Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future BMW i5 : elle arrive en 2018

Patrick Garcia

Future BMW i5 : elle arrive en 2018

Déposer un commentaire

Par §Fut764LD

A nouveau les européens peuvent aller se brosser :violon:

Par §MrS304SQ

Si les rumeurs sont fondées, j'ai hâte de voire le résultat.

BMW i, futur leader du segment et Tesla a du soucis à se faire.

Tesla (automobile) finira (je pense) comme Tesla (l'inventeur), mal en point!!!

Par §Gro806Iy

tant qu'on aura ce problème de batteries, l'autonomie, le temps de recharge , les bornes de recharges etc ...la voiture electrique restera une niche pour plusieurs decennies

Par §Pop338eX

Non, ce ne sont que de rumeurs pour alimenter la presse.

La futur BMW "I" sera forcément un SUV...

Vu que tout le monde ne jure que par eux...

Par §Pag532wX

C'est vrai que c'est un peu con de ne pas avoir prévu ça un peu avant en guise de concurrence des Tesla S et Fisker Karma :bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à §MrS304SQ

Si les rumeurs sont fondées, j'ai hâte de voire le résultat.

BMW i, futur leader du segment et Tesla a du soucis à se faire.

Tesla (automobile) finira (je pense) comme Tesla (l'inventeur), mal en point!!!

   

N'importe quoi... Tesla vend déjà une PURE électrique de 700ch et 500km d'autonomie, pas une hypothétique hybride rechargeable.

La difference entre Tesla et le reste, c'est que quand Audi, BMW ou Aston Martin parlent, Tesla agit.

Beaucoup pensent que c'est facile de construire une voiture électrique, et que seules les batteries comptent. Ca c'était à l'époque du Tesla Roadster en 2006. Tesla a résolu ce premier problème facilement grace au partenariat avec Panasonic. Tesla a les batteries les moins cheres du marché, et cet avantage va s'accentuer grace à la GigaFactory.

Maintenant, le problème est dans l'électronique pure, c'est à dire comment faire fonctionner ensemble les batteries, le moteur, et tous les peripheriques de la voiture. Et ca aussi Tesla sait deja le faire, pour preuve la SP85D de 700ch à transmission integrale mais avec la meme autonomie que cele de 400ch. Ce qui coute cher maintenant, c'est l'électronique de puissance.

Tesla, c'est entre 80% d'ingenieurs logiciel. Ils ont compris où la valeur ajoutée se trouvait... tandis que les autres constructeurs n'ont toujours pas régéle probleme des batteries.

Tesla n'a aucun soucis à se faire jusqu'en 2020 au moins.

Par §MrS304SQ

En réponse à JimmyNeutron

N'importe quoi... Tesla vend déjà une PURE électrique de 700ch et 500km d'autonomie, pas une hypothétique hybride rechargeable.

La difference entre Tesla et le reste, c'est que quand Audi, BMW ou Aston Martin parlent, Tesla agit.

Beaucoup pensent que c'est facile de construire une voiture électrique, et que seules les batteries comptent. Ca c'était à l'époque du Tesla Roadster en 2006. Tesla a résolu ce premier problème facilement grace au partenariat avec Panasonic. Tesla a les batteries les moins cheres du marché, et cet avantage va s'accentuer grace à la GigaFactory.

Maintenant, le problème est dans l'électronique pure, c'est à dire comment faire fonctionner ensemble les batteries, le moteur, et tous les peripheriques de la voiture. Et ca aussi Tesla sait deja le faire, pour preuve la SP85D de 700ch à transmission integrale mais avec la meme autonomie que cele de 400ch. Ce qui coute cher maintenant, c'est l'électronique de puissance.

Tesla, c'est entre 80% d'ingenieurs logiciel. Ils ont compris où la valeur ajoutée se trouvait... tandis que les autres constructeurs n'ont toujours pas régéle probleme des batteries.

Tesla n'a aucun soucis à se faire jusqu'en 2020 au moins.

   

Lol!! On parle automobile et non pas téléphonie!

En voilent me contredire, tu ne fait qu'appuyer mon commentaire.

Le "puissant" groupe BMW se lance dans l'électrique. J'ai bien dit BMW et non pas Renault!!!

Je persiste et je signe Tesla a du soucis à se faire.

Par §Jun640Ik

En réponse à §MrS304SQ

Lol!! On parle automobile et non pas téléphonie!

En voilent me contredire, tu ne fait qu'appuyer mon commentaire.

Le "puissant" groupe BMW se lance dans l'électrique. J'ai bien dit BMW et non pas Renault!!!

Je persiste et je signe Tesla a du soucis à se faire.

   

En fait comme dit JimmyNeutron, Tesla n'a pas à s'inquiéter pour le moment car ils ont une avance et sont pionnier sur le marché... Sauf que Tesla n'est pas présent en Europe comme BMW. Donc plus le temps va avancer et les bavarois risquent d'accentuer leur moyens sur ce marché en regardant déjà ce qui est fait aux USA, envisager du débauchage (si ça ne commence pas déjà ?) et ça sera à Tesla de pousser les limites et trouver des nouvelles innovations s'ils veulent rester compétitif face à un concurrent potentiellement gros plus tard comme BMW. :chut:

Par

En réponse à JimmyNeutron

N'importe quoi... Tesla vend déjà une PURE électrique de 700ch et 500km d'autonomie, pas une hypothétique hybride rechargeable.

La difference entre Tesla et le reste, c'est que quand Audi, BMW ou Aston Martin parlent, Tesla agit.

Beaucoup pensent que c'est facile de construire une voiture électrique, et que seules les batteries comptent. Ca c'était à l'époque du Tesla Roadster en 2006. Tesla a résolu ce premier problème facilement grace au partenariat avec Panasonic. Tesla a les batteries les moins cheres du marché, et cet avantage va s'accentuer grace à la GigaFactory.

Maintenant, le problème est dans l'électronique pure, c'est à dire comment faire fonctionner ensemble les batteries, le moteur, et tous les peripheriques de la voiture. Et ca aussi Tesla sait deja le faire, pour preuve la SP85D de 700ch à transmission integrale mais avec la meme autonomie que cele de 400ch. Ce qui coute cher maintenant, c'est l'électronique de puissance.

Tesla, c'est entre 80% d'ingenieurs logiciel. Ils ont compris où la valeur ajoutée se trouvait... tandis que les autres constructeurs n'ont toujours pas régéle probleme des batteries.

Tesla n'a aucun soucis à se faire jusqu'en 2020 au moins.

   

JimmyNeutron il bouffe toutes les données constructeur avec une facilité déconcertante; Si Tesla avait dit que la P600++D pouvait décoller pour doubler, il serait venu nous le répéter.

L'autonomie annoncée est déjà pas vraie pour les modèles de base, la faute à des mesures totalement irréelles, donc pour la P85D on repassera

Par §Yur010TG

Bel exemple en tout cas pour montrer que les meilleurs modèles ne seront PAS destinés au marché européen qui préfère le downsising pour je ne sais quelle(s) raison(s) valable(s). Un hybride avec 125 km d'autonomie en tout électrique, le rêve parfait pour moins polluer, non destinés aux européens. Et va-t-on critiquer les constructeurs ensuite?

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité