
La voiture de l’année 2024 est-elle toujours dans le coup ? Au Mondial de Paris en tout cas, le public s’y intéresse beaucoup.
La voiture de l’année 2024 est-elle toujours dans le coup ? Au Mondial de Paris en tout cas, le public s’y intéresse beaucoup.
Il y a une vraie photo de famille à faire sur le stand Renault avec le Symbioz exposé à côté du Captur. De face, vous n’arriverez pas à les différentier.
Il suffit de voir l’engouement du public autour des SUV thermiques de Renault au Mondial de l’automobile pour comprendre que ces modèles conservent de l’intérêt auprès du grand public à côté des nouvelles électriques.
Non seulement Renault fouille largement dans son passé depuis quelques années, mais il ose carrément ressortir une vieillerie revue façon « restomod ». Cette R17-là ressemble presque à un muscle car !
La future fourgonnette électrique de Renault reprend un nom célèbre mais elle paraît énorme quand on l’observe…et qu’on la traverse en se tenant debout à l’intérieur.
La fiche technique de la Renault Emblème paraît totalement fantaisiste mais son design est intéressant. De quoi rêver d’une vraie Renault d’exception dans un futur proche ?
, mis à jour 138
Renault voit l’avenir avec les yeux du passé. Après la R5, le constructeur Français fait revivre une autre citadine populaire de son histoire : la 4L. Désormais sous l’apparence d’un SUV électrique, la Française prend son premier bain de foule au Mondial de l’auto 2024.
Même si la 4 E-Tech Electric constitue la grosse nouveauté de Renault au Mondial de l’Automobile de Paris 2024, sa sœur la 5 E-Tech Electric joue vraiment la star auréolée de ses très bons premiers retours des essais. Et elle est venue en meute.
Intéressons-nous à la suite de ce faits-divers emblématique des années 80, qu’on a appelé « l’Affaire Simone Weber ». L’occasion de mettre en lumière deux protagonistes improbables à quatre roues…
Beaucoup de nouvelles voitures sont à découvrir tout au long de cette semaine du Mondial de l'auto à Paris. mais le groupe Renault détient d'ores et déjà la palme du nombre de modèles jamais dévoilés, avec pas moins de 6 autos.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE