Par Anonyme
Et c'est reparti pour un clash pro porschistes/ gtreristes :ange:
Nissan GT-R V-Spec: adieu 4RM?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Et c'est reparti pour un clash pro porschistes/ gtreristes :ange:
Par Anonyme
Oui, mais là le clash se fera directement sur la piste par des pilotes pro et dans un cadre de championnat :wink:
Par Anonyme
:coolfuck: Enfin! Depuis que j'ai découvert la Skyline dans Gran Turismo 2 (ah le bon vieux temps!) je peste contre les 4 roues motrices des versions V-spec. Mais Nissan a enfin écouté mes prières (et celle de beaucoup d'acheteurs potentiels)! Quant à la possibilité de voir la GT-R se battre en GT1 ou GT2 aux cotés des Porsche, Ferrari, Aston Martin et autres, j'en ... déjà !!!!!!! ;-) Enfin, si l'info se confirme.
Par Anonyme
Pourquoi mais pourquoi je n'ai pas gagné à euromillions?????
Par Anonyme
Honnêtement, ça m'étonnerait fort que Nissan se passe de la transmission intégrale pour la V-SPEC, parce que le système ATTESA-ETS fait partie de l'héritage de la GT-R. Cela dit, allez jetter un oeil sur worldcarfans.com (ou autoblog.com), la GT-R V-SPEC a été chronométrée à 7m25 sur le 'Ring (mieux que Walter Rohl au volant de la Carrera GT!), et encore la GT-R n'est qu'un phase de développement!
Par Anonyme
J'ai du mal aussi à imaginer l'abandon de la transmission Attesa. Nissan a su parfaitement compenser un poids élevé par une motricité extraordinaire, ce n'est pas 150kg de différence qui rattraperont le manque des 4RM, surtout avec 50ch en plus. La R34 V-Spec avait toujours bien sa transmission, et même la Z-tune, pourtant allégée de toute part. Les ingénieurs Nismo avaient bien compris qu'elle compensait largement. Quant à l'homologation, je ne connais pas le règlement GT à propos des transmissions, mais la version JGTC de la Skyline était une propulsion alors que le modèle route était une 4RM.
Par Anonyme
Je ne vois pas pourquoi ils vont priver la V spec de ce système à double arbres de transmission unique alors qu'il sont mis des années et dépensé une fortune pour le mettre au point,:non: n'importe quoi vraiment si c'est Autocar qui ont dit ça c'est des rigolos.
SPONSORISE