Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo- Vente aux enchères Rétromobile 2012 - Une 2 ch de Berverly Hills proposée à 40 000 €

Claude Barreau

Vidéo- Vente aux enchères Rétromobile 2012 - Une 2 ch de Berverly Hills proposée à 40 000 €

Déposer un commentaire

Par §KAL053kE

Ah celle-ci n'ira pas dans la collection de Ralph L.

Par Anonyme

Exceptionnelle et unique. En version export, cette 2cv est bien mieux équipée, en tout cas + luxe avec ses enjoliveurs chromés qui longe son capot, les pare-chocs et les enjoliveurs. mLes clignotants avant bien personnel et son intérieur rouge du plus bel effet. Un vrai collector

Par Anonyme

non !!!!! sans déconner !!!! 40 000 euros pour une deuche meme collector :beuh:

sans rire , quel est le tocard qui va acheté cette caisse alors qu'on en trouve des magnifiques ou refaites à neuf entre 15 et 20000 euros !! prix déja farfelu pour ce genre de voiture ..... moi a 40M euros , je préfere rouler en porsche d'occase !! chacun ses gouts hein ?

Par Anonyme

+1 mec          

 

Par

Vendu 60 000 euros, c'est pas la crise pour tout le monde hein !

M'en vait acheter une twingo initiale, la mettre dans un garage sous bâche et la revendre dans 50 ans pour mes vieux jours !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité