Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct de la loi - Couloirs de bus : les VTC y ont-ils droit ?

Stéphanie Fontaine

En direct de la loi - Couloirs de bus : les VTC y ont-ils droit ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Tout à fait. Ils n'en ont d'autant pas le droit que, finalement, on n'a aucun moyen de les identifier comme tels. En l'absence de statut spécifique, ils ne sont même pas estampillés VTC... »"

Les vtc doivent apposer un macaron normalisé avec leur n° d'agrément.......

Par Anonyme

Absence de statut spécifique, il me semble qu'ils sont titulaires d'une licence de véhicule de tourisme avec chauffeur?

En plus non estampillés VTC... L'avocate à l'air de maîtriser son sujet..

En même temps venant d'une personne spécialisée dans la récupération de points... sans vouloir juger trop vite, sa réponse ne s'appuie pas sur grand chose.

Par Anonyme

Thévenoud? Thévenoud? ce nom me dit quelque chose...

Bon vous je sais pas, mais moi "l'introduction d'un amendement à la dernière minute" prend une nouvelle saveur...

Il n'a pas l'air allergique à toute les paperasses apparemment

Par §Pat306ef

Surprenant, j'invite les lecteurs à lire l'arrêt de la Cour de Cassation du 03 mai 2007, pourvoi 06-86466 et, en conséquence, pour les chauffeurs VTC à conserver la copie de cet arrêt afin de ne pas être verbaliser

 

Par §bob440Fg

Tolérance aux taxis dit cette pseudo avocate ? Il ne s'agit en aucun cas d'une tolérance mais de la loi : article L.2213-3 du CGCT les taxis sont autorisés et non tolérés dans les voies de bus, idem pour la dispense de ceinture de sécurité, article du CR R.412-1 !!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs