
Voici – actualité automobile chargée oblige – la deuxième partie de notre habituelle revue de presse hebdomadaire.
Voici – actualité automobile chargée oblige – la deuxième partie de notre habituelle revue de presse hebdomadaire.
Elle est l'une des stars françaises de ce Mondial de Paris et nous l'avons récemment essayée sur Caradisiac, la Peugeot 508 est d'ores et déjà disponible à la commande et en concession à des tarifs allant de 24 750 € à 44 250 € pour l'Hybrid4. Revenons tout de même sur cette évolution discrète mais intéressante.
Peugeot profite du Mondial de l’automobile de Paris pour dévoiler sa nouvelle 308 GT, disponible avec un bloc essence et un bloc Diesel. Mais entre les GT et la future R, une GTI se profile également à l’horizon.
Selon une information publiée par L'Argus, PSA songerait à stopper d'ici peu l'Hybrid4, une technologie pourtant pas si vieille. Pour l'heure, à défaut d'une confirmation de la part de PSA, il faut prendre cette information avec des pincettes. Mais elle ne semble pas illogique puisque l'on sait que PSA va travailler sur l'hybride essence.
Ce samedi 4 octobre au matin, nous avions rendez-vous sur le stand Peugeot, au Mondial de l’automobile 2014, pour y rencontrer Stéphane Peterhansel, pilote Peugeot Sport.
Vous cherchez une voiture de course française sur le Mondial de l’automobile de Paris 2014 ? Ne ratez pas la Peugeot 2008 DKR, la nouvelle arme de Peugeot Sport pour les rallye-raids.
Sur l'immense stand Peugeot, c'était le Quartz Concept, la véritable nouveauté, à côté de l'Exalt déjà vue à Pékin, de la 508 restylée, de la 208 GTI 30th et de la 308 GT.
L'Exalt Concept a fait le chemin depuis Pékin, où elle a été dévoilée pour la première fois en avril dernier, pour arriver finalement au Mondial de l'Auto 2014.
Elle a été dévoilée pour la première fois au Festival de Goodwood fin juin et la voici maintenant à Paris : la Peugeot 208 GTI 30th s'impose déjà comme une des séries limitées qui sera reconnaissable le plus loin.
L'arrivée d'une Peugeot sportive est toujours un événement. La 308 GT ne mérite peut-être pas véritablement ce qualificatif en l'absence d'un « i » final, mais c'est celle qui s'en approche le plus en attendant mieux.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE