Mêler automobile et politique, cela pourrait bien arriver en Italie en 2013. Luca di Montezemolo, président de Ferrari a adressé une lettre publique à son parti politique, Italia Futura, qui compte quelques 40 000 adhérents :
«Une chose est sure, les Italiens ne veulent plus voir les mêmes vieilles têtes aux gouvernement, ces politiciens qui ont permis au pays de devenir ce qu'il est actuellement. Les prochaines élections seront un évenement historique qui doit marquer un nouveau départ dans la vie de nos citoyens.»
La lettre est signée «Luca di Montezemolo, futur président de l'Italie.»
Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler du président de la marque au cheval cabré en politique, sauf que cette fois, c'est du concret. Cependant, on ne sait pas pour l'instant ce que cela changera au niveau de ses fonctions chez Ferrari. Restera-t-il le numéro un chez le constructeur italien ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération