Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'Emir du Qatar au secours de Porsche

Patrick Garcia

L'Emir du Qatar au secours de Porsche

Déposer un commentaire

Par Anonyme

le qatar ne fait pas partit des E.A.U

Par Anonyme

Trsè juste la Qatar est indépendant mais fait parti d'une fédération avec Bahrein et 7 autres états qui,eux , forment les Emirats Arabes Unis. Surement que le Cheikh Hamad bin Khalifa al Thani veut plus de remise sur l'achat de sa collection de Panamera Turbos S..:roi:

Par Anonyme

c modifié p.g

Par Anonyme

J'adore le titre accrocheur tout de suite nuancé dans la première phrase du texte...Incorrigible ces journalistes ! :chut:

Par Anonyme

BONJOUR! L'EMIR  DU QUATIAR FERAIT  MIEUX  D'AIDER SES  FRERES  PALESTINIENS  AU LIEU  DE SE LA  JOUER  AVEC  PORSCHE   POUR SE FAIRE  DE LA PUBLICITE

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Enfin les PPP (Pays Producteurs de Pétrole) ont enfin compris que leurs sousous plutot que les depenser dans des piscines pour leur Chameaux, il sera plus judicieux, une fois la mane du pétrole disparue d'avoir inversti!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité