Par Anonyme
la classe :bien:
La leçon de pilotage: Gilles Panizzi sur 306 Maxi.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
la classe :bien:
Par Anonyme
caméra embarquée vraiment impressionnante:eek: il y en a plus d'un (moi compris) qui chierais dans le froc à coté en passager:D
Par Anonyme
Immense respect pour ce mec !!:bien:
Par Anonyme
On a presque l'impression que sa 306 Maxi va plus vite que la C4 de Loeb aujourd'hui ! Le champ de la caméra est particulier sinon je dirai normal, à l'époque les équipes pouvaient faire des reconnaissances sans limitation de vitesse alors forcément le jour "J" ils avaient une marge supplémentaire que les pilotes d'aujourd'hui n'ont plus ;-)
Par Anonyme
J'adore ! Avec le ptit signe du pilote après le 360 !!!
Par Anonyme
C'était quand même une sacrée bonne bagnole cette 306!! c'était le bon vieux temps... Ca n'enlève rien au talent de Panizzi, je suis admiratif .... tirer un frein à main 30m avant un virage pour amorcer le transfert de masse et tout ça avec une maitrise genre : "je fais ça tout les matins pour aller chercher le pain" ça force le respect! Bravo!
Par Anonyme
une seule chose à dire : BRAVO CHAMPION du jamais vu et quel spectacle pour les fans de rallye une telle figure.......... et que dire de la 306 que c'était la bonne époque..
Par Anonyme
Un trés bon pilote ce gillou !! Il maitrise son auto avec une t'elle aisance ! Sympa le petit clin d'oeil au public avec le 360° !! Chapeau Tarmac Master !!!! :) leblogdesebastienleiner.over-blog.com/
Par Anonyme
Sacrée époque en championnat de France que le duel 306 vs mégane et Panizzi/ Delecour contre Bugalski/Ragnotti/Jourdan!!! C'était autre chose que le championnat de maintenant. Puis avec des vrais constrcteurs impliqués ca change tout de suite les chose (surtout si il sont nationaux, ca pimenet encore le compétion). Sinon immense bravoi à >Gilles pour l'ensemble de sa carrière surment , au moins à une époque, le meilleur rallyman du monde sur goudron!!! PS: son copilote c'est son frère!!!
Par Anonyme
Pour le 360°, il n'est cependant pas le seul pilote à se l'être permis en pleine spéciale et à cet endroit même : Carlos Sainz alors chez Citroën l'a fait sur Xsara pour son avant-dernier rallye et donc sa dernière participation officielle à celui de Catalogne dans l'avant-dernière spéciale, et avec le bras sorti pour saluer ses très nombreux supporters. Il n'occupait certes pas la première place au provisoire mais c'était tout aussi du grand art. J'adore les quelques (trop rares) pilotes qui se permettent ce genre d'exercice :bien: !! Quant à la 306 Maxi, c'était un chef-d'oeuvre d'équilibre et de facilité d'utilisation sur asphalte... Clairement une de mes préférées, surtout aux mains du plus grand spécialiste de la chose..
Par Anonyme
Et bien moi qui revient du rallye du Limousin, je me dis qu'il aurait atomiser les WRC de Henry et Roche!!!!!!!^^
Par Anonyme
la belle époque panizzi, delecourt, bulgalski en 1996 et les maxi megane renault et le trubillion Mister Magaux avec la saxo kit kar la vivalité david vs goliath j'ai adorée :lover:
Par Anonyme
Très très bon pilote c'est vrai... Une autre vidéo rendant hommage à Gilles ici http://rallyesauto.blogs.argusauto.com/archive/2007/06/05/306-maxi.html
SPONSORISE