Ce "teaser" officiel annonce l'arrivée d'une nouvelle compacte chez Kia dont l'un des dérivés remplacera probablement notre Ceed européenne. Heureusement, elle ne s'appellera sans doute pas ainsi chez nous.
La Kia Picanto restylée débarque sur notre marché. Seulement, il faut pour le moment se contenter d’une série limitée First Edition. L’équipement se révèle complet, à condition de dépenser 18 990 €.
Alors que, dans un mois, les lauréates de ces trophées seront dévoilées, la liste des prétendantes s’est encore réduite avec la révélation des 3 modèles toujours en lice dans chaque catégorie.
L’élection Women World Car of the Year révèle ses cinq premiers véhicules gagnants. Les modèles nominés devaient s’affronter dans les catégories SUV, grande berline, familiale, voiture de prestige, 4x4 et pick-up. Quelles sont les autos les plus appréciées de ces dames ? La réponse dans cet article.
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
La grand-messe américaine de la tech qui se tient en ce moment, est un événement généralement très couru par les constructeurs. Mais il attire moins les marques que les années précédentes. Reste que les Japonais, les Coréens et les Vietnamiens sont présents en force. Deux Européens le sont également, mais timidement.
2023 restera dans les esprits comme étant une année à oublier pour les vendeurs d’occasion. Malgré un mois de décembre en hausse notable, l’année se termine dans le rouge.
Le gros SUV hybride à sept places de Kia n’a jamais été aussi cher. Mais il reste plus « abordable » que son modèle 100% électrique, l’EV9.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
La hausse des transactions enregistrées en octobre ne permet toujours pas au cumul des ventes de repasser dans le vert.
Toute l'actu par marque/modèle