Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le directeur de Ferrari candidat à la présidentielle italienne de 2013

Audric Doche

Le directeur de Ferrari candidat à la présidentielle italienne de 2013

Déposer un commentaire

Par §Doc348st

Pour gerer l'aspect économique du pays pourquoi pas mais le coté social à mon avis... ce mec ne doit meme pas savoir qu'un salaire de 1000€/mois existe.

Par §Lor846xR

Alors là, je vote de suite pour lui s'il donne une Ferrari à chaque italien.

Bon, avant, il va falloir que je demande la nationalité italienne...

Par Anonyme

Vous êtes chiche sur l'article. Je ne suis pas italien, je ne pense pas avoir en main les cartes nécessaires à l'appréciation de cette 'news' qui au final me laisse sur ma faim.

...

Par Anonyme

Ce sera encore de la magouille pour faire passer ses copains et leur projet qui rapporte un max de fric à un minimum de gens....

Par Anonyme

Que le fils illégitime del Signore Agnelli parle de changer les vieilles têtes par la sienne fasse rire, ce n'est pas beau.

Penser que le parti de Montezemolomolo, comme disent les italiens, est d'une droite extrême si chère au Commendatore ami intime de Mussolini, serait rompre le tabou .

Mais la cerise sur le gateau caradisieux est que tout celà a été démenti par l'intéressé depuis hier !

Allez, Joyeux Noël à Tous et que vive la Vérité !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Le salaire annuel du président de la république Italienne est de 210 000 € /an.

Après avoir lu ça, m'étonne pas qu'il ait renoncé à se présenter.

A peine de quoi renouveler sa Féfé chaque année.

Par Anonyme

Doche, il est trop fort pour moi

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité