Par Anonyme
plutot la S63amg qui fait 525 ch je croit
Non, non et non : pas de BMW M7 au programme
Déposer un commentaire
Par Anonyme
plutot la S63amg qui fait 525 ch je croit
Par Anonyme
non non!! la 6.5 AMG!! car je te signale que la 760i est deja un poil au dessus de la S.63 AMG avoir des performances au dessus d'un modele de chez AMG alors qu'il s'agit d'une 760i donc un modele hors ///Motosport ca promet...sur le 0 a 100 km/h par rapport a une 6.5 AMG 612CH la 760i 535ch s'incline de 0.2s:love: 4.4s pour l'une 4.6s pour l'autre......
Par Anonyme
la s65 amg est un v12 bi turbo de 612 ch et la 760 li est un v12 de 445ch au passage ... donc pourquoi ne pas faire une serie 7 M et fermez la geule a Audi et leur s8 car, a bon entendeur, de vous a moi, de moi a vous, vous auriez compri que mercedes ne joue pas dans la meme cour que audi et bmw ...
Par Anonyme
Béhème serait-il redevenu raisonnable ? A moins qu'ils viennent de découvrir subitement qu'un éléphant ne peut avoir la souplesse d'un félin.
Par Anonyme
+1 23:18, hormis pour faire une course type dragster je vois pas bien l'utilité d'un ///M7, sans parler de la confidentialité des ventes d'un tel produit. Je trouve d'ailleurs BMW étonnament lucide sur ce point là. Donc, je trouve plutôt bonne l'idée d'un "Pack ///M" par rapport à un ///M7.
Par Anonyme
Un pack M ça ne change en rien le comportement et la performance de la série 7. C'est plutôt bizarre qu'il n'y aura pas assez de ventes de M7, alors que des S63 AMG et des S8 j'en vois pas mal. De plus, il faut savoir que les plus gros clients de G-Power se trouvent aux Emirats Unis et ils ont toujours voulu une M7. Ils seront déçu, et moi aussi. Cependant on ne peut pas faire confiance à BMW, avant il disaient qu'il n'y aurait pas de Z4 M, et finallement il y en a eu, ensuite le X5 ne sera jamais badgé M, et maintenant c'est fait. Pour sortir une M7 BMW a le temps, ils ont au moins 4 ans. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y ait pas de M3 CSL, et ça sera le cas.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?