Par abasc
Une Tesla qui vaut autant que LA référence des limousines au bout de 3 ans ...
Mais bien sur ...
La grande annonce de Tesla : le leasing pour la Model S
Déposer un commentaire
Par abasc
Une Tesla qui vaut autant que LA référence des limousines au bout de 3 ans ...
Mais bien sur ...
Par Anonyme
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=230019077&cd=634998359610000000&asrc=st
Problem?
Par Anonyme
La grosse différence c'est que des Mercedes ,il y en a tout les coins de rue.
Par pxidr
Elle est full électrique ta Mercedes, idiot d'Abasc ?
Par pxidr
Et tu peut être sur qu'en termes de perfs, cette Tesla EXPLOSE ta Classe S...
Par Anonyme
si elle était juste 2x moins grosse 2x moins lourde et 2x moins chère... j'en aurait déjà une dans mon garage.
les riches payent aujourd'hui nos technologies de demain, c'est une bonne solution d'investir cette démarche dans une réflexion durable et luxueuse plutôt que dans "du luxe pour du luxe".
tesla pourrait aussi en proposer une version taxi moins cossue et plus à l'épreuve de la ville pour accélerer son développement. (juste une idée comme ça)
Par §tec550GK
Je me trompe ou le leasing n'est qu'une LOA (location avec option d'achat) ? Donc le conducteur ne sera pas propriétaire de l'auto . Donc au bout de 3 ans, il aura le choix d'acheter sa Tesla (au prix d'une Mercedes Classe S de même âge) en ayant le solde, soit d'arrêter son leasing, sans bénéficier de la valeur de revente de l'auto .
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=230019077&cd=634998359610000000&asrc=st
Problem?
€ et $ ce n'est pas la même chose...
Par Anonyme
A ça forcément on s'en prend à Mercos et Abasc réagit... tellement prévisible
Par Anonyme
Une chose est sure les américains investissent dans l’électrique, malgré les grandes distances qu'ils parcourent en voiture et l'autonomie relative. Ils sont enthousiastes face à une (pseudo) nouvelle technologie. Et ceux qui ont de l'argent préfèrent acheter américain et electrique qu'une Merco allemande et diesel, apparemment c une tendance qui va s'accentuer surtout que les constructeurs US se sont enfin mis à faire des (presques) petites voitures. D'ailleurs Mercedes, BMW, VW sortent leurs électriques aussi, bizarre, soit disant que l’électrique n'avait aucun avenir pour les Allemands... nous aurait on menti?
Par §tec550GK
Après m'être renseigné, j'avais raison : au bout de 3 ans, l'utilisateur peut racheter sa Tesla à sa valeur résiduelle (équivalent à une Merco classe S de 3 ans). L'utilisateur n'a payé que ses mensualités sur 3 ans. L'apport initiale est constitué d'une réduc de 10% sur le prix de la voiture + incitation régionale américaine + 2,95% d'acompte en apport perso de l'utilisateur. Donc Tesla a tout intérêt à sur-estimer cette valeur de revente, vu que c'est Tesla qui va l'encaisser !
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?