Par Anonyme
Pour la modique somme de ?...
Une VW Eos de 500 ch par B&B : pour décapoter plus vite ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Pour la modique somme de ?...
Par Anonyme
J'éspère qu'il ont penssé à renforcer aussi le chassis, car juste accélérer en ligne droite c'est pas génial, il faut aussi que ça marche en virage ...
Par Anonyme
Un bon petit sleeper pour aller taquiner de l'Italienne ou de l'AMG.... Par contre, effectivement, quid du prix? Je table sur un bon 40000€ de prépa... Je suis loin? :roi:
Par Anonyme
La modif coûte 27.950 euros pour l'Eos V6 3.2 bi-turbo de 500 cv, et 12.950 euros pour la version 360 cv. A part pour les DA (traction oblige) , elle doit marcher très très fort ! Reste à voir la rigidité du châssis ouvert car les suspensions sont très dures et les contraintes doivent être énormes sur une caisse prévue à l'origine pour des performances nettement inférieures. Une 'tite question : la boite est la DSG 6 d'origine mais renforcée, ou B&B la remplace par une automatique ? ou par une boîte manuelle ? Car 650 Nm, il faut pouvoir les passer !
Par Anonyme
le moulin est ransversal ou longitudinal dessus:confused:? parce qu'au mieux, en transversal, la meilleure boite auto sur le marché passe 450Nm pas plus, et modifier une boite pour la faire encaisser le double de couple,ca se fait pas comme ça... dans ce cas les 650Nm, pas glop... aucun interet si c'est pour flinguer la boite en moins de deux..
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?