Dans la flopée de remake de films des années 60/70, vous pouvez ajouter Bullitt. Le film dont on ne se rappelle plus très bien l'histoire sinon qu'une Ford Mustang vert foncé (que certains appellent Bullitt d'ailleurs) faisait des sauts de cabri dans San Francisco poursuivie qu'elle était par une auto indéterminée noire et que la balade fumante durait longtemps. Les plus observateurs auront remarqué également que nombre de VW Coccinelle vertes arpentaient elles aussi les rues de San Francisco...
Bref, le commissaire Franck Bullitt va faire son retour sur les écrans et Steve McQueen n'est pas prévu dans le casting. Vous vous en doutiez.

Pour jouer les officier-pilotes, Brad Pitt est annoncé. L'acteur que l'on dit fans de motos et de voitures rapides aura-t'il le coup de volant requis pour faire lui même les cascades ? Il est en tout cas sur ce projet depuis 2003.
Pour les autos, étonnamment, il serait possible de reprendre les mêmes qu'en 1968. La Mustang GT 390 peut facilement trouver une descendante moderne, tout comme la Dodge Charger qui, en version SRT-8 conviendrait bien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération