Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les véhicules émettant moins de 110g/CO2 par km ont représenté 32,7% des immatriculations de septembre

Aurélie Barthly

Les véhicules émettant moins de 110g/CO2 par km ont représenté 32,7% des immatriculations de septembre

Déposer un commentaire

Par Anonyme

et les véhicules de plus de 250g comme la mienne, ils ont représenté quel pourcentage ? :buzz:

Par Anonyme

allez continuez bêtement avec votre vision aveugle se focalisant que sur le CO2 et votre illogique de favoriser la vente des diesels qui regettent en réalité des gazs largement plus poluants et nocifs qu'un essence de puissance égale!

Par

Les immatriculations du mois de septembre de quel(s) pays ?

France, Monde, Europe, Vatican, Moldavie ?

Si on suppose que c'est de la France dont il est question, 0,18% des immats pour des véhicules < 60g co2/kil, ça nous donne 302 autos.

On ne doit pas être loin d'un article de la rubrique écologie/electrique par voiture immatriculée sur le mois dernier.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

et les véhicules de plus de 250g comme la mienne, ils ont représenté quel pourcentage ? :buzz:

   

A nous deux on en est déjà a 3 voiture :ange:

Par Anonyme

On en a rien à foutre, personnellement je n'ai aucun scrupule à faire 700m avec ma voiture qui crache 290g... merde alors, on achète ce que l'on veut quand même ! ils commencent à nous emmerder ces cons qui nous gouvernent à nous dire ce que l'on doit faire. Et le plaisir de conduite restera toujours mon seul critère d'achat...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En fait plus sa va et plus je me plait a relacher du CO2. mais c'est juste pour faire chier !

Par §Pik405vl

Sinon, 99% des cancérigènes ont été rejetés par ces 32,7%.

Par §cas353vl

Il faut vraiment arrêter avec l'hypocrisie sur le CO2! Et c'est à la presse de donner l'exemple, en arrêtant de bêtement suivre la ligne éditoriale "du parti"! Un journaliste doit avant tout tendre vers l'objectivité! Comment? En s'intéressant aux vrais problèmes concernant la pollution!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs