Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Toyota Aygo Crazy à moteur central en vidéo!

Marius Guérin

La Toyota Aygo Crazy à moteur central en vidéo!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Moi j'adore!

Par Anonyme

Quand Toytoy veulent, ils peuvent lacher la bride! A quand une série limité vendue au prix fort? Allez un effort, quites à faire un délire autant prlonger le "trip" jusqu'au bout! Sinon un engagement en IRC, quoi que le moteur arrière ca passerait peut etre pas trop question rélement!!!

Par Anonyme

Une BMW 135i est plus puissant...

Par Anonyme

Ah oui, le style est... décoiffant. Je dirais même plus, il est risible. On dirait que la petite carrosserie de la Toyote a été posée sur un fer à repasser pourvu de grosses roues. On attend avec impatience leur R4 GT Furious. :ddr:

 

Par Anonyme

Jôlie, on doit bien s'amuser avec cette bagnole, comme un kart en fin de compte en banque.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité