Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Fisker Karma est "un produit médiocre" selon le patron de Tesla

Audric Doche

La Fisker Karma est "un produit médiocre" selon le patron de Tesla

Déposer un commentaire

Par §Hea345EV

Tesla allume la mèche, et les Fisker prennent feu. je suis impatient de savoir ce qui va arriver aux Model S. :biggrin:

Par Anonyme

super barbeuk en tout cas

Par Anonyme

saucisse du vendredi!!!

Par §ast435JN

je préfére tesla à fisker :oui: mais là le patron de tesla il fait pitier :pfff: " c'est un produit médiocre a un prix élevé " :violon:

Par Anonyme

Mouais... ce n'est pas vraiment le même public pour ces deux véhicules... A une présentation de la Model S, son objectif était les "soccer moms" et en parlant de prix, Tesla n'est pas vraiment donné non plus... mais dans la niche démographique visée, je vois bien Monsieur ayant sa Karma et Madame, sa Tesla...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

ah çà m'étonne qui en ait pas un qui ait cité renault Z.E. , même si eux au moins , sont " accessible ".

Par Anonyme

L'électrique n'est pas l'avenir.. Le plus écolo, avec une longévité illimité : c'est un pédalier et c'est tout. Plus de moteur, beaucoup moins de poids. Et la on va rigoler quand on va voir les kéké démarrer aux feu rouge...

Par Anonyme

C'est normal : après l'incendie de la karma aux états unis, fisker rapelle déjà les 2400 karma ayant étés produites.

Il s'agit du 3eme rapel après des problèmes de soudures defectueuses et de logiciel, maintenant c'est un ventilateur de refroidissement.

En gros ils ont sorti leur voiture à l'etat de prototype et c'est aux clients de faire les tests grandeur nature.

Leur image de fiabilité est dors et déjà foutue, qui irais acheter une voiture en vente depuis 2 mois qui a eu 3 campagnes de rapel ?

Par Anonyme

En réponse à §ast435JN

je préfére tesla à fisker :oui: mais là le patron de tesla il fait pitier :pfff: " c'est un produit médiocre a un prix élevé " :violon:

   

LOL Superbe cette vanne! Encore du cassage de patron pretentieux please, ca fait un bien!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

LOL Superbe cette vanne! Encore du cassage de patron pretentieux please, ca fait un bien!!!

   

écoute les commentaires sur abasc

Par §wer536yA

Pitoyable ce patron...

Moi je préfère largement Fisker, bien que je trouve la Model S très jolie également.

Par §Hoo830Zk

La Fisker est superbe mais peut être, effectivement, mal née d'une de vue technique.

Toutefois il ne faut pas jeter la pierre car les première Tesla Roadster ne sont pas mieux niveau fiabilité et perfo. N'essayez pas de pousser une Tesla sur circuit : au bout d'un tour à fond il faudra faire une pause pour faire refroidir les packs de batteries. C'est comme faire un jeu vidéo sur votre téléphone portable mais puissance 10 !

Par §lol120En

Moi on m'a simplement appris un principe de base en matière de concurrence, pour rester crédible et fiable aux yeux du marché : ne pas dénigrer grossièrement ses concurrents :

- On peut mettre en avant qu'on n'est pas d'accord avec tel aspect ou tel autre d'un produit (ergonomie, technologie, positionnement sur le marché...), mais sur des éléments factuels et objectifs,

- on peut parler des points forts objectifs de son produit par rapport à ce qui se fait sur le marché de manière générale,

Au delà, je pense que c'est contreproductif, surtout pour l'auteur des propos.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité