Par Anonyme
J'ai eu en cadeau un stage en Clio Cuo ; c'est déjà pas mal pour commencer à suivre....
Stage de pilotage J.B Emeric: en toute simplicité.2
Déposer un commentaire
Par Anonyme
J'ai eu en cadeau un stage en Clio Cuo ; c'est déjà pas mal pour commencer à suivre....
Par Anonyme
Ta réflexion sur l'open bar aurait du etre relié à ce que tu dis à coté à propos de l'ambiance sudiste:
Open bar = Pastis pour tout le monde
Après je crois que il y aurait des soucis....lol
Par Anonyme
ah oui, voilà l'explication plus que probable !!
Par Anonyme
Vivement le 5 mai!!! J'ai reçu a Noel un stage de pilotage en Ferrari 308 (ma préférée) sur le circuit de Saint Dié dans les voges.
J'espere que le circuit est sympa, je ne le connait pas
Par Anonyme
Bonjour a tous, JB EMERIC? A éviter absolument, le personnage antipathique assisté de sa femme au Qi de bulot m'ont pourri mon week-end. Bien que le stage en ferrari soit un cadeau de ma compagne, il m'est impossible de faire des eloges. Open-bar? un jus d'orange bon marché périmé, un café bouilli... Rien de plaisant pour ce dimanche, j'irai voir ailleurs assurement, afin d'oublier rapidement.
Par §nap623kU
Contrairement aux autre avis postés, mon ami et moi avons été très déçu par l'accueil. Étant les premiers arrivés sur le circuit, seule une personne de l'équipe nous a dit bonjour. Les accompagnateurs payent 5€ pour un "open bar" avec des pains au chocolat emballés, et nous n'avons même pas eu accès aux gradins, alors que le supplément y donne normalement droit !
La porsche cayman que mon ami devait conduire n'était pas présente. Une excuse montée de toute pièce nous a peu convaincu, surtout lorsque nous avons appris que le moteur de leur porsche cayman avait explosé quelques semaines plus tôt... ce manque d'honnêteté ne nous a guère plu. Le pilote a été très sympathique, et les tours au volant ont été appréciés (avec un porsche carrera), c'était bien la seule personne que nous avons trouvé agréable cette matinee !!! Pour le prix payé, le service n'est pas à la hauteur!!!!! Si c'était à refaire, nous choisirions une autre société
SPONSORISE