Par Anonyme
Toyota annonce une nouvelle mesure de sécurité qui enlèveré les pédales sur les véhicules destiné aux américains...
Crash d’une Toyota Prius à New-York : la faute au conducteur, pas au véhicule
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Toyota annonce une nouvelle mesure de sécurité qui enlèveré les pédales sur les véhicules destiné aux américains...
Par Anonyme
C'est scandaleux de cracher sur un constructeur aussi fiable et sérieux que Toyota.
Par Anonyme
Et revoilà le traditionnel couplet antiaméricain ressorti par les branquignoles de service... Et bien sûr personne ne pointe le fait qu'une enquête menée par la firme en cause fasse que les dés puissent être pipés ?
Par Anonyme
@ Gorrunwe depuis quand la police locale "New york" appartient à Toyota?? enfin bref je crois toute cette histoire sera oublié dans quelques semaines et vous verrez les americains achèteront encore des Toyota.
Par Anonyme
http://www.youtube.com/watch?v=S9vbE-RPn2c déjà posté sur caradisiac mais c'est toujours marrant à revoir : "Holy fuck, we're still alive ! Jesus Christ, I'm not on TV looking like a fucking idiot, caus' I don't know how to stop my fucking car ! " lol
Par Anonyme
C'est comme l'affaire des regulateurs de vitesse sur la Velsatis. Dans tout les cas, sur une voiture il y a une pedale qui s'appelle la pédale de frein, c'est un systeme mecanique qui marche tout le temps, il suffit d'appuyer dessus et comme par magie, la voiture ralentie. C'est juste que ces americains devaient avoir la tete enfoncée bien profond dans le grosses fesses d'obese et qu'ils sont trop idiot pour reussir à atteindre la bonne pédale.
Par Anonyme
Marre de la xenophobie sur le site. A quand une délation massive pour commentaires à connotation raciste ? Allez Caradisiac, un petit effort et vous pourrez vous dire que vous avez fait une BA à éliminer un peu de la bêtise que l'on trouve massivement sur le net ;)
Par Anonyme
Mouah ahah, Mais non, un constructeur de bagnoles qui licencie à tour de bras, et engrangeant autant de fric ne fait jamais d'erreur, c'est le conducteur ! Normal que le priprietaire roule à fond en demandant à la police de l'arreter ou de lancer sa voiture si chèrement payé contre un mur, vilains conducteurs ! c'est pas beau de montrer du doigt la multinationnale ! d'ailleurs tous LEURS experts le confirme, ce n'est pas la faute de la voiture ! JAMAIS ! comme Renault et ses démarrage sans clefs et autres regulateurs de vitesse sur Vel Satis, Nan c'est jamais le constructeur, il pourrait perdre des points en bourse ! Airbus, Boieng, pareil ! les pilotes sont des vilains suicidaires alcooliques incompetents ... :violon:
SPONSORISE