Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Brad "Bullitt" Pitt

Denis Adams

Brad "Bullitt" Pitt

Déposer un commentaire

Par Anonyme

  Il remplacera jamais le grand steeve

Par Anonyme

Cà peut être interessant, pourquoi pas, moi ce que j'adore dans le Bullit ce sont les dialogues, réduits au minimum, çà permet de prendre toute l'intensité des scènes .

Par Anonyme

"une auto indéterminée noire " Dodge Charger RT de 1968   La "Stang": Ford Mustang Fastback de 1967 (gt390 mais avec moteur 429Ci, préparé) ;)   http://www.madness-us-cars.com/course-poursuite-mustang-bullit.htm.

Par Anonyme

C'est plus simple comme ça, j'avais pas vu la 1ère fois ;)

Par Anonyme

C'est plus simple comme ça, j'avais pas vu la 1ère fois ;)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ben va falloir revoir le film. C'est Franck Bullitt dans sa 'Stang verte qui poursuit la Charger noire. Quand à l'histoire elle même commence par la protection d'un mafieux repentis qui doit témoigner dans un procès mettant en cause un homme politique. Quand au remake faut voir.... j'ai du mal à imaginer Brad Pitt dans le rôle de Bullitt.

Par Anonyme

On a toujours du mal à imaginer quelqu'un reprendre le rôle d'une légende dans un remake ;)

Par Anonyme

je ne suis pas d'accord,!!! on ne prend pas sa place, steve est steve, qu' on lui laisse son empreinte dans ce film comme les autres, dont il s'est investi pour le tournage de Bullitt, le charisme de steve est irremplasable, je n'ai rien contre Brad pitt, c'est un garçon certainement sympa et c'est un bon acteur, mais rien a voir avec steve... Steve reste à sa place, car la nouvelle génération ne se souviendra  que  de Brad si on le laisse s'attribuer le rôle que steve a tenu dans ce film, alors que steve doit être connu à cette jeunesse soif de savoir, mettre toujours et encore steve en valeur pour ne pas l'oublier, Moi j'ai une autre idée pour ne pas faire perdre la mémoire de steve, et j'aimerais me mettre en contact avec Chad son fils, j'ai un projet que je voudrais lui transmettre personnellement, qui est de valoriser son père "steve mcqueen" celui qui connait ses coordonnées, me le communique ce serait "PRO" est sympa!!! ou de le lui donner... solarnew2004@yahoo.fr

Par Anonyme

je vais dire comme les autres "pourquoi pas" c'est parceque je sui sure qu'il soit a la auteur.

Par Anonyme

Si Brad "Bullit" Pitt est sur le coup j'aimerais savoir quand ce film se tournera. Si il est comme le personnage de Steeve Mc queen ce chèere Brad n'aura pas trop de texte à dire. Il sera sûrement génial et trouvera le moyen de donner vie à son personnage du froid détective. Let's go Brad! T'es capable.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité