Par Anonyme
Je vois deja ceux qui on mis à jour je 911 type 996 avec l'achat d'un nouveau kit carrosserie à 10000 Euros se mordre les doigts!
Porsche 911 Type 997 Phase 2 ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je vois deja ceux qui on mis à jour je 911 type 996 avec l'achat d'un nouveau kit carrosserie à 10000 Euros se mordre les doigts!
Par Anonyme
quel cruel dilleme
saucisse ?
mergez ?
les deux ?
pourquoi pas ...
une 996 avec un kit carroserie de cayenne (mon reve...)
Par Anonyme
Les feux avant ont été légèrement restyllés. Il y a un cligno (?) en bas du xenon...
Je ne suis pas fan du dessin des feux arrières... : /
Par Anonyme
Il n'y aurait pas aussi des modifications techniques?? Car je ne vois pas l'intéret de "tester" une voiture qui a recu de si petites améliorations esthétiques.
Par Anonyme
bah porsche est toujors la!!!!!!!la 911 c est ma voiture de reve,y en a bcps ici en allemagne,un succee absolue!!!!!cette phase 2 est apparament superbe.....mais le feux arrieres ne me plaient pas sur ce prototype roulant.....beh celle de l actuelle ne sont pas mal!!!a moin d un technologie LED!!!!!!en tous cas ,ce restyling serait encore une fois reussi!!!!j attend les modifications techniques!!!vive porsche!!!
Par Anonyme
La phase 1 de la 997 est sublime, la phase 2 à l'aire pas mal, mais je n'aime vraiment pas les feux arrières, j'espère qu'ils nous entendront à Leipizg...
Par Anonyme
Remplacer la boîte TIPTRONIC par une du type DSG 7 rapports, voilà une bonne nouvelle si elle est projetée pour la phase 2 des 911. A quand la 998 turbo quattro avec un moteur de 600 cv et une boîte DSG? mfo
Par Anonyme
A l'attention des Ferraristes votre F430 Scudéria fait le 0-100 avec 510 ch et 1300kg en 3.7sec, ce qui fait un rapport poids/puissance de 2.55 kg/ch. La Turbo, elle, fait le meme exercice en 3.4 sec avec 10 chvaux de moins et... 300 kilos de plus (rapport poids/puissance de.........3.3 kg/ch) Alors, c'est qui le meilleur? Ferrari est tout simplement un mauvais motoriste, et je ne parle pas de finition et de fiabilité, domaines dans lesquels Porsche est une nouvelle fois NETTEMENT au-dessus. Ferrari, c'est pour les kékés friqués. Porsche, c'est pour LE VRAI connaisseur.
SPONSORISE