Le célèbre taxi marseillais va être mis en vente le 16 septembre. Cette 406 avec le kit carrosserie visible dans le film est estimée entre 8 000 et 10 000 €. Mais il y a un gros inconvénient.
La seconde génération de la Peugeot 208 sera lancée en 2019. Un prototype avec la nouvelle carrosserie vient d'être surpris.
Le groupe PSA annonce aujourd'hui le développement d'une toute nouvelle génération de commande vocale particulièrement évoluée, qui permettra de répondre à plusieurs questions simultanément. Cette interface orale de dialogue sera proposée à l'avenir dans l'ensemble des modèles Peugeot, Citroën, DS et Opel.
En début de semaine, PSA a averti ses employés d'un arrêt temporaire de la production à Sochaux, dû à une pénurie de boîte de vitesses. Un phénomène qui pourrait se répéter selon la direction de PSA, en attendant que la cadence progresse dans l'usine de transmissions manuelles, du côté de Valenciennes.
À Nantes, les forces de l'ordre ont croisé la route d'une 205 sans toit, ni porte, ni capot ! Il y avait au volant un adolescent.
Peugeot dévoilera l'an prochain la future 208 avec une version électrique attendue par ceux qui comptent basculer vers cette mobilité dans un avenir proche. Le constructeur au lion précise d'emblée que l'auto ne se différenciera pas du modèle thermique.
Tous les modèles des marques Citroën, DS, Opel et Peugeot ont été homologués avec le nouveau cycle de mesure des consommations WLTP, généralisé le 1er septembre.
La 308, qui fait partie des best-sellers de Peugeot, va devoir prendre une pause de fin d'été. Le constructeur français subit en effet une pénurie de pièces détachées qui l'oblige à stopper la production pendant au moins deux jours du côté de Sochaux.
Selon une étude du cabinet Ernst & Young, les constructeurs automobiles hexagonaux sont plus performants que leurs homologues d'Outre-Rhin. Mais ce constat s'établit sur leurs seuls résultats du premier semestre 2018. Un instantané, pas forcément une vérité de longue durée.
Les résultats du premier semestre des groupes PSA et Renault sont très bons. C’est l’occasion d'un focus sur le futur des groupes français. Mais pour parler de l’avenir, il est préférable de commencer par évoquer le passé et l’actualité de ces entreprises.
Toute l'actu par marque/modèle