BMW : le nouveau X6 surpris à nu en version M
La nouvelle génération du X6 sera dévoilée d'ici la fin d'année. Elle vient d'être photographiée sans camouflage. C'est même sa variante M qui a été immortalisée.

2019, l'année du SUV coupé. Porsche vient de faire son entrée sur cette niche avec une version tronquée du Cayenne, qui compte bien chiper des clients aux BMW X6 et Mercedes GLE Coupé. Ces derniers ne vont pas se laisser faire. D'ici quelques mois, ils feront peau neuve.
C'est le BMW qui devrait changer en premier. Le véhicule vient d'ailleurs d'être surpris sans aucun camouflage. Le cliché, publié notamment par "BMW Blog", a été pris sur une chaîne de production, probablement celle de Spartanburg aux États-Unis, où le constructeur assemble la plupart de ses SUV.
Particularité ici, c'est la version M qui a été immortalisée. Une sacrée fuite donc, car les déclinaisons Motorsport arrivent généralement au moins un an après le modèle classique. Ce X6 M ne devrait ainsi pas être lancé avant 2020.
Comme on peut le voir sur cette première image, le X6 ne révolutionnera pas sa silhouette, avec toujours un toit plongeant, une lunette très inclinée et une malle qui remonte très haut. Il y aura tout de même des évolutions visibles, avec des feux plus étirés (mais qui n'auront pas de partie noire comme sur le X4) et une plaque d'immatriculation rejetée dans le bouclier. Les grands catadioptres verticaux sont originaux.
Cette variante M reçoit un diffuseur et quatre sorties d'échappement. Sous le capot, on devrait retrouver le moteur de la dernière M5, c’est-à-dire un huit cylindres 4.4 litres d'au moins 600 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération