on stoppe l'immigration de masse, clairement. :bah:

Pourquoi crois tu que tous les pays scandinaves ont arrêté l'immigration de masse ? :bah:

   

Mais où t'as vu une immigration de masse en France ?

la dernière c'est le rapprochement familial décidé par Giscard, t'étais même pas né, et c'était une moyenne de 50 000 personnes, femmes, enfants et parents non travailleurs par année.

même l'arrivée de vietnamiens entre 1975 et 1985 c'est 120 000 personnes,

Il faut remonter à avant 1974 pour trouver des arrivées annuelles supérieures à 100 000 ouvriers que les industriels allaient chercher au Maroc, en Tunisie et même en Italie, sans oublier les espagnols, portugais, grecs que nous accueillions à bras ouverts.

:voyons:

Par

En réponse à matrix71

Sans malus et un prix correct, ça me gène pas de rouler en F 150. Quitte a prendre 2 place de parking

   

C'est vrai qu'il n'y a pas qu'aux USA qu'il y a des primates....mais chez moi, ça brûle

Par

En réponse à gordini12

l'Europe, n'est pas autonome en énergie , matériaux, elle est peu compétitive / asie au global en cout de production, elle gaspille l'argent dans 27 pays, bref le résultat est à la hauteur des hypothèses de départ.

   

Mais l'indépendance énergétique est un objectif dont l'Europe se rapproche chaque jour d'avantage avec une participation de plus en plus importante des énergies renouvealbles toujours hélas largement sous exploitées. Par ailleurs l'électrification des consomateurs d'énergie avance également même si sur ce plan nous ne sommes pas les meilleurs non plus. Mais il est vrai aussi qu'il y a encore trop de freins à ces bonnes directions en Europe

Par

En réponse à IBS

Bien dit ? la même en plus c'est un véhicule hyper utile on peut tout faire avec

   

Quand je vous disais que nous avions aussi des primates....

Par

En réponse à PLexus sol-air

N'importe quelle voiture est une usine à CO2, quelle que soit la technologie...

:chut:

Tu participes comme tout le monde à défoncer le climat, ce n'est pas ta boîte à piles qui changera quoi que ce soit au réchauffement, dont l'avenir est déjà écrit avec le CO2 qui est déjà présent dans l'atmosphère et qui a une durée de vie de plusieurs décennies...

:dodo:

Donc arrête de te poser en sauveur du climat : t'es juste un gogo de plus qui a cru les gros bobards qu'on lui a servi pour lui vendre un nouveau truc à base de CO2 issu du charbon chinois, comme tout le reste.

:violon:

   

"Le CO² qui a une durée de vie de plusieurs décennies" = bel exemple d'ignorance. Une molécule de CO², gaz de proportion très très très minoritaire dans l'atmosphère (0,053 % à tout casser), ne dure que cinq ans.

Par

En réponse à SR-Narbonne

Quand je vous disais que nous avions aussi des primates....

   

Tu en es un autre, garenne (tu prouves par la même occasion ton ignorance totale de l'histoire de la vie sur Terre. Ben oui, les hommes et femmes de cette planète sont des primates, tu en est là de ton inculture ???). Et ce n'est donc pas une insulte, désolé pour toi.

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité