Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Futures Citroën "M4" et Peugeot "M3"

Antoine Dufeu

Futures Citroën "M4" et Peugeot "M3"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Elle serait super sympa cette version pour les pays chauds chauds chauds.

Par §ton651sq

M3, M4 ? ... Ils sont cons ou quoi ?

Par

Euh ... c'est juste des codes internes hein, elles ne sortiront pas avec ce nom :o

Par §ton651sq

Ah ok, merci, bon bah i'm the con.

Par Anonyme

Retour au basique élaboré, c'était un peu le truc de citroën pour certains de ces modèles avant. Il fallait donc cette "M3", ET dans cet esprit. Bonne nouvelle !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Le premier paragraphe sur la Citroën M4 ou M3 (d'ailleurs on ne sait même plus en lisant), c'est toiut simplement du n'importe quoi.

Par Anonyme

Les noms de code existent bien (Peug M3 et Citro M4) mais, pour avoir travaillé dessus, certaines infos sont erronées. Ca va faire con ce que je vais dire mais: "je ne peux pas dire plus" pour des raisons de confidentialité.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité