Par Anonyme
A quand une "fiabilité edition"?
ABT propose une Golf GTi Dark Edition
Déposer un commentaire
Par Anonyme
A quand une "fiabilité edition"?
Par Gr3kos
C'est fou. Maintenant un "préparateur" ne fait que poser des grosses jantes inconfortables, des amortisseurs durs comme du bois inutilisables en dehors des autoroutes, et des reprog, (avec une ligne dans le meilleur des cas)...aucun intérêt, certes en perfs pures elle sera devant une R...mais en terme de comportement sur route mouillée et dégradé?...à mon avis j'ai ma petite idée
Par Anonyme
Le tuning ou l'art d'enlaidir tout ce qui roule.
Par §Les286Pu
Le peu de tuning qu'elle a reçue la rend désagréable à l'œil.
Par §Gek082JX
Un kit gros frein c'est possible pour freiner les 300ch ?! Parce que la les étrier font ridicule avec les 20"
Par Anonyme
C'est le festival de la Golf en ce moment ? On à le droit à un article minimum par jour sur une version speciale blablabla. Et sinon à part la Golf vous ça va ?
Par Anonyme
Je ne comprends ni l'intérêt de l'article ni l'intérêt du véhicule.
Déjà, comme expliqué dans l'article, il ne s'agit que de bricolage à 3 balles : un coup de reprogrammation, qqs élements basiques changés, un kit carrosserie à bousiller sur n'importe quel gendarme couché.
Ensuite, les qualités "supplémentaires" du véhicule sont en fait des défauts, au minimum versus la golf R.
Enfin, le résultat est interdit sur routes françaises à moins d'un incroyable parcours du combattant, qui coûtera en plus quasiment aussi cher que la prépa... dont le montant n'est même pas évoqué dans l'article.
Par Anonyme
@ Anonyme le 24 Avril 2014 à 11h26
Les constructeurs et surtout les préparateurs ne sont pas nombrilistes comme vous l'êtes! Cette voiture sera totalement immatriculable au Luxembourgm en Allemagne ou encore au G-B.
SPONSORISE