Bimota DB7 Black Edition : Edition très très limitée...
Tellement limitée qu'elle ne verra pas le jour dans notre jolie France… Disponible uniquement chez nos voisins Espagnols, la Bimota Black Edition sera proposée à seulement 5 exemplaires. Va pas falloir se traîner pour se la procurer !!
En février dernier, j'avais eu l'honneur de vous présenter le premier modèle disponible sur le territoire Français. Pour mémoire, c'était à l'occasion du Paris Tuning Show et c'était Akrobike qui nous faisait le plaisir de nous la dévoiler…
Déjà exclusive dans sa livrée blanche et rouge, voilà que Bimota propose un coloris noir/carbone la rendant encore plus exclusive qui fera ressortir le coloris rouge du cadre tubulaire. Il est bon de noter que ce coloris est une demande de l'importateur Bimota pour l'Espagne…
Compte tenu qu'aujourd'hui, une DB7 s'acquière pour la modique somme de 26000€, il est fort à parier que le tarif de cette Black Edition prenne encore quelques milliers d'euros au passage. Même avec cette hausse tarifaire, je suis persuadé que ces cinq modèles ne tarderont pas à trouver un acquéreur.
Aucune modification n'est envisagé au niveau motorisation. A ce titre, nous retrouvons donc le V-twin présent dans sa cousine de chez Ducati , le 1098.
Mais que fait notre importateur à nous, Akrobike !?
Source : www.moto22.com
Photos (12)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération